Pouvoirs : Magie








"Etincelle" - Elémentalisme

1PP
Actif
Choc
Attaque d'Elémentalisme à cible unique infligeant des dégâts modérés.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.

1PA
Passif
Courant Volatile
Choc inflige également des dégâts sur la durée. Déclenche l'état affligé.

1PP
Actif
Combustion
Attaque d'Elémentalisme à cible unique infligeant des dégâts importants. Consomme 2 ressources d'Elémentalisme ou 1 ressource d'Elémentalisme si la cible est entravée.

2PP
Passif
Combustion rapide
Réduit le temps d'activation de Combustion.

3PP
Actif
Tempête électrique
Attaque de Chaine d'effets d'Elémentalisme infligeant des dégâts importants à la cible avant de rebondir vers les cibles proches. Consomme 3 ressources d'élémentalisme.

4PP
Passif
Précision Elémentaire
Augmente les dégâts infligés par tous les pouvoirs d'Elémentalisme.

7PP
Actif
Elite

Terre en Fusion
Attaque d'élémentalisme à cible unique infligeant des dégâts modérés et bloquant la cible sur place. Déclenche l'état entravé.


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"Réaction" - Elémentalisme

1PP
Passif
Pouvoir de l'esprit
Chaque fois que vous réussissez un coup critique, vous infligez également une petite quantité de dégâts sur la durée.
Déclenche l'état affligé.

1PP
Actif
Mise à feu
Attaque d'élémentalisme à cible unique infligeant des dégâts modérés. Inflige davantage de dégâts si vous n'avez pas de ressources d'élémentalisme.
Génère 1 ]ressource d'arme par arme dont cous êtes équipé.

1PP
Passif
Force Elémentaire
Toutes les huit attaques, vous réussissez automatiquement un coup critique.

2PP
Actif
Charge d'Anima
Chaque fois que vous activez Charge d'anima, votre prochain pouvoir consommateur de ressources d'élémentalisme ne Consomme pas de ressources.

3PP
Passif
Haute tension
Chaque fois que vous activez Charge d'anima, le pouvoir consommateur de ressources affecté réussit automatiquement un coup critique.

4PP
Actif
Marteau de Thor
Violente attaque d'Impact d'élémentalisme à cible unique infligeant des dégâts importants.
Consomme 5 ressources d'élémentalisme.

7PP
Passif
Elite

Terre Toxique
Chaque fois que vous entravez une cible, vous lui infligez également une petite quantité de dégâts sur la durée.
Déclenche l'état affligé.


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"Tempête" - Elémentalisme

9PP
Actif
Feu sauvage
Attaque d'Elémentalisme infligeant des dégâts modérés à votre cible et aux ennemis proches.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé.

12PP
Passif
Purge Fantôme
Toutes vos attaques de Chaîne d'effets ont une chance de purger un effet bénéfique de la cible.

17PP
Actif
Manifestation de la foudre
Place au point ciblé une manifestation de foudre infligeant des dégâts modérés aux cibles proches. Exploite l'état entravé.
Consomme 2 ressources d'Elementalisme.

21PP
Passif
Effet de terre
Chaque fois que vous purgez une cible vous portez un coup supplémentaire infligeant une petite quantité de dégâts.

27PP
Actif
Epuisement
Attaque d'Elémentalisme infligeant des dégâts importants et purgeant 2 effets bénéfiques de la cible et des ennemis proches.
Consomme 5 ressources d'Elémentalisme.

34PP
Passif
Foudre concentrée
Manifestation de la Foudre purge également un effet bénéfique des cibles affectées.
Déclenche l'état affligé.

50PP
Actif
Elite

Surcharge
Attaque canalisée d'Elémentalisme infligeant des dégâts importants aux ennemis proches sur plusieurs coups, le dernier coup bloque les cibles affectées.
Déclenche l'état entravé.


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"Dérangement" - Elémentalisme

9PP
Passif
Contrôle critique
Chaque fois que vous touchez une cible diminuée, tous les membres de votre groupe bénéficient d'une augmentation de leurs chances de toucher pendant un court laps de temps.

12PP
Actif
Manifestation Electromagnétique
Place au point ciblé une manifestation qui inflige une petite quantité de dégâts et purge les effets bénéfiques des ennemis proches.

17PP
Passif
Contrôle des dégâts
Chaque fois que vous touchez une cible entravée sur un critique, vous portez un coup supplémentaire infligeant une petite quantité de dégâts.

21PP
Actif
Mèche courte
Augmente les dégâts infligés par tous les membres du groupe pendant un court laps de temps.

27PP
Passif
Mèche finale
Accroit l'augmentation de dégâts due à Mèche courte.

34PP
Actif
Manifestation de la glace
Place au point ciblé une manifestation de glace infligeant des dégâts et bloquant les ennemis proches. Déclenche l'état entravé.

50PP
Passif
Elite

Bigbang
Tous vos pouvoirs de manifestation de tourelle ou de drone touchent les ennemis proches et leur infligent de dégâts supplémentaires.


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"Résonnance" - Elémentalisme

9PP
Actif
Ignition
Attaque d'Impact d'Elémentalisme infligeant des dégâts modérés.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé.

12PP
Passif
Déperdition
Chaque fois que vous déclenchez l'état entravé vous purgez également un effet bénéfique de la cible.

17PP
Actif
Manifestation du feu
Place au point ciblé une manifestation de feu qui inflige des dégâts aux ennemis proches pendant un court laps de temps.
Consomme 2 ressources d'Elementalisme.

21PP
Passif
Emulation de groupe
Chaque fois que vous réussissez un coup critique à l'aide d'un pouvoir d'Impact, tous les membres de votre groupe bénéficient de chances de critique augmentées pendant un court laps de temps.

27PP
Actif
Effacement magnétique
Attaque d'Elémentalisme à cible unique infligeant des dégâts modérés et purgeant un effet bénéfique. Exploite l'état affligé.
Consomme 3 ressources d'Elémentalisme.

34PP
Passif
Variation magnétique
Tous vos coups critiques ont une chance de purger un effet bénéfique de la cible.
Déclenche l'état affligé.

50PP
Actif
Elite

Réinitialisation forcée
Attaque d'Elémentalisme à cible unique infligeant des dégâts modérés et purgeant tous les effets bénéfiques de la cible. Continue de purger la cible pendant un court laps de temps.


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"Courbe de mortalité" - Elémentalisme

9PP
Actif
Arc Electrique
Attaque de Chaine d'effets d'Elémentalisme infligeant des dégâts modérés à votre cible et rebondissant jusqu'aux ennemis proches.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé.

12PP
Passif
Densité mortelle
Chaque fois que vous tuez un ennemis, vos chances de critique sont augmentées pendant un court laps de temps.

17PP
Actif
Enfer de feu
Attaque d'Elémentalisme infligeant des dégâts importants à votre cible et aux ennemis proches.
Consomme 5 ressources d'Elementalisme.

21PP
Passif
Purgatoire
Enfer de feu fait également apparaitre sur le sol pendant un court laps de temps une zone qui inflige des dégâts aux ennemis se trouvant à l'intérieur.

27PP
Actif
Force conditionnelle
Attaque de Chaine d'effets d'Elémentalisme infligeant des dégâts modérés à votre cible et rebondissant jusqu'aux ennemis proches.
Consomme 2 ressources d'Elémentalisme.

34PP
Passif
Réaction en chaine
Chaque fois que vous touchez votre cible à l'aide d'un pouvoir de Chaine d'effets, vous lui infligez également une petite quantité de dégâts sur la durée.
Déclenche l'état affligé.

50PP
Actif
Elite

Enfer blanc
Attaque d'Elémentalisme à ciblage au sol infligeant des dégâts et bloquant sur place les ennemis à l'intérieur de la zone ciblée.
Déclenche l'état entravé.


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"Au delà du réel" - Elémentalisme

9PP
Passif
Exploitation des molécules
Chaque fois que vous touchez une cible affligée vous lui portez un coup supplémentaire infligeant une petite quantité de dégâts.

12PP
Actif
Vague de froid
Attaque d'Elémentalisme infligeant des dégâts modérés et bloquant les ennemis proches.
Déclenche l'état entravé.

17PP
Passif
Etat critique
Chaque fois que vous réussissez un coup critique contre une cible affligée, vous déclenchez une attaque de Chaine d'effets infligeant des dégâts modérés aux ennemis proches.

21PP
Actif
Clignotement
Vous vous téléportez vers l'avant tout en purifiant tous les effets néfastes qui vous affectent.

27PP
Passif
Etat de nerfs
Chaque fois que vous retrouvez à cours de ressources d'Elémentalisme, vous infligez des dégâts supplémentaires pendant un court laps de temps.

34PP
Actif
Point d'ignition
Attaque d'Elémentalisme à cible unique infligeant une petite quantité de dégâts et des dégâts sur la durée. Déclenche l'état affligé. Effet conditionnels.

50PP
Passif
Elite

Sous tension
Tous les cinq coups critiques, vous portez un coup au bit supplémentaire infligeant des dégâts importants à la cible.


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"Point zéro" - Elémentalisme

9PP
Actif
Eclair
Attaque d'Elémentalisme à cible unique infligeant des dégâts modérés. Exploite l'état entravé.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé.

12PP
Passif
Eclair renforcé
Augmente les chances de critique d'Eclair.

17PP
Actif
Puissance des flammes
Attaque d'Impact d'Elementalisme à cible unique infligeant des dégâts importants.
Consomme 2 ressources d'Elementalisme.

21PP
Passif
Impacts critiques
Augmente de manière significative les chances de critique de tous vos pouvoirs d'Impact.

27PP
Actif
Brasier
Attaque d'Elémentalisme infligeant des dégâts importants à votre cible et aux ennemis proches. Exploite l'état affligé.
Consomme 3 ressources d'Elémentalisme.

34PP
Passif
Grand brasier
Brasier réussit toujours un critique contre les cibles affligées.
Déclenche l'état affligé.

50PP
Actif
Elite

Ligne à haute tension
Attache une ligne électrique à votre cible pendant un court laps de temps, ce qui lui inflige des dégâts sur plusieurs coups. Blocage conditionnel.


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"Théorie" - Magie du Chaos

1PP
Actif
Main du changement
Attaque de magie du Chaos à cible unique infligeant des dégâts modérés.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.

1PP
Passif
Entropie
Main du changement génère 1 ressource additionnelle de magie du Chaos à chaque attaque pénétrante au coup critique réussi.

1PP
Actif
Appel d'Eris
Attaque de Rafale de magie du Chaos à cible unique infligeant des dégâts importants sur plusieurs coups.
Consomme toutes les ressources de magie du Chaos.

2PP
Passif
Modification du Paradigme
Chaque fois que vous déclenchez l'état affaibli, vos chances de toucher sont augmentées pendant un court laps de temps.

3PP
Actif
Schisme
[Attaque de magie du Chaos à cible unique infligeant des dégâts importants et consommant toutes les ressources de magie du Chaos. Inflige des dégâts supplémentaires aux cibles ayant peu de santé.

4PP
Passif
Adepte du Chaos
Augmente les dégâts de tous les pouvoirs de magie du Chaos.

7PP
Actif
Elite

Effet domino
Puissante attaque de magie du Chaos infligeant des dégâts modérés aux ennemis proches, tout en les attirant vers vous.
Déclenche l'état diminué.


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"Chance" - Magie du Chaos

1PP
Passif
Gnose
Vous avez une chance de porter un coup supplémentaire lorsque vous touchez une cible affaiblie.

1PP
Actif
Escalade
Attaque de Frénésie de magie du Chaos infligeant des dégâts modérés aux ennemis proches. Génère beaucoup de haine. Déclenche l'état affaibli.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.

1PP
Passif
Intensité
Chaque fois que vous touchez une cible affaiblie à l'aide d'Escalade, votre réduction des dégâts est augmentée pendant un court laps de temps.

2PP
Actif
Illusion
Augmente fortement vos chances d'évitement pendant un court laps de temps.

3PP
Passif
Maitre des Illusions
Augement encore plus les chances d'évitement conférées par Illusion.

4PP
Actif
Paradoxe
Attaque de magie du chaos à cible unique infligeant des dégâts modérés. Exploite l'état diminué.

7PP
Passif
Elite

Probabilité
Chaque fois que vous évitez une attaque, votre réduction des dégâts est augmentée pendant un court laps de temps, et quand vous touchez trois fois de suite, les dégâts que vous infligez sont augmentés pendant un court laps de temps.


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"le Quatrième mur" - Magie du Chaos

9PP
Actif
Fondations fragilisées
Attaque de magie du Chaos infligeant des dégâts modérés à votre cible et aux ennemis proches.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé.

12PP
Passif
Choc en retour
La septième fois que vous évitez une attaque, vous infligez une petite quantité de dégâts aux ennemis proches.

16PP
Actif
Karma
Attaque de Frénésie de magie du Chaos infligeant des dégâts importants aux ennemis proches et faisant qu'ils soignent la prochaine cible qu'ils touchent. Consomme toutes les ressources de magie du Chaos.

21PP
Passif
Turbulences
Chaque fois que vous activez un pouvoir de Frénésie, vos chances d’évitement sont augmentées pendant un court laps de temps.

27PP
Actif
Fracture de la réalité
Attaque à pulsation de magie du Chaos qui inflige des dégâts aux ennemis et génère beaucoup de haine pendant un court laps de temps. Exploite l'état affaibli.
Consomme toutes les ressources de magie du Chaos.

34PP
Passif
Fracture étendue
Augmente le nombre d'ennemis affecté et les dégâts infligés par Fracture de la réalité.

50PP
Actif
Elite

Etrange attracteur
Attaque canalisée de magie du Chaos infligeant des dégâts importants aux ennemis proches et attirant les cibles affectée vers vous.


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"Bonneteau" - magie du Chaos

9PP
Passif
Fixation
Chaque fois que vous touchez une cible affaiblie il y a une chance que vos chances de toucher soient augmentées pendant un court laps de temps.

12PP
Actif
Attirance du Chaos
Attaque de magie du Chaos à cible unique infligeant des dégâts modérés à distance et attirant la cible vers vous.

16PP
Passif
Contradiction
Chaque fois que vous évitez une attaque, vous augmentez tous les dégâts infligés à la cible pendant un court laps de temps. D2clenche l'état affaibli.

16PP
Actif
Terrain accidenté
Attaque de magie du Chaos infligeant une petite quantité de dégâts aux ennemis proches. Exploite l'état affaibli.

27PP
Passif
Cause et Effet
Chaque fois que vous déclenchez l'état diminué, votre prochaine attaque inflige des dégâts augmentés et génère davantage de haine.

34PP
Actif
Jeux de miroirs
Augmente fortement vos chances d'évitement pendant un court laps de temps.
.

50PP
Passif
Elite

Prodigalité
Augmente votre santé maximale et réduit la durée de tous les effets de contrôle des foules qui vous affectent.


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"Cubes" - Magie du Chaos

9PP
Actif
Incontrôlable
Attaque de Rafale de magie du Chaos à cible unique infligeant des dégâts modérés sur plusieurs coups et augmentant vos chances d'évitement.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé.
.

12PP
Passif
Inévitabilité
Chaque fois que vous êtes attaqué par une cible affaiblie, vos chances d'évitement ont une chance d'être augmentées.

16PP
Actif
Conséquence
Réduit les dégâts subis pendant un court laps de temps. De plus, le coup suivant qui vous touche renvoie des dégâts à votre agresseur et déclenche l'état affaibli chez lui.
Consomme toutes les ressources de magie du Chaos.

21PP
Passif
Regain d'énergie
Tous vos pouvoirs de Rafale augmentent votre réduction des dégâts pendant un court laps de temps.

27PP
Actif
Souffrance et soulagement
Attaque de magie du Chaos à cible unique infligeant des dégâts importants. Exploite l'état diminué.
Consomme toutes les ressources de magie du Chaos.

34PP
Passif
Paroxysme
Chaque fois que vous touchez une cible affaiblie, vos chances de toucher ont une chance d'être fortement augmentées.

50PP
Actif
Elite

Immuabilité
Vous ne pouvez pas être vaincu pendant un court laps de temps. S'il vous reste presque plus de santé quand l'effet d'Immuabilité se dissipe, vous recevez un petit effet de soins.


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"Effondrement" - Magie du Chaos

9PP
Actif
Roue de poignards
Attaque de Frénésie de magie du Chaos infligeant des dégâts modérés aux ennemis proches.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont cous êtes équipé.
.

12PP
Passif
Roue de l'infortune
Roue de poignards porte un coup supplémentaire aux cibles diminuées ou affaiblies

16PP
Actif
Maelstrom
Attaque de magie du Chaos infligeant des dégâts importants aux ennemis proches.
Consomme toutes les ressources de magie du Chaos

21PP
Passif
Hystérie
Chaque fois que vous touchez votre cible à l'aide d'une attaque de Frénésie, vos chances de toucher sont augmentées pendant un court laps de temps.

27PP
Actif
Haro, haro !
Attaque de magie du Chaos infligeant des dégâts importants à votre cible et aux ennemis proches. Exploite l'état diminué.

34PP
Passif
Société malade
Chaque fois que vous touchez une cible ayant peu de santé, vous portez un coup supplémentaire infligeant une petite quantité de dégâts.

50PP
Actif
Elite

Trou noir
Pouvoir à cible unique infligeant des dégâts et bloquant la cible sur place. Les ennemis proches doivent rester à côté de cette dernière, sans quoi ils subissent des dégâts et sont attirés vers elle. Déclenche l'état entravé.


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"Valeur de X" - Magie du Chaos

9PP
Passif
Effondrement
Chaque fois que vous touchez une cible diminuée vous augmentez tous les dégâts qui lui sont affligés pendant un court laps de temps.
Déclenche l'état affaibli.

12PP
Actif
Amour du destin
Augmente les dégâts que vous infligez pendant un court laps de temps. Tant qu'Amour du destin fait effet, vos coups ne peuvent pas être déviés ni évités.

16PP
Passif
Point de pression
Toutes les huit attaques, vous renversez la cible pendant un court laps de temps. Déclenche l'état diminué.

16PP
Actif
Pêle-mêle
Vous chargez vers l'avant et infligez une petite quantité de dégâts dans une colonne devant vous. Déclenche l'état diminué.

27PP
Passif
Compréhension des modèles
Chaque fois que vous touchez une cible diminuée, vous portez un coup supplémentaire infligeant une petite quantité de dégâts, tout en ayant une chance d'en porter encore un autre.

34PP
Actif
Avènement de la discorde
Crée à vos pieds une zone qui avance en infligeant des dégâts modérés à tous les ennemis qui se retrouvent à l'intérieur.
Déclenche l'état affaibli.
.

50PP
Passif
Elite

Du fond de l'abime
Toutes les six attaques réussies, vous portez un coup supplémentaire infligeant des dégâts importants aux ennemis proches. Inflige davantage de dégâts aux cibles ayant peu de santé.


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"Théorème" - Magie du Chaos

9PP
Actif
Déconstruction
Attaque de magie du Chaos à cible unique infligeant des dégâts modérés. Génère 1 ressource de magie du Chaos sur les cibles ayant peu de santé.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé.
.

12PP
Passif
Pensées incisives
Tous les cinq coups au but vous portez trois coups supplémentaires infligeant une petite quantité de dégâts.

16PP
Actif
Quatre cavaliers
Attaque de Rafale de magie du Chaos à cible unique infligeant des dégâts importants sur plusieurs coups. Chaque coup au but de la série augmente les dégâts des suivants.
Consomme toutes les ressources de magie du Chaos.

21PP
Passif
Effet ricochet
Chaque fois que vous réussissez deux coups à la suite en utilisant un pouvoir de Rafale, vous portez un coup supplémentaire infligeant une petite quantité de dégâts.

27PP
Actif
Marionnettiste
Attaque de magie du Chaos à cible unique infligeant des dégâts importants. Exploite l'état affaibli.
Consomme toutes les ressources de magie du Chaos.

34PP
Passif
Théâtre de marionnettes
Marionnettiste inflige sensiblement plus de dégâts aux cibles ayant peu de santé.

50PP
Actif
Elite

Prisonnier du destin
Attaque canalisée de magie du Chaos infligeant des dégâts importants sur plusieurs coups.
Inflige davantage de dégâts aux cibles ayant peu de santé.
Déclenche l'état diminué.


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"Profane" - Magie du Sang #1

1PP
Actif
Sang bouillonnant
Attaque de magie du Sang à cible unique infligeant des dégâts modérés.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.

1PP
Passif
Sang corrompu
Sang bouillonnant inflige également des dégâts sur la durée.
Déclenche l'état affligé.

1PP
Actif
Poussée de sang
Attaque de magie du Sang à cible unique infligeant des dégâts importants et des dégâts sur la durée. Déclenche l'état affligé. Effets conditionnels.
Consomme 2 ressources de Sang.

2PP
Passif
Puissance des ténèbres
Chaque fois que vous déclenchez l'état affligé, vos chances de pénétration sont augmentées pendant un court laps de temps.

3PP
Actif
Infection
Attaque de chaine d'effets de magie du Sang infligeant des dégâts importants et des dégâts sur la durée à votre cible. Déclenche l'état affligé. Effets conditionnels.
Consomme 3 ressources de magie du Sang.

4PP
Passif
Plus fort que tout
Augmente les dégâts de tous les pouvoirs de magie du Sang.

7PP
Actif
Elite

Arrêt cardiaque
Puissante attaque de magie du Sang à cible unique infligeant des dégâts importants et assommant la cible.
Déclenche l'état diminué.


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"Sacré" - Magie du Sang

1PA
Passif
Savoir Impie
Augmente les dégâts de tous les effets de dégâts sur la durée.

1PP
Actif
Bouclier de sang
Pouvoir de soins de magie du Sang à cible unique plaçant également une barrière absorbante autour de la cible alliée

1PP
Passif
Bouclier de sang renforcé
Augmente les soins prodigués et les dégâts absorbés par Bouclier de Sang

2PP
Actif
Egide des anges
Puissant pouvoir de soins de magie du Sang à cible unique plaçant également une barrière absorbante autour de la cible alliée.
Consomme 3 ressources de sang.

3PP
Passif
Caresse des Anges
Egide des anges soigne davantage les cibles ayant peu de santé.

4PP
Actif
Exsanguination
Attaque de Focalisation de magie du Sang canalisant des dégâts importants sur la cible. Exploite l'état diminué.
Consomme 5 ressources de Sang.

7PP
Passif
Elite

Coagulation
Augmente la quantité de dégâts absorbée par toutes vos barrières.


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"Malédiction" - Magie du Sang

9PP
Actif
Pouvoir du sang
Pouvoir de Focalisation de magie du Sang canalisant des dégâts modérés sur plusieurs coups.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé

12PP
Passif
Vierge de fer
Chaque fois que vous pénétrez les défenses d'une cible affligée, vos chances de pénétration sont augmentées pendant un court laps de temps.

16PP
Actif
Main gauche du Diable
Attaque de magie du Sang à cible unique infligeant des dégâts sur la durée. Déclenche l'état affligé. Effets conditionnels.
Consomme 3 ressources de magie du Sang.

21PP
Passif
Diablerie prolongée
Main gauche du Diable inflige davantage de dégâts.

27PP
Actif
Sang de guerre
Attaque de magie du Sang à cible unique infligeant des dégâts importants. Exploite l'état affligé.
consomme 2 ressources de magie du Sang.

34PP
Passif
Torture
Chaque fois que vous finissez de canaliser une attaque de Focalisation, vous portez un coup supplémentaire infligeant une petite quantité de dégâts.

50PP
Actif
Elite

Peste
Attaque de magie du Sang à cible unique infligeant des dégâts importants sur la durée. Effet conditionnel.


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"Transmission" - Magie du Sang

9PP
Passif
Fluides vitaux
Chaque fois que vous déclenchez l'état affligé, vous avez une chance de générer 1 ressource supplémentaire pour l'arme qui a déclenché l'état.

12PP
Actif
Anesthésie
Attaque de magie du Sang à cible unique de courte portée infligeant une petite quantité de dégâts et assommant la cible
Déclenche l'effet diminué.

17PP
Passif
Troisième degré
Quand vous pénétrez les défenses adverses à plusieurs reprise, la troisième fois s'accompagne d'un effet de dégâts sur la durée.
Déclenche l'état affligé.

21PP
Actif
Contamination
Attaque de magie du Sang à cible unique infligeant des dégâts sur la durée. Déclenche l'état affligé. Effet conditionnel.

27PP
Passif
Banque du sang
Chaque fois que vous déclenchez l'état affligé, tous vos effets de dégâts sur la durée infligent davantage de dégâts pendant un court laps de temps.

34PP
Actif
Cannibalisme
Vous sacrifiez une partie de votre santé pour alimenter votre prochain pouvoir consommateur de ressources de magie du Sang afin qu'il inflige des dégâts fortement augmentés.
Génère 3 ressources de Sang.
.

50PP
Passif
Elite

Infâme anatomie
Chaque fois qu'un de vos effets de dégâts sur la durée se dissipe, vous portez un coup supplémentaire infligeant des dégâts modérés.


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"Possession" - Magie du Sang

9PP
Actif
Veine ouverte
Attaque de Chaine d'effets de magie du Sang infligeant des dégâts modérés à la cible et aux ennemis proches.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé.

12PP
Passif
Funeste présage
Chaque fois que vous réussissez quatre attaques pénétrant les défenses adverses, votre prochaine attaque les pénètre automatiquement elle aussi.

16PP
Actif
Que la Sang coule !
Attaque de magie du Sang infligeant des dégâts modérés dans la zone ciblée; La zone causant des dégâts dure un court laps de temps.
Consomme toutes les ressources de magie du Sang.

21PP
Passif
Eclaboussures
Toutes vos attaques de Chaine d'Effets rebondissent vers d'autres cibles.

27PP
Actif
Sang et tripes
Attaque de magie du sang infligeant des dégâts modérés l'intérieur de la zone ciblée.
Exploite l'état diminué.
Consomme 3 ressources de magie du Sang.

34PP
Passif
Circulation
Chaque fois que vous déclenchez l'état affligé, vous recevez un effet de soins sur la durée. Exploit l'état diminué.

50PP
Actif
Elite

Expulsion
Place autour de vous une barrière qui absorbe une quantité de dégâts dépendant de votre valeur d'attaque et inflige une petite quantité de dégâts aux ennemis proches quand elle se dissipe.


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"Liquidation" - Magie du Sang

9PP
Actif
Rideau de rubis
Pouvoir de soins de magie du Sang à cible unique plaçant également une barrière absorbante autour de la cible alliée.
Génère 1 ressource de magie du Sang.

12PP
Passif
Don du sang
Chaque fois que vous pénétrez les défenses adverses, vous placez une barrière absorbante autour de la cible alliée.

16PP
Actif
Arts écarlates
Pouvoir de soins canalisé de magie du Sang à cible unique plaçant également une barrière absorbante autour de la cible alliée.
Consomme 5 ressources de magie du Sang.

21PP
Passif
Culmination
Chaque fois que vous finissez de canaliser un pouvoir de Focalisation, vous soignez la cible alliée.

27PP
Actif
Cadavres exquis
Pouvoir de soins de magie du Sang à cible unique plaçant également une barrière absorbantes autour de la cible alliée.
Consomme 2 ressources de magie du Sang.

34PP
Passif
Sanguinité
Chaque fois que vous placez une barrière absorbante, vous êtes soigné d'une quantité de santé modérée.

50PP
Actif
Elite

Sanglante protection
Place une barrière qui absorbe une petite quantité de dégâts et soigne d'une petite quantité de santé tant qu'elle fait effet. Effet conditionnel quand elle se dissipe.


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"Chirurgia" - Magie du Sang

9PP
Passif
Bons auspices
Chaque fois que vous déclenchez l'effet diminué, votre prochaine barrière absorbe davantage de dégâts.

12PP
Actif
Transfusion
Vous purifie d'un maximum de trois effets de dégâts sur la durée et inflige des dégâts sur la durée à votre cible en fonction du nombre d'états purifiés.
Déclenche l'état affligé.

17PP
Passif
La cinquième est à la bonne
Votre cinquième coup pénétrant assomme la cible.
Déclenche l'état diminué.

21PP
Actif
Liquidation
Place au point ciblé un effet de zone infligeant des dégâts sur la durée aux ennemis pris à l'intérieur, tout en vous soignant.
Déclenche l'tat affligé.

27PP
Passif
Flux et reflux
Augmente la puissance de vos barrières d'absorption de manière significative, mais réduit légèrement l'efficacité de vos pouvoirs de soins directs.

34PP
Actif
Insufflation
Vous sacrifiez votre barrière actuelle pour que votre barrière suivante absorbe considérablement plus de dégâts.
Génère 3 ressources de magie du Sang.
.

50PP
Passif
Elite

Épaississement du sang
Chaque fois que vous placez une barrière, vous augmentez la quantité de dégâts absorbée par votre barrière actuelle, tout en augmentant votre réduction des dégâts pendant un court laps de temps.
.


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"Divination" - Magie du Sang

9PP
Actif
Rites Hématiques
Place une barrière absorbante autour des cibles alliées dans la zone ciblée.
Consomme 2 ressources de magie du sang.

12PP
Passif
Pouls artériel
Chaque fois que vous pénétrez les défenses adverses vous portez un coup supplémentaire infligeant une petite quantité de dégâts à la cible et aux ennemis proches.

16PP
Actif
Veines reliées
Pouvoir de soins de Chaine d'effets de magie du Sang plaçant également une barrière absorbante autour de la cible alliée et des autres alliés proches. Ne fonctionne pas sur vous.
Génère 1 ressource de magie du Sang.

21PP
Passif
Derniers rites
Quand la barrière de Rites hématiques se dissipe, elle inflige une petite quantité de dégâts aux ennemis proches.

27PP
Actif
Pacte de Sang
Place une barrière absorbante autour des cibles alliées dans la zone ciblée. Effet conditionnel.

34PP
Passif
Parois sanguines
Chaque fois que vous activez un pouvoir de Chaine d'effets, vous placez une barrière absorbantes autour de vous.

50PP
Actif
Elite

Sang froid
Pouvoir canalisé de magie du Sang qui vous inflige des dégâts mais soigne tous les membres du groupe et place une barrière absorbante autour d'eux. Tant que vous le canalisez, vous subissez moins de dégâts.


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