Pouvoirs au Corps à Corps








"Méthodique" - Lames

1PP
Actif
Frappe épurée
Attaque de lame à cible unique infligeant des dégâts modérés.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé.

1PP
Passif
Précision épurée
Augmente les chances de pénétration de Frappe épurée.

1PP
Actif
Lame équilibrée
Attaque de lame infligeant des dégâts importants aux ennemis autour de vous. Exploite l'état diminué.
Consomme toutes les ressources de Lame.

2PP
Passif
Exposition de faiblesse
Chaque fois que vous déclenchez l'état diminué, vous augmentez vos chances de pénétration pendant un court laps de temps.

3PP
Actif
Lame dansante
Pouvoir de Focalisation de Lame à cible unique canalisant des dégâts importants sur plusieurs coups.
Consomme toutes les ressources de Lame.

4PP
Passif
Lames aiguisées
Augmente tous les dégâts infligés par les pouvoir de Lame.

7PP
Actif
Elite

Tourbillon étourdissant
Attaque de Lame infligeant des dégâts modérés et assommant les ennemis proches.
Déclenche l'état diminué.


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"Technique" - Lames

1PP
Passif
Esprit immortel
Chaque fois que vous pénétrez les défenses adverses, vous gagnez un effet de soins sur la durée de courte durée.

1PP
Actif
Déferlement de lames
Attaque de Frénésie de Lame infligeant des dégâts modérés aux cibles proches et générant beaucoup de haine.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé.

1PA
Passif
Tempête parfaite
Déferlement de lames inflige également des dégâts sur la durée.
Déclenche l'état affligé.

2PP
Actif
Discipline Martiale
Vous rend sensiblement plus difficile à toucher pendant un court laps de temps.

3PP
Passif
Régénération
Pendant toutes la durée de Discipline martiale, vous bénéficiez d'un effet de soins sur la durée.

4PP
Actif
Poussée des lames
Vous chargez vers l'avant en infligeant des dégâts importants aux ennemis dans une colonne devant vous.

7PP
Passif
Elite

Défense fluide
Chaque fois que vous êtes touché par un coup dévié, votre réduction des dégâts est augmentée pendant un court laps de temps et quand vous pénétrez les défenses adverses, vos dégâts son augmentés pendant un court laps de temps.


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"Le vent dans les herbes" - Lames

9PP
Actif
Taille de brindille
Attaque de lame à cible unique infligeant des dégâts modérés. Exploite l'état affligé.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé.

12PP
Passif
Torsion de lame
Chaque fois que vous pénétrez les défenses adverses, tous les dégâts que vous infligez sont augmentés pendant un court laps de temps.

16PP
Actif
Coupe-coupe
Pouvoir de Focalisation de Lame à cible unique canalisant des dégâts importants sur la cible.
Consomme toutes les ressources de Lame.

21PP
Passif
Sept samouraïs et demi
Augmente les dégâts de tous les pouvoirs de focalisation.

27PP
Actif
Destinée
Attaque de lame à cible unique infligeant des dégâts importants. Exploite l'état affligé.
Consomme toutes les ressources de Lame.

34PP
Passif
Destinée accomplie
Chaque fois que vous touchez une cible victime de l'effet de dégâts sur la durée de Destinée, cet effet est converti en une quantité importante de dégâts directs.

50PP
Actif
Elite

Quatre Saisons
Attaque de lame à cible unique canalisant les dégâts sur plusieurs coups et assommant la cible. Chaque coup est forcément pénétrant et les dégâts infligés sont de plus en plus élevés.
Déclenche l'état diminué.


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"Les larmes du ciel" - Lames

9PP
Passif
Botte fatale
Chaque fois que vous déclenchez l'état affligé, vos chances de pénétration sont augmentées pendant un court laps de temps.

12PP
Actif
Spirale mortelle
Vous vous téléportez jusqu'à la cible et infligez des dégâts modérés aux cibles proches.

16PA
Passif
Incision
Chaque fois que vous pénétrez les défenses adverses, vous infligez également des dégâts sur la durée.

21PP
Actif
Jugement des lames
Attaque de lame à cible unique infligeant des dégâts modérés et assommant la cible.
Déclenche l'état diminué.

27PP
Passif
Double charge
Réduit le temps de rechargement de tous vos pouvoirs de charge.

34PP
Actif
Echo de l'acier
Pendant un court laps de temps après l'activation d'Echo de l'Acier, tous vos pouvoirs de lame portent un coup supplémentaire infligeant des dégâts modérés.

50PP
Passif
Elite

Volée de Dagues
Tous les cinq coups au but, vous portez une attaque supplémentaire infligeant des dégâts et des dégâts sur la durée aux ennemis autour de vous.
Déclenche l'état affligé.


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"La traversée du rivage" - Lames

9PP
Actif
Taille de bambou
Attaque de Frénésie de Lame infligeant des dégâts modérés aux ennemis autour de vous.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé.

12PP
Passif
Retour soudain
Chaque fois que vous pénétrez les défenses adverses, vous portez un coup supplémentaire infligeant une petite quantité de dégâts.

16PP
Actif
Cinq pétales de lotus
Attaque de Lame infligeant des dégâts modérés à la cible et aux ennemis proches.
Consomme toutes les ressources de Lame.

21PP
Passif
Attaque chanceuse
Chaque fois que vous touchez une cible affligée, vous avez une petite chance de porter un coup supplémentaire infligeant une petite quantité de dégâts.

27PP
Actif
Voie dégagée
Attaque de Lame infligeant des dégâts modérés aux cibles proches. Exploite l'état affligés.
Consomme toutes les ressources de Lame.

34PP
Passif
Voracité
Augmente les chances de pénétration de toutes les attaques de Frénésie.

50PP
Actif
Elite

Maison du Maitre
Crée une zone importante autour de vous. Tant que vous vous trouvez à l'intérieur, vos dégâts et votre vitesse de déplacement augmentent et vous êtes immunisée contre les effets de blocage ou de frein.


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"La course incisive" - Lames

9PP
Actif
Lame brandie
Pouvoir de Focalisation de lame canalisant des dégâts modérés sur la cible et générant plus de haine. Vous bénédiciez d'une réduction de dégâts augmentée pendant la canalisation.
Consomme toutes les ressources de Lame.

12PP
Passif
Lame brandie en soutien
Réduit le temps de rechargement et augment la réduction des dégâts de Lame brandie.

16PP
Actif
Matador
Attaque de lame à cible unique infligeant des dégâts modérés et augmentant votre réduction des dégâts.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.

21PP
Passif
Riposte
Chaque fois que vous êtes touché par un coup dévié, vous touchez l'attaquant en retour et vous lui infligez des dégâts modérés.

27PP
Actif
Blessures aggravées
Attaque de lame à cible unique infligeant des dégâts importants. Exploite l'effet diminué.
Consomme toutes les ressources de Lame.

34PP
Passif
Fin de mouvement
Chaque fois que vous finissez de canaliser une attaque de Focalisation, vous générez 1 ressource suplémentaire pour l'arme activant Fin de mouvement.

50PP
Actif
Elite

Trainée d'argent
Tant que Trainée d'argent fait effet, vous êtes immunisé contre les contrôles des foules, votre réduction des dégâts et votre vitesse de déplacement augmentent et vous êtes soigné d'un peu de santé lorsque vous touchez.


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"L'éveil des sens" - Lames

9PP
Passif
Situation favorable
Chaque fois que vous touchez une cible diminuée, vous bénéficiez d'un petit effet de soins sur la durée.

12PP
Actif
Rachat
Vous chargez jusqu'à la cible alliée et réduisez de manière significative les dégâts que lui inflige la prochaine attaque.

16PA
Passif
Répit
Chaque fois que vous êtes touché par un coup dévié, il y a une chance que votre agresseur se retrouve assommé et diminué pendant un court laps de temps

21PP
Passif
Point d'harmonie
Pouvoir de soins canalisé affectant uniquement le lanceur.

27PP
Actif
En garde
Chaque fois que vous déclenchez l'état diminué, votre réduction des dégâts est augmentée.

34PP
Actif
Lame volante
Attaque de lame à cible unique infligeant des dégâts modérés et des dégâts sur la durée.
Déclenche l'état affligé.

50PP
Passif
Elite

Sixième sens
Le sixième coup dévié que vous recevez déclenche un effet de soins n'affectant que vous.


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"L'art de la taille" - Lames

9PP
Actif
Voies divergentes
Attaque de lame infligeant des dégâts modérés aux ennemis proches. Exploite l'état affligé.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé.

12PP
Passif
Blessure en retour
Chaque fois que vous êtes touché par un coup dévié, vous infligez des dégâts sur la durée à votre agresseur.
Déclenche l'état affligé.

16PP
Actif
Théâtre écarlate
Crée une petite zone autour de cous infligeant des dégâts aux ennemis et générant de la haine à leurs yeux.
Consomme toutes les ressources de Lame.

21PP
Passif
Persévérance
Chaque fois que vous activez un pouvoir de Frénésie, vous êtes soigné d'une petite quantité de santé.

27PP
Actif
Palais d'acier
Attaque de lame infligeant des dégâts modérés aux ennemis proches. Exploite l'état affligé.
Consomme toutes les ressources de Lame.

34PP
Passif
Jeu d'ombres
Théâtre écarlate augment également votre réduction de dégâts.

50PP
Actif
Elite

L'Art de la guerre
Attaque de lame infligeant des dégâts aux ennemis proches et augmentant votre réduction des dégâts pendant un court laps e temps. Les cibles touchées sont assommées et obligées de vos attaquer..
Déclenche l'état diminué.


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"Athlétique" - Marteau

1PP
Actif
Broyage
Attaque de Marteau à cible unique infligeant des dégâts modérés.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.

1PP
Passif
Sous la ceinture
Chaque coup porté à l'aide de Broyage réduit les dégâts infligés par la cible pendant un court laps de temps. Déclenche l'état affaibli.

1PP
Actif
Déflagration infernale
Attaque de Souffle de Marteau infligeant dés dégâts importants dans une colonne devant vous.
Consomme toutes les ressources de Marteau.

2PP
Passif
Fureur du juste
Augmente les chances de critique de Déflagration infernale.

3PP
Actif
Coup de boutoir
Attaque d'Impact de Marteau à cible unique infligeant des dégâts importants. Exploite l'état diminué.
Consomme toutes les ressources de Marteau.

4PP
Passif
Impact violent
Augmente tous les dégâts infligés par les pouvoirs de Marteau.

7PP
Actif
Elite

Onde de choc
Attaque de Marteau infligeant des dégâts modérés et renversant les ennemis dans une colonne devant vous. Déclenche l'état diminué.


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"Intrépide" - Marteau

1PP
Passif
Art de la bagarre
Augmente les dégâts de vos coups critiques

1PP
Actif
Violent coup de marteau
Attaque de Marteau à cible unique infligeant des dégâts modérés. Exploite l'état affaibli.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.

1PP
Passif
Combat de rue
Chaque fois que vous déclenchez l'état diminué, les dégâts que vous infligez sont augmentés pendant un court laps de temps.

2PP
Actif
Grande muraille
Pouvoir de Marteau augmentant fortement vos chances de parade pendant un court laps de temps.

3PP
Passif
Grand Bâtisseur
Réduit le temps de rechargement de Grande Muraille.

4PP
Actif
Frappe en revers
Attaque de Marteau à cible unique infligeant des dégâts modérés.
Génère 2 ressources de Marteau si vous n'en aviez pas avant l'attaque.

7PP
Passif
Elite

Flegme imperturbable
Quand vous parez une attaque, vous subissez moins de dégâts et vous générez plus de haine pendant un court laps de temps, et quand vous réussissez un coup critique, vos dégâts augmentent pendant un court laps de temps.


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"Activité industrielle" - Marteau

9PP
Actif
Premier sang
Attaque d'Impact de Marteau à cible unique infligeant des dégâts modérés. Inflige davantage de dégâts si vous n'avez pas de ressources de Marteau.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.

12PP
Passif
Cible fragile
Chaque fois que vous réussissez un coup critique sur une cible diminuée, votre prochain pouvoir générateur de ressources génère 1 ressource supplémentaire pour cette arme.

16PP
Actif
Acier en fusion
Attaque de Marteau à cible unique infligeant des dégâts importants et des dégâts critiques considérablement augmentés en cas de coup critique.
Consomme toutes les ressources de Marteau.

21PP
Passif
Démolisseur
Augmente les dégâts critiques de tous les pouvoirs d'Impact.

27PP
Actif
Briseur d'Os
Attaque de Marteau à cible unique infligeant des dégâts importants. Exploite l'état affaibli.
Consomme toutes les ressources de Marteau.

34PP
Passif
Acier façonné
Augmente les chances de critique d'Acier en fusion.

50PP
Actif
Elite

Epicentre
Vos quatre prochain pouvoirs génèrent autour de vous une zone qui inflige des dégâts aux ennemis proches et les ralentit pendant un court laps de temps.


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"Force brute" - Marteau

9PP
Passif
Punition
Chaque fois que vous touchez une cible affaiblie, vous augmentez les dégâts de vos coups critiques pendant un court laps de temps.

12PP
Actif
Essai !
Vous bondissez jusqu'à votre cible et infligez des dégâts importants aux ennemis proches en retombant au sol.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.

16PP
Passif
Attaque offensante
Chaque fois que vous réussissez un coup critique, vous déclenchez l'état affaibli.

21PP
Actif
Tabassage
Attaque de Marteau à cible unique infligeant une petite quantité de dégâts et renversant la cible au sol pendant un court laps de temps.
Déclenche l'état diminué.

27PP
Passif
Martyrisation des faibles
Chaque fois que vous touchez une cible affaibli, vous lui portez un coup supplémentaire infligeant une petite quantité de dégâts.

34PP
Actif
Bonne dynamique
Quand vous activez Bonne dynamique, votre prochain pouvoir générateur de ressources de Marteau génère 5 ressources de Marteau.

50PP
Passif
Elite

Vertige
Augmente la durée de tous vos effets diminuant.


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"Dégâts excessifs" - Marteau

9PP
Actif
Martèlement du sol
Vous frappez violemment le sol à l'aide de votre marteau, ce qui inflige des dégâts modérés aux ennemis proches.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.

12PP
Passif
Frappe idéale
Chaque fois que vous réussissez un coup critique, vous bénéficiez d'un faible effet de soins.

16PP
Actif
Sans pitié
Attaque de souffle de Marteau infligeant des dégâts importants dans une colonne devant vous. Coup critique garanti peu de temps après avoir tué un ennemi.
Consomme toutes les ressources de Marteau.

21PP
Passif
Souffles améliorés
Toutes vos attaques de souffle déclenchent également l'état affaibli.

27PP
Actif
Concassage
Vous frappez violemment le sol à l'aide de votre marteau et infligez de dégâts importants aux cibles proches. Exploite l'état diminué.
Consomme toutes les ressources de Marteau.

34PP
Passif
Travail bien fait
Augmente les dégâts infligés par tous vos pouvoirs générateurs de ressources.

50PP
Actif
Elite

Eruption
Puissante attaque de Marteau infligeant des dégâts importants dans une colonne devant vous et renvoyant les ennemis.
Déclenche l'état diminué.


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"Atelier de percussion " - Marteau

9PP
Passif
Coup de fouet
Attaque de Marteau à cible unique infligeant des dégâts modérés et augmentant vos chances de parade pendant un court laps de temps.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé.

12PP
Actif
A ton tour !
Chaque fois que vous parez une attaque, vous infligez plus de dégâts et vous générez davantage de haine pendant un court laps de temps.

16PP
Passif
Réplique
Augmente les dégâts et les soins de tous vos pouvoirs d'Impact

21PP
Actif
Impact renforcé
Augmente les dégâts et les soins de tous vos pouvoirs d'Impact.
.

27PP
Passif
Egide d'Obsidienne
Attaque de Marteau à cible unique infligeant des dégâts importants. Exploite l'état diminué.
Consomme toutes les ressources de Marteau.
.

34PP
Actif
Objet inamovible
Chaque fois qu'un ennemi vous inflige des dégâts, vous lui causez une petite quantité de dégâts en retour.

50PP
Passif
Elite

Force inarrêtable
Tant que Force inarrêtable fait effet, vous grandissez, vous êtes immunisé contre les effets de contrôle des foules et vos chances de parade sont considérablement augmentées mais votre vitesse de déplacement est réduite.


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"Pilonnage" - Marteau

9PP
Passif
Tyran
Vous générez 2 ressources de Marteau chaque fois que vous déclenchez l'état diminué.

12PP
Actif
Collision provoquée
Vous chargez la cible, tout en bénéficiant de chances de parade considérablement augmentées pendant un court laps de temps.

16PP
Passif
Mur de briques
Chaque fois que vous parez une attaque, vous renversez votre cible au sol pendant un court laps de temps. Déclenche l'état diminué.

21PP
Actif
Jet de pierre
Attaque à cible unique infligeant des dégâts modérés à distance.
Déclenche l'état affaibli.

27PP
Passif
Douleur curative
Chaque fois que vous touchez une cible diminué, vous êtes soignée d'une quantité de santé modérée.

34PP
Actif
Haut-fourneau
Attaque de Marteau infligeant des dégâts modérés aux ennemis proches. Déclenche l'état affaibli et augmente votre réduction des dégâts pendant un court laps de temps.

50PP
Passif
Elite

Forgé dans le feu
Chaque fois que vous tombez en dessous de la moitié de votre santé, vous bénéficiez d'un important effet de soins sur la durée.


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"Enfoncement de marteau" - Marteau

9PP
Actif
Eclats de rasoir
Attaque de Marteau infligeant des dégâts importants, tout en générant beaucoup de haine vers les ennemis proches.
Consomme toutes les ressources de Marteau.

12PP
Passif
Contre-attaque surprise
Chaque fois que vous parez une attaque, vous infligez une petite quantité de dégâts à votre attaquant.

16PP
Actif
Rupture
Attaque de Souffle de Marteau infligeant des dégâts modérés dans une colonne devant vous. Inflige davantage de dégâts si vous n'avez pas de ressources de Marteau.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.

21PP
Passif
Tête de pioche
Chaque fois que vous touchez votre cible à l'aide d'un pouvoir de Souffle, votre réduction des dégâts est augmentée pendant un court laps de temps.

27PP
Actif
Secousses sismiques
Attaque à pulsations infligeant une petite quantité de dégâts aux ennemis proches à chaque pulsation. Exploite l'état affaibli.

34PP
Passif
Ligne de faille
Augmente la durée de Secousses sismiques.

50PP
Actif
Elite

Volcan enragé
Attaque de Marteau canalisée infligeant des dégâts importants et forçant les ennemis proches à vous attaquer. Vous parez toutes les attaques qui vous prennent pour cible tant que vous canalisez Volcan enragé.


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"Féroce" - Arme de main

1PP
Actif
Griffes
Attaque d'Arme de mains à cible unique infligeant des dégâts modérés.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.

1PP
Passif
Griffes acérées
Griffes inflige également des dégâts sur la durée.
Déclenche l'état affligé.

1PP
Actif
Déchainement
Attaque de Rafale d'Arme de main infligeant des dégâts importants dans un cône devant vous. Confère Balayage sauvage.
Consomme toutes les ressources d'Arme de main.

2PP
Passif
Instinct du tueur
Inflige une petite quantité de dégâts supplémentaires à chaque coup réussi jusqu'au cinquième. Le cinquième coup ne peut pas être évité et réinitialise Instinct du tueur.

3PP
Actif
La Loi du plus fort
Attaque de Rafale d'Arme de main infligeant des dégâts modérés sur plusieurs coups. Exploite l'état diminué.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.

4PP
Passif
Prédateur
Augmente tous les dégâts infligés par les pouvoirs d'Arme de main.

7PP
Actif
Elite

Coup à la jugulaire
Attaque d'Arme de main à cible unique infligeant des dégâts modérés et verrouillant tous les pouvoirs actifs de la cible pendant un court laps de temps.
Déclenche l'état diminué.


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"Archaïque" - Arme de main

1PP
Passif
Mépris de la douleur
Chaque fois que vous touchez une cible, vous bénéficiez d'un petit effet de soins sur la durée.

1PP
Actif
Traitement
Pouvoir de soins d'Arme de main à cible unique et effet de soins sur la durée sur la cible alliée.
Génère 1 ressource d'Arme de main.

1PP
Passif
Traitement prolongé
Augmente la durée de l'effet de soins sur la durée de Traitement.

2PP
Actif
Chef de meute
Augmente les chances de toucher de tous les membres du groupe pendant un court laps de temps.

3PP
Passif
Loup alpha
Réduit le temps de rechargement de chef de meute.

4PP
Actif
Coeur indompté
Attaque d'Arme de main à cible unique infligeant des dégâts importants. Confère Renaissance féroce.
Consomme toutes les ressources d'Arme de main.

7PP
Passif
Elite

Tiré d'affaire
Chaque fois que vous ramenez une cible alliée à son maximum de santé ou presque, tous les soins directs que vous lui prodiguez sont augmentés pendant un court laps de temps.


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"Les étendues sauvages" - Arme de main

9PP
Actif
Force d'ours
Attaque d'Arme de mains à cible unique infligeant des dégâts modérés. Exploite l'état diminué.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.

12PP
Passif
Frisson de la chasse
Augmente légèrement les dégâts de tous vos pouvoirs affectant déplacement. Toucher une cible dans le dos réduit le temps de rechargement de tous vos pouvoirs affectant le déplacement.

16PP
Actif
Gauche-droite
Pouvoir de Rafale d'Arme de main à cible unique infligeant des dégâts importants sur deux coups. Confère Balayage sauvage.
Consomme toutes les ressources d'Arme de main.

21PP
Passif
Gauche-droite appuyé
Augmente les dégâts du second coup de Gauche-droite.

27PP
Actif
Déchiquetage
Attaque d'Arme de mains à cible unique infligeant des dégâts importants. Confère Renaissance féroce. Exploite l'état affligé.
Consomme toutes les ressources d'Arme de main.

34PP
Passif
Férocité
Chaque fois que vous touchez votre cible à l'aide de deux coups consécutifs d'un pouvoir de Rafale, tous vos dégâts sont augmentés pendant un court laps de temps..

50PP
Actif
Elite

Coup de sang
Attaque canalisée d'Arme de main à cible unique infligeant des dégâts importants au cours d'un déluge de coups portés pendant un court laps de temps.
Bloque le lanceur et sa cible sur place.


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"La Brousse" - Arme de main

9PP
Passif
Du sel dans les blessures
Chaque fois que vous déclenchez l'état affligé, vous infligez également une petite quantité de dégâts directs.

12PP
Actif
Témérité
Pouvoir d'Arme de main augmentant tous les dégâts que vous infligez et que vous subissez pendant un court laps de temps..

16PP
Passif
Goût du sang
Toutes vos attaques infligent également une petite quantité de dégâts sur la durée. Déclenche l'état affligé.

21PP
Actif
Lutte en cage
Attaque d'Arme de main infligeant des dégâts modérés et des dégâts sur la durée aux cibles proches.
Déclenche l'état affligé.

27PP
Passif
Instinct animal
Augmente les dégâts infligés et le nombre d'ennemis touchés par Balayage sauvage.

34PP
Actif
Charge de la brousse
Charge d'Arme de main à cible unique infligeant des dégâts importants et verrouillant tous les pouvoirs actifs de la cible pendant un court laps de temps.
Déclenche l'état diminué.

50PP
Passif
Elite

Poussée d'adrénaline
Quand vous utilisez un pouvoir générateur de ressources d'Arme de main, votre prochain pouvoir de même type en génère 1 de plus.
Annulé par les coups déviés et les pouvoirs consommateurs de ressources d'Arme de main.


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"La rue" - Arme de main

9PP
Actif
Bille en tête
Vous chargez vers l'avant en infligeant des dégâts modérés dans une colonne devant vous.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.

12PP
Passif
Tête dure
Augmente la distance de charge, le nombre d'ennemis touchés et les dégâts infligés par Bille en tête.

16PP
Actif
Berserker
Pouvoir d'Arme de main ajoutant un effet de zone à vos attaques suivantes. confère Renaissance féroce.
Consomme toutes les ressources d'Arme de main.

21PP
Passif
Souffle commotionnant
Augmente l'efficacité de tous les pouvoirs de Souffle.

27PP
Actif
Sauvagerie
Attaque d'Arme de main infligeant des dégâts importants dans un cône devant vous. Confère Balayage sauvage. Exploite l'état diminué.
Consomme toutes les ressources d'Arme de main.

34PP
Passif
Commotion cérébrale
Chaque fois que vous déclenchez l'état diminué vous infligez également des dégâts directs modérés.

50PP
Actif
Elite

Fureur du sanglier
Charge d'Arme de main à cible unique infligeant des dégâts importants et des dégâts sur la durée aux ennemis proches.
Déclenche l'état affligé.


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"L'échauffement" - Arme de main

9PP
Actif
Acier chirurgical
Pouvoir de Rafale d'Arme de main à cible unique soignant la cible alliée d'une important quantité de santé, tout en la faisant bénéficier d'un effet de soins sur la durée.
Consomme tous les ressources d'Arme de main.

12PP
Passif
Fer rouge
Lorsque vous utilisez au moins huit pouvoirs de soin, l'efficacité du huitième est considérablement augmentée.

16PP
Actif
Cautérisation
Pouvoir de soins d'Arme de main à cible unique rendant une quantité de santé modérée à la cible alliée, tout en lui permettant de bénéficier d'un effet de soins cumulable sur la durée.
Génère 1 ressource d'Arme de main.

21PP
Passif
Etincelles curatives
Chaque fois que vous activez un pouvoir de Rafale, vous appliquez également un effet de soins sur la durée à la cible alliée.

27PP
Actif
Confort matériel
Important effet de soins sur la durée d'Arme de main à cible unique. Confère Renaissance féroce.
Consomme toutes les ressources d'Arme de main.

34PP
Passif
Lueur d'espoir
Chaque fois que vous appliquez un effet de soins sur la durée, vous avez une chance d'être soigné d'une quantité de santé modérée.

50PP
Actif
Elite

Rayonnement
Chaque fois que vous activez Rayonnement tous vos effets de soins sur la durée deviennent plus puissants et réussissent automatiquement des critiques pendant un court laps de temps
Déclenche l'état affligé.


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"Le Feu de l'action" - Arme de main

9PP
Passif
Renouveau
Chaque fois que vous touchez une cible diminuée, il y a une chance que tous ceux qui la frappent bénéficient d'un petit effet de soins sur la durée.

12PP
Actif
Empathie
Pouvoir de soins direct à cible unique. Exploite les effets de soins sur la durée.

16PP
Passif
Contrainte
Toutes les sept attaques, vous verrouillez tous les pouvoirs actifs de votre cible pendant un court laps de temps.
Déclenche l'état diminué.

21PP
Actif
Vigueur
Place une zone de soins sur le sol pendant un court laps de temps et soigne les cibles alliées situées à l'intérieur.

27PP
Passif
Repentir
Augmente les soins prodigués par tous vos effets de soins sur la durée.

34PP
Actif
Muselière
Attaque d'Arme de main à cible unique infligeant des dégâts importants à distance et verrouillant tous les pouvoirs actifs de votre cible pendant un court laps de temps.
Déclenche l'état diminué.

50PP
Passif
Elite

Soins surpuissants
Chaque fois qu'un de vos effets de soins sur la durée réussit un critique, vous appliquez également un pouvoir de soins direct sur la cible alliée.


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"Jouer avec le feu" - Arme de main

9PP
Actif
Refuge
Pouvoir de soins d'Arme de main conférant aux cibles alliées proches un petit pouvoir de soins direct, ainsi qu'un effet de soins sur la durée.

12PP
Passif
Refuge protégé
Refuge inflige également des dégâts aux cibles proches.

16PP
Actif
Souffle lumineux
Attaque de Rafale d'Arme de main prodiguant des soins directs et un effet de soins sur la durée dans un cône devant vous, plus un petit effet de soins sur la durée sur vous.
Consomme toutes les ressources d'Arme de main.

21PP
Passif
Réaction positive
Chaque fois que vous activez un pouvoir de Souffle, vous êtes soigné d'une petite quantité de santé la prochaine fois que vous êtes touché.

27PP
Actif
Etincelle intérieure
Pouvoir d'Arme de main plaçant un pouvoir de soins réactif de courte durée sur la cible alliée.
Consomme toutes les ressources d'Arme de main.

34PP
Passif
Etincelle ravivée
Augmente la quantité de soins d'Etincelle intérieure.

50PP
Actif
Elite

Exaltation
Soigne tous les membres du groupe tout en les faisant bénéficier d'un effet de soins sur la durée.


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