Pouvoirs : A Distance








"Imposer" - Fusil à Pompe

1PP
Actif
Coup de Pompe
Attaque de Fusil à pompe infligeant des dégâts modérés dans un cône devant vous.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé

1PP
Passif
Canon Scié
Chaque coup au but à l'aide de Coup de pompe réduit les dégâts infligés par la cible pendant un court laps de temps. Déclenche l'état affaibli.

1PP
Actif
Envie de tuer
Attaque de Fusil à pompe à cible unique infligeant des dégâts importants.
Consomme toutes les ressources de Fusil à pompe.

2PP
Passif
Dans le mille
Augmente tous les dégâts infligés par les pouvoirs de Fusil à pompe

3PP
Actif
Chevrotine
Attaque de Fusil à pompe à cible unique infligeant des dégâts modérés. Inflige davantage de dégâts aux cibles ayant le maximum de ressources de Fusil à pompe sur elles.

4PP
Passif
Recharge rapide
Réduit le temps d'activation de Chevrotine

7PP
Actif
Elite

Brise-Rotule
Attaque de Fusil à pompe infligeant des dégâts modérés et ralentissant les ennemis dans un cône devant vous . Déclenche l'état entravé.


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps


"Contrôler" - Fusil à Pompe

1PP
Passif
Tactique de Guérilla
Si une cible meurt alors que vous avez encore des ressources de Fusil à pompe sur elle, elle explose, infligeant des dégâts aux ennemis proches.

1PP
Actif
Brûlure de poudre
Attaque d'Impact de Fusil à pompe à cible unique infligeant des dégâts modérés. Exploite l'état entravé.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé.

1PP
Passif
Canon fumant
Chaque fois que vous déclenchez l'état affaibli, vous infligez également une petite quantité de dégâts.

1PP
Actif
Décharge perforante
Augmente les chances de pénétration de tous les membres du groupe pendant un court laps de temps.

3PP
Passif
Décharge à répétition
Réduit le temps de rechargement de Décharge perforante.

4PP
Actif
Canon Double
Attaque de Souffle de Fusil à pompe infligeant des dégâts importants dans un cône devant vous.
Consomme toutes les ressources de Fusil à pompe.

7PP
Passif
Elite

Autorité
Augmente l'efficacité de tous vos effets de groupe


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps


"Surprise tactique" - Fusil à Pompe

9PP
Actif
Frappe chirurgicale
Attaque d'Impact de fusil à pompe à cible unique infligeant des dégâts modérés.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé

12PP
Passif
Grosse frappe chirurgicale
Augmente de manière significative les dégâts que Frappe chirurgicale inflige aux cibles entravées

16PP
Actif
Tourelle défensive
Attaque de Fusil à pompe plaçant à vos pieds une tourelle qui réduit les dégâts infligés aux cibles alliées pendant un court laps de temps.
Consomme toutes les ressources de Fusil à pompe.

21PP
Passif
Punisseur
Toutes vos attaques d'Impact réduisent également les dégâts infligés par la cible pendant un court laps de temps.
Déclenche l'état affaibli.

27PP
Actif
Tir de précision
Attaque de Fusil à pompe à cible unique infligeant des dégâts importants. Exploite l'état entravé.
Consomme toutes les ressources de Fusil à pompe

34PP
Passif
Parjure
Chaque fois que vous déclenchez l'état entravé, vous purifiez également un de vos effets néfastes.

50PP
Actif
Elite

Tourelle automatique
Attaque de Fusil à pompe plaçant une tourelle à vos pieds pendant un court laps de temps. Cette tourelle inflige des dégâts importants à la cible la plus proche.


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps


"Prise de positions" - Fusil à Pompe

9PP
Passif
Tir foiré
Chaque fois que vous touchez une cible affaiblie, vous avez une chance de purger un de ses effets bénéfiques.

12PP
Actif
Bombe intelligente
Attaque de Fusil à pompe plaçant au point ciblé une mine qui explose en infligeant de faibles dégâts. Purge également les effets bénéfiques des ennemis pris dans la zone d'effet.

16PP
Passif
Dur à cuir
Chaque fois que vous déclenchez l'état affaibli votre réduction des dégâts est augmentée pendant un court laps de temps.

21PP
Actif
Gilet pare-balles
Réduit de manière significative les dégâts subis par tout le groupe pendant un cout laps de temps.

27PP
Passif
Gilet pare-balles renforcé
augmente la durée de Gilet pare-balles.

34PP
Actif
Sapeur
Attaque de Fusil à pompe plaçant au point ciblé une mine qui explose en infligeant des dégâts importants aux ennemis pris dans la zone d'effet.
Déclenche l'effet entravé.

50PP
Passif
Elite

Formation de boucliers
Chaque fois que bénéficiez de bonus à la réduction de dégâts, il y a une chance que tous les membres de votre groupe en profitent également.


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps


"Sécurisation du périmètre" - Fusil à Pompe

9PP
Passif
Mitraille
Attaque de Fusil à pompe infligeant des dégâts modérés à votre cible et aux ennemis proches de cette dernière.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.

12PP
Actif
Dommages collatéraux
Tous vos pouvoirs de Souffle ont une chance de purger un des effets bénéfiques de la cible.

16PP
Passif
Fusil de tourelle
Attaque de souffle de Fusil à pompe plaçant à vos pieds une tourelle qui attaque les ennemis proches pendant un court laps de temps.
Consomme toutes les ressources de Fusil d'assaut.

21PP
Actif
Tourelle à gros calibre
Augmente les dégâts de fusil de tourelle.

27PP
Passif
Gaz lacrymogène
Attaque de Fusil à pompe infligeant des dégâts importants à votre cible et aux ennemis proches de cette dernière Exploite l'état entravé.
Consomme toutes les ressources de Fusil à pompe.

34PP
Actif
Facteur de réduction des dégâts
Chaque fois que vous pénétrez les défenses adverses, votre réduction des dégâts est augmentée pendant un court laps de temps.

50PP
Passif
Elite

Nettoyage
Pouvoir de Fusil à pompe qui, tant qu'il est actif, purifie les effets néfastes de tous les membres du groupe et purge les effet bénéfiques de leurs cibles.


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps


"Confrontations rapprochées" - Fusil à Pompe

9PP
Actif
Canon simple
Attaque de Fusil à pompe à cible unique infligeant des dégâts modérés. Exploite l'état affaibli.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé

12PP
Passif
Force de frappe
Augmente les chances de pénétration de tous vos pouvoirs d'Impact

16PP
Actif
Balle enragée
Attaque d'Impact de Fusil à pompe à cible unique infligeant des dégâts importants. Exploite le bout portant.
Consomme toutes les ressources de Fusil à pompe.

21PP
Passif
L'art du piercing
Chaque fois que vous pénétrez les défenses adverses, vos chances de pénétration sont augmentées pendant un court laps de temps.

27PP
Actif
Recul important
Attaque de Fusil à pompe à cible unique infligeant des dégâts importants. Exploite l'état affaibli. Charge conditionnelle vers l'arrière.
Consomme toutes les ressources de Fusil à pompe

34PP
Passif
Mesures invasives
Chaque fois que vous touchez une cible affaiblie, vous avez une chance de générer 1 ressource pour l'arme qui a activé Mesures invasives.

50PP
Actif
Elite

Bout portant
Attaque de Fusil à pompe à cible unique infligeant des dégâts importants. Exploite le bout portant. Renversement conditionnel.


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps


"Accès limité" - Fusil à Pompe

9PP
Passif
Balle perforantes
Chaque fois que vous déclenchez l'état entravé, vos chances de pénétration sont augmentées pendant un court laps de temps.

12PP
Actif
Retour arrière
Vous tirez sur votre cible et chargez vers l'arrière en infligeant des dégâts modérés en colonne devant vous.

16PP
Passif
Tir immobilisation
Chaque fois que vous pénétrez les défenses adverses vous ralentissez la cible.
Déclenche l'état entravé.

21PP
Actif
Décharge dans les jambes
Attaque de Fusil à pompe à cible unique infligeant des dégâts importants et ralentissant la cible.
Déclenche l'état entravé.

27PP
Passif
Pénétration renforcée
Toutes les cinq attaques pénétrantes réussies vos chances de pénétration augmentent pendant un court laps de temps.

34PP
Actif
La Totale
Pouvoir de Fusil à pompe faisant que dés qu'il est activé, votre prochain pouvoir consommateur de ressources de Fusil à pompe génère instantanément 5 nouvelles ressources de Fusil à pompe.

50PP
Passif
Elite

Combat rapproché
Chaque fois que vous touchez une cible à bout portant, elle se retrouve ralentie.
Déclenche l'état entravé


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps


"Répression" - Fusil à Pompe

9PP
Actif
Tir au jugé
Attaque de Souffle de Fusil à pompe infligeant des dégâts modérés dans une colonne devant vous.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé

12PP
Passif
Calibre 12
Chaque fois que vous pénétrez les défenses adverses, vous réduisez les dégâts infligés par la cible pendant un court laps de temps.
Déclenche l'état affaibli.

16PP
Actif
Unité Antiémeutes
Attaque de Fusil à pompe infligeant des dégâts importants à votre cible et aux ennemis proches.
Consomme toutes les ressources de Fusil à pompe.

21PP
Passif
Contrôle des émeutes
Unité antiémeutes fait également apparaitre sur le sol une zone réduisant la vitesse de déplacement des cibles pendant un court laps de temps.

27PP
Actif
Puissance d'arrêt
Attaque de fusil à pompe infligeant des dégâts importants dans un cône devant vous. Exploite l'état entravé.
Consomme toutes les ressources de Fusil à pompe

34PP
Passif
Effet de souffle
Toutes vos attaques de Souffle ajoutent un petit élément de dégâts à l'attaque consécutive.

50PP
Actif
Elite

Union des décharges
Pouvoir canalisé à Fusil à pompe infligeant des dégâts importants dans un cône devant vous sur plusieurs coups. A chaque coup au but, les dégâts du coup suivant sont augmentés.


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps


"Armé" - Pistolets

1PP
Actif
Petit Calibre
Attaque de Pistolet à cible unique infligeant des dégâts modérés sur plusieurs coups.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé.

1PP
Passif
Magnum
Petit calibre réduit également l'efficacité des effets de soins dont bénéficie la cible pendant un court laps de temps.
Déclenche l'effet affaibli.

1PP
Actif
Règlement de comptes
Attaque de Focalisation de Pistolet à cible unique canalisant des dégâts importants sur plusieurs coups

2PP
Passif
Coup de grâce
Si une cible meurt alors que vous avez encore des ressources de Pistolet sur elle, vos alliés proches sont soignés d'une petite quantité de santé.

3PP
Actif
Drone de garde
Appelle un drone de combat infligeant des dégâts à l'ennemi le plus proche pendant un court laps de temps.
Consomme toutes les ressources de Pistolet

4PP
Passif
Tireur d'élite
Augmente tous les dégâts infligés par les pouvoirs de Pistolet

7PP
Actif
Elite

Flingueur
Attaque de Pistolet tirant sur une zone ciblée. Les ennemis touchés subissent des dégâts modérés et sont bloqués pendant un court laps de temps.
Déclenche l'état entravé.


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps


"Dangereux" - Pistolets

1PP
Passif
Tête brûlée
Chaque fois que vous déclenchez l'état entravé, vous augmentez vos chances de critique pendant un court laps de temps.

1PP
Actif
Au-dessus des lois
Attaque de Pistolet plaçant une zone infligeant des dégâts pendant un court laps de temps.
Exploite l’état entravé.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé.

1PP
Actif
Justicier
Augmente la durée de la zone de dégâts d'Au-dessus des lois.

1PP
Actif
Visée mortelle
Augmente les chances de pénétration de tous les membres du groupe pendant un court laps de temps.

3PP
Passif
Visée mortelle rapide
Réduit le temps de rechargement de Visée mortelle.

4PP
Actif
Balle magique
Attaque de chaine d'effets de Pistolet infligeant des dégâts importants à votre cible avant de rebondir vers les autres cibles proches.
Consomme toutes les ressources de Pistolet.

7PP
Passif
Elite

Mobilité
Chaque fois que vous consommez des ressources de Pistolet, vous augmentez votre vitesse de déplacement pendant un court laps de temps.


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps


"Pluie de Balles" - Pistolets

9PP
Actif
Tir rapide
Attaque de Focalisation de Pistolet à cible unique canalisant des dégâts modérés sur la cible sur plusieurs coups.
Génère 1 ressource de Pistolet..

12PP
Passif
Grande concentration
Tous vos pouvoirs de Focalisation ont des chances de critique augmentées.

16PP
Actif
Double ration
Attaque de Pistolet à cible unique infligeant des dégâts importants sur deux coups. Exploite l'état affaibli pour infliger davantage de dégâts.
Consomme toutes les ressources de Pistolet

21PP
Passif
Précision hors du commun
Chaque fois que vous réussissez un coup critique vos chances de critique sont augmentées pendant un court laps de temps.

27PP
Actif
Calibre 45
Attaque au Pistolet à cible unique infligeant des dégâts importants.
consomme toutes les ressources de Pistolet.

34PP
Passif
Calibre 45 automatique
Réduit le temps de rechargement de Calibre 45.

50PA
Actif
Elite

Dingue des flingues
Série canalisée de coups de Pistolet rapides infligeant des dégâts augmentés.


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps


"Feu croisé" - Pistolets

9PP
Passif
Pas de bol
Chaque fois que vous déclenchez l'état entravé, vous réduisez également tous les effets de soins affectant la cible.
Déclenche l'état affaibli.

12PP
Actif
Violente secousse
Vous chargez vers l'avant, en infligeant des dégâts aux cibles dans une colonne devant vous. Les cibles touchées se retrouvent bloquées.
Déclenche l'état entravé.

16PP
Passif
Crainte déstabilisante
Chaque fois que vous réussissez un coup critique, vous réduisez tous les effets de soins affectant la cible.
Déclenche l'état affaibli.

21PP
Actif
Gun-fu
Place 3 ressources de Pistolet sur toutes les cibles proches.

27PP
Passif
Une balle dans la chambre
Chaque fois que vous réussissez un coup critique, vous portez un coup supplémentaire infligeant des dégâts modérés.

34PP
Actif
Stigmatisé
Attaque de Pistolet à cible unique infligeant des dégâts modérés et réduisant tous les effets de soins affectant la cible pendant un court laps de temps.
Déclenche l'état affaibli.

50PP
Passif
Elite

Donnant-donnant
Un pouvoir consommateur de ressources sur deux que vous activez inflige des dégâts supplémentaires.


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps


"Dernier survivant" - Pistolets

9PP
Actif
Flux meurtrier
Attaque de Pistolet infligeant des dégâts modérés aux cibles proches.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.

12PP
Passif
Tir en mouvement
Chaque fois que vous réussissez un coup critique, votre vitesse de déplacement est légèrement augmentée pendant un court laps de temps.

16PP
Actif
Semi-automatiqueAttaque canalisée de Chaine d'effets de Pistolet infligeant des dégâts importants à votre cible et rebondissant vers les cibles proches.
Consomme toutes les ressources de Pistolet

21PP
Passif
Chaine de méfaits
Chaque fois que vous activez une attaque de Chaine d'effets, vous réduisez tous les effets de soins affectant la cible.
Déclenche l'état affaibli.

27PP
Actif
Piège à gogo
Une attaque de pistolet qui inflige des dégâts importants à votre cible et aux cibles proches.
consomme toutes les ressources de Pistolet.

34PP
Passif
En plein coeur
Tous vos pouvoirs consommateurs de ressources infligent légèrement plus de dégâts.

50PA
Actif
Elite

Ballet de balles
Attaque canalisée de Pistolet. Succession de tirs rapides infligeant des dégâts importants aux ennemis proches. Dégâts augmentés contre les cibles sur lesquelles vous avez placé des ressources de Pistolet.


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps


"Tiré d'un mauvais pas" - Pistolets

9PP
Actif
Collaboration
Attaque de Pistolet à cible unique infligeant des dégâts modérés à votre cible. Purifie un de vos effets néfastes.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.

12PP
Passif
Prêt à tout
Chaque fois que vous finissez de canaliser une attaque de focalisation, vous purifiez également un effet néfaste de vos alliés proches.

16PP
Actif
Lien Puissant
Attaque canalisée de Pistolet infligeant des dégâts importants sur plusieurs coups.
Consomme toutes les ressources de Pistolet

21PP
Passif
Aide critique
Chaque fois que vous appelez une manifestation, une tourelle ou un drone, vos chances de critique sont augmentées pendant un court laps de temps.
Déclenche l'état affabli.

27PP
Actif
Drone de zone
Appelle un drone qui suit la cible et tire sur les cibles proches pendant un court laps de temps. Exploite l'effet affaibli.
consomme toutes les ressources de Pistolet.

34PP
Passif
Tir dans le bras
Chaque fois que vous purifiez un effet néfaste, la cible est également soignée d'une faible quantité de santé.

50PA
Actif
Elite

Amour de Pistolets
Pouvoir de pistolets à cible unique. Purifie la cible alliée de tous les effets néfastes et appelle un drone à laser. La cible alliée se retrouve également immunisée contre les états entravé, diminué et affaibli pendant un court laps de temps.


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps


"Trajectologue" - Pistolets

9PP
Passif
Exploitation
Chaque fois que vous déclenchez l'état entravé, vous purifiez également un état néfaste qui vous affectait.
Déclenche l'état affaibli.

12PP
Actif
Drone de renfort
Pouvoir de Pistolet appelant un drone pour la cible alliée, qui soigne une petite quantité de santé. Tant que le drone est actif, tous les effets de soins affectant la cible sont considérablement plus efficaces.

16PP
Passif
Prise d'avantage
Chaque fois que vous réussissez un coup critique, vous bénéficiez d'un faible effet de soins sur la durée.
Déclenche l'état affaibli.

21PP
Actif
Drone bloqueur
Pouvoir de Pistolet appelant un drone faisant que les deux prochaines attaques qui vous prennent pour cible vous ratent et bloquent votre agresseur.
Déclenche l'état entravé

27PP
Passif
Deveine
Chaque fois que vous réussissez un coup critique, vous bloquez également la cible
Déclenche l'état entravé.

34PP
Passif
Gagnant-gagnant
Pouvoir de pistolet soignant et purifiant les alliés proches.

50PP
Passif
Elite

Contorsionniste
Augmente tous vos pouvoirs de soins directs. Quand ce pouvoir se déclenche, il purifie tous les effets entravés et diminué qui vous touchent pendant un court laps de temps.


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps


"Conditionnement positif" - Pistolets

9PP
Passif
Bien commun
Augmente l'efficacité de tous les effets de soins lancés par les membres de votre groupe pendant un court laps de temps.

12PP
Actif
Utilitarisme
Augment la durée de Bien Commun

16PP
Passif
Drone guérisseur
Pouvoir de pistolet appelant un drone qui vous soigne, effet rebondissant sur vos alliés proches pendant un court laps de temps.

21PP
Actif
Chaines renforcées
Augmente l'efficacité de tous les pouvoirs de Chaine d'effets.

27PP
Passif
Drone purificateur
Pouvoir de Pistolet appelant un drone de courte durée suivant la cible. Tant qu'il est actif, il inflige des dégâts modérés et purifie les alliés proches.
Exploite l'état entravé.

34PP
Passif
Drone d'assistance
Les amis purifiés par drone purificateur sont également soignés.

50PP
Passif
Elite

Né pour commander
Place autour de vous une zone de courte durée qui inflige des dégâts aux ennemis proches et réduit les soins qu'ils prodiguent.
Déclenche l'état affaibli.


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps


"S'engager" - Fusil d'Assaut

1PP
Actif
Cran de sécurité ôté
Attaque de Rafale de Fusil d'assaut à cible unique infligeant des dégâts modérés sur plusieurs coups.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé.

1PP
Passif
Balle supplémentaire
Ajoute un coup à la rafale de Cran de sécurité ôté

1PP
Actif
Feu à volonté
Attaque de Frénésie de Fusil d'assaut infligeant des dégâts importants dans la zone ciblée.
Consomme toutes les ressources de Fusil d'assaut

2PP
Passif
Trop facile
Chaque fois que vous déclenchez l'état entravé, votre prochaine attaque ne peut être évitée..

3PP
Actif
Excité de la gâchette
Attaque de Fusil d'assaut à cible unique infligeant des dégâts modérés. Exploite l'état entravé.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé.

4PP
Passif
Oeil d'aigle
Augmente tous les dégâts infligés par les pouvoirs de Fusil d'assaut

7PA
Actif
Elite

Ralentissement de l'ennemi
Attaque de fusil d'assaut infligeant des dégâts dans la zone ciblée.
Ralentit la vitesse de toutes les cibles touchées.
Déclenche l'état entravé.


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps


"Soutenir" - Fusil d'Assaut

1PP
Passif
Code Militaire
Si une cible meurt alors qu'elle a encore des ressources de Fusil d'assaut sur elle, votre prochain pouvoir générateur de ressources génèrera une ressource de Fusil d'assaut supplémentaire.

1PA
Actif
Décharge d'anima
Attaque de Fusil d'assaut à cible unique infligeant des dégâts à la cible ennemie et lui ponctionnant de la santé pour la rendre à la cible alliée.

1PP
Passif
Anima concentrée
Augmente les dégâts et la ponction de Décharge d'anima

2PP
Actif
Recharge expresse
Génère instantanément 3 ressources de Fusil d'assaut, tout en réduisant le temps de rechargement de tous vos pouvoirs consommateurs de ressources de Fusil d'assaut.

3PP
Passif
Chargeur supplémentaire
Recharge expresse génère 2 ressources additionnelles de Fusil d'assaut.

4PP
Actif
Grenade !
Fixe sur la cible une grenade qui explose en infligeant des dégâts importants.
Consomme toutes les ressources de Fusil d'assaut.

7PP
Passif
Elite

Expérience
Augmente l'efficacité de tous vos effets de ponction


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps


"Position avancée " - Fusil d'Assaut

9PP
Actif
Rafale de trois balles
Attaque de Rafale de Fusil d'assaut à cible unique infligeant des dégâts importants sur plusieurs coups.
Consomme toutes les ressources de Fusil d'assaut.
.

12PP
Passif
Cible annoncée
Chaque fois que vous touchez votre cible, vos chances de toucher augmente.
Cet effet se dissipe en cas de coup dévié.

16PP
Actif
Tir à la hanche
Attaque de Fusil d'assaut à courte portée infligeant des dégâts modérés.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé.

21PP
Passif
Tir précis à la hanche
Augment la portée de Tir à la Hanche

27PP
Actif
Là où ça fait mal
Attaque de Fusil d'assaut à cible unique infligeant des dégâts importants.
Exploite l'état affligé.

34PP
Passif
Rafale contrôlée
Augmente les chances de toucher de toutes les attaque de Rafale.

50PA
Actif
Elite

Brume rouge
Attaque de Fusil d'Assaut à cible unique infligeant des dégâts importants.
Touche à tous les coups et ne peut pas être évitée.


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps


"Feu nourri" - Fusil d'Assaut

9PP
Passif
Balle porte bonheur
Toutes les huit attaques, vous entravez la vible, ce qui réduit fortement sa vitesse de déplacement pendant un court laps de temps.

12PA
Actif
Replis stratégique
Charge de Fusil d'assaut vers l'arrière infligeant des dégâts modérés aux ennemis dans la zone proche du point de départ, ce qui réduit également leur vitesse de déplacement.
Déclenche l'état entravé.

16PP
Passif
Dégâts mortels
Chaque fois que vous touchez votre cible, les dégâts que vous infligez sont augmentés.

21PP
Actif
Barbelés
Vous placez un effet sur une petite zone devant vous et chargez vers l'arrière. Les ennemis passant dans la zone affectée voient leur vitesse de déplacement réduite.

27PP
Passif
Expert en explosifs
Chaque fois que vous touchez votre cible, vous lui fixez une charge explosive infligeant une petite quantité de dégâts supplémentaire quand elle explose.

34PP
Actif
Grenade incendiaire
Vous lancez sur la cible une grenade qui explose et affecte les ennemis proches; L'explosion inflige des dégâts modérés et des dégâts sur la durée.
Déclenche l'état affligé.

50PP
Passif
Elite

Démolisseur
Chaque fois que vous déclenchez l'état entravé, vous fixez également à la cible une charge explosive infligeant des dégâts importants.


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps


"Bombardement " - Fusil d'Assaut

9PP
Actif
Tir de couverture
Attaque de Frénésie de Fusil d'assaut canalisée infligeant des dégâts modérés à la cible et aux ennemis proches sur plusieurs coups.
Génère 1 ressource d'arme par arme dont vous êtes équipé.
.

12PP
Passif
Précision du sniper
Chaque fois que vous réussissez un coup critique ou une attaque pénétrante, vos chances de toucher sont augmentées pendant un court laps de temps.

16PP
Actif
Grenade à fragmentation
Attaque de Fusil d'assaut infligeant des dégâts importants à la cible et aux ennemis proches.
Exploite l'état entravé.
Consomme toutes les ressources de Fusil d'assaut.

21PP
Passif
Frénésie affligeante
Chaque fois que vous touchez votre cible à l'aide d'un pouvoir de Frénésie, un effet de dégâts sur la durée est ajouté à votre attaque.
Déclenche l'état affligé.

27PP
Actif
Grenade thermobarique
Attaque de Fusil d'assaut infligeant des dégâts importants à la cible et aux ennemis proches.
Exploite l'état affligé.
Consomme toutes les ressources de Fusil d'assaut.

34PP
Passif
Précision
Augmente les dégâts de tous les coups au but.

50PA
Actif
Elite

Etat de choc
Attaque canalisée de Fusil d'assaut infligeant des dégâts importants dans une colonne devant vous. Les cibles touchées sont également ralenties.
Déclenche l'état entravé.
.


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps


"Escouade" - Fusil d'Assaut

9PP
Actif
Injection d'anima
Pouvoir de Fusil d'assaut à cible unique soignant une importante quantité de santé tout en offrant un effet de ponction de courte durée à la cible alliée.
Consomme toutes les ressources de Fusil d'assaut.
.

12PP
Passif
Dosage augmenté
Le pouvoir de soins direct d'Injection d'anima est augmenté mais il ne s'accompagne d'aucun effet de ponction.

16PP
Actif
Rafale d'anima
Attaque de Rafale de Fusil d'assaut infligeant des dégâts modérés et soignant la cible alliée d'une petite quantité de santé, plus une partie des dégâts infligés.
Génère 1 ressource de Fusil d'assaut.

21PP
Passif
Rafales meurtrières
Augmente l'efficacité de tous vos pouvoirs de Rafale.

27PP
Actif
Transfusion d'anima
Attaque de Fusil d'assaut infligeant des dégâts importants et soignant la cible alliée d'une partie des dégâts infligés.
Exploite l'état entravé.

34PP
Passif
Infirmier de l'Ombre
Augmente tous vos pouvoirs de soins directs.

50PA
Actif
Elite

Ré-animation
Pouvoir de soins canalisés..


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps


"Equipe de Soutien" - Fusil d'Assaut

9PP
Passif
Nuée de sangsues
Vos pouvoirs de ponction soignent également les cibles alliées proches si la cible est affligée
.

12PP
Actif
Regain d'énergie
Augmente les dégâts de vos pouvoirs de ponction pendant un court laps de temps.

16PP
Passif
Anticoagulant
Vos effets de ponction infligent également des dégâts sur la durée.
Déclenche l'état affligé.

21PP
Actif
Peloton
Soigne tout votre groupe d'une quantité de santé modérée.

27PP
Passif
Suivi médical
Tous vos pouvoirs de ponction rendent une quantité de santé modérée quand ils expirent

34PP
Actif
Soutien généralisé
Pouvoir de soins direct rendant une quantité de santé modérée à la cible et aux autres alliés proches.

50PP
Passif
Elite

Vétéran
Lorsque votre huitième effet de ponction s'applique, tous les membres du groupe sont soignés d'une quantité de santé modérée et bénéficient d'un effet de ponction de courte durée.


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps


"Contrôle du terrain" - Fusil d'Assaut

9PP
Actif
Tête de pont
attaque de Fusil d'assaut infligeant des dégâts modérés à votre cible et aux autres ennemis proches. Confère un effet de ponction aux alliés proches.
Génère 1 ressource de Fusil d'assaut.
.

12PP
Passif
Tête de pont renforcée
Tête de pont soigne les alliés proches bénéficiant d'un effet de ponction.

16PP
Actif
Vague d'Anima
Attaque de Frénésie de Fusil d'assaut infligeant des dégâts importants à la cible et aux ennemis proches. Vous êtes soigné d'une quantité de santé modérée pour chaque ennemi touché.

21PP
Passif
Vague déferlante
Les cibles alliés à portée de Vague d'anima bénéficient d'une importante augmentation de leurs chances de toucher si elles sont presque en pleine santé.

27PP
Actif
Transfert d'Anima
Attaque de Fusil d'assaut à cible unique infligeant des dégâts modérés et plaçant sur la cible un effet rendant de la santé aux attaquants. Exploite l'état affligé.

34PP
Passif
Frénésie de ponction
Tous vos pouvoirs de Frénésie placent également sur la cible un effet rendant un peu de santé à tous ceux qui l'attaquent.

50PA
Actif
Elite

Moisson de sang
Confère à tous les membres du groupe un important effet de ponction pendant un court laps de temps.
.


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Magie - Retour Corps à Corps

Cet article a été vu 11437 fois

© 2007-2011, The Secret World™ is a registered trademark of Funcom Gmbh 2011.
All rights reserved. All logos, characters, names and distinctive likenesses thereof
are intellectual property of Funcom GmBH unless otherwise noted.
All other trademarks are the property of their respected owners.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB