Aucune image   SdAO: Compilation Angmar et Moria
Version boîte

Fiche détaillée

TSW : Les Terres Cultivées Assiégées


Par Guest Writer - 15 juin 2012

Funcom s'est associé avec MMORPG.COM pour donner à ses lecteurs les premières informations exclusives sur certaines des zones que les joueurs trouveront dans The Secret World. Aujourd'hui nous vous emmenons sur les Terres Cultivées Assiégées, un endroit profondément enfoncé dans les Carpates.

Au coeur d'une vallée enchaînée aux Carpates déchirées, les anciens mœurs de la Roumanie ont subsisté -- en grande partie ignorée par le monde, car en de tels temps modernes, qui se préoccupe de la superstition ? De la gentillesse et de la malhonnêteté, du mystérieux et du menaçant, des prières et des chuchotements : tous ont leur place dans le comté Bacas.

En ces lieux, le village d'Harbaburesti mélange le sacré et l'ordinaire, ceux qui sont nés sous une étrange étoile et touchés par les loups. Ici sont les villageois, les fermiers et les ermites remerciant les longues et dures journées de récolte et craignant les nuits mordantes.

En ces lieux régnait l'harmonie entre l'homme et le surnaturel, mais les temps ont profondément changé. Les joueurs arrivent pour trouver la vallée transformée en champ de bataille, envahie d'une brume sinistre, des champs piétinés et transformés en mare de boue. Une armée de vampires est descendue sur Harbaburesti dont le siège s'est transformé en une guérilla amère parmi les fermes étripées et les villes soviétiques industrielles abandonnées.

Ils n'ont rien à voir avec les nobles créatures des légendes, ces vampires sont des bêtes. Les enfants de l'apocalypse, ils ont plus en commun avec les loups-garous affamés qu'ils conduisent devant eux comme des chiens. Les joueurs doivent collaborer avec les réfugiés et les défenseurs d'Harbaburesti, pas simplement pour renverser le siège, mais pour découvrir la vérité derrière cela.



En ces lieux est une terre de secrets et personne n'y échappe. Le docteur Vasile Varias, faisant des recherches sur une histoire familiale qu'il pensait oubliée depuis longtemps. Le prêtre de village, le Père Lucian, qui partage sa modeste chapelle avec un allié inattendu. Le rustre leader de la défense, Iorgu, plus à l'aise avec les monstres qu'avec l'homme. Le village, lui-même, appelle les étrangers de toutes races pour une raison.

Les morts, aussi, ont gardé leurs secrets. Jusqu'à ce que les goules sauvages commencent à griffer et ronger de vieux tombeaux. Les Soviets sont restés dans cette vallée bien après leur occupation de la Roumanie, laissant des bunkers et des forts au sommet des falaises en guise de pierres tombales.



Restant dans l'ombre, les joueurs redécouvriront les expériences des occultistes soviétiques sur ce qui pouvait séparer l'homme du surhomme. Au-dessus, une grande antenne parabolique pointe toujours le ciel, laissant deviner ce qui pourrait se situer dans les profondeurs de l'Installation souterraine.

Enfoncez-vous plus profondément dans la vallée Bacas où des constructions plus étranges encore portent les marques des histoires les plus étranges. Un moulin à vent incroyable, si imposant qu'il ne peut être que le travail d'un homme torturé, ou possédé, occupé dorénavant par un couple de randonneurs européens qui sont allés trop loin. Des hommes de paille patrouillant dans des champs noircis par les massacres, des meutes de loups-garou accroupis pointant des doigts accusateurs sur la pierre antique.



Le bosquet de la vieille femme, qu'ils appellent le Hibou, est somptueux avec son parfum de nature, de Gaia. Un contraste unique avec le monastère en ruine à un jet de pierre - ou à portée de malédiction - loin, où des silhouettes creuses dirigent toujours leurs messes de minuit.

Mais tous ces événements ne sont pas enracinés dans les mythes et l'histoire. Le Groupe Orochi est passé par ici, travaillant à ses propres fins impénétrables. Il y a des signes d'une autre manufacture, familière bien qu'encore élusive, de ceux qui pratiquent le meurtre occasionnel et laissent les horreurs de la Souillure dans son sillage.



Derrière les feux et le carnage, derrière les camps de sièges drapés de toiles et les machines de guerre des vampires, une question encore plus grande interpelle : pourquoi ici, pourquoi maintenant ? Qu'est-ce qui a amené les joueurs dans cette vallée de fables, ça ne peut être encore la même chose ? Ceci ne menace pas seulement les vieilles contrées de l'Europe de l'Est, mais tout le monde secret.



Dans les Terres Cultivées Assiégées, les joueurs seront témoins du début de la fin. La fin des superstitions, des sanctuaires et d'une amère rivalité depuis longtemps enracinée. Mais alors qu'ils se précipitent vers un heurt avec des pouvoirs modernes, ils connaîtrons aussi la fin du commencement.

Cet article a été vu 1799 fois

© 2007-2011, The Secret World™ is a registered trademark of Funcom Gmbh 2011.
All rights reserved. All logos, characters, names and distinctive likenesses thereof
are intellectual property of Funcom GmBH unless otherwise noted.
All other trademarks are the property of their respected owners.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB