Aucune image   Aion: Assaut sur Balauréa
Téléchargement

Fiche détaillée

Preview Donjon : Darkness War



mmorpg.com - 18 juin 2012

Il y a très longtemps, les indiens Wabanaki auraient appelé cette invasion le Jour de la Pluie Rouge. Ils débarquèrent de sinistres bateaux, au-devant d'une tempête, comme les Wabanaki n'en avaient jamais vu... Comme ils n'en reverraient plus jamais de leur existence. Les origines de cette bataille se sont transmises oralement. Ces histoires devinrent des légendes. Les légendes devinrent un mythe... Le Mythe de la Guerre des Ténèbres.

La tempête est revenue sur l'île Salomon et les morts de la Guerre des Ténèbres se répandent sur le vieux sol. Cependant, pour que les joueurs comprennent véritablement les évènements de ce jour fatidique, ils doivent combler le vide des générations. Ils revivront le tournant de la Guerre des Ténèbres, tel qu'il se produisit.



Les joueurs débutent leur quête onirique dans un village Wabanaki tout ce qu'il y a de plus animé. Chacun des habitants, qui peut encore tenir debout, est mobilisé pour faire face à une invasion sans merci. C'est un combat pour chaque espèce vivante sur l'île. Ceux qui ne peuvent combattre chantent. Ils demandent pardon à la terre pour qu'elle repousse les assauts du malin.

L'ennemi est un groupe armé maya, attiré ici par des forces inconnues, pour procéder à un terrible éveil. Non content d'être en surnombre, ils se battent avec la sauvagerie détestable des possédés. Si les joueurs affrontent les Mayas, ils apprendront qu'il s'agit d'une guerre de rituels. Les Mayas ne se préoccupent que de saignées et cherchent à ouvrir l'île elle-même.



Si cela doit leur coûter la vie, soit. Ils démontrent alors leur volonté de sacrifice au Molosse Xibalban, une incarnation du cauchemar et aux crocs acérés, en provenance de l’outre-monde, ainsi qu'au Sorcier Noir de leur propre maison, un dévoreur d'âmes à nul autre pareil.

Faisant face à une plage remplie de grands drakkars brûlants, les joueurs découvrent que les Mayas ne sont pas les seuls voyageurs venus avec les marées cosmiques. Un bataillon d'hommes du nord ont été séparés de leur chef et de leur avant-garde par un autre "cadeau" des Mayas. Ce sont les ak'abs; prédateurs parasites rapportés de quelque jungle des enfers. Leur poison déforme les forêts, créant un sol spongieux, propice à la prolifération d'autres ak'abs.



Si les joueurs poussent plus loin, le long de la côte, les chefs spirituels du peuple nordique et les Mayas marchent déjà vers un conflit, sur les plus sacrés des Terres Wabanaki. Pour stopper l’hémorragie, les joueurs doivent empêcher les renforts Mayas d'arriver depuis la plage. Un prêtre de la maladie et de la folie se tient juste devant les autels de pierre et sa défaite permettra aux joueurs d'avancer dans les terres.

Au-delà des bois infestés d'ak'abs et la dernière défense désespérée des Wabanaki, la Montagne Bleue frissonne, prise au milieu de ces antiques forces. D'un côté, le commandeur nordique use d'une étrange balise aveuglante, qui dirige les ennemis et le brouillard au-devant de lui. De l'autre, les Mayas répètent le dernier acte de leur cérémonie funeste.



C'est un appel. Un appel pour quelque chose qui sommeille ici. Et le Molosse des Jours sans Nom y répond. Déjà cette antique horreur est le seul héraut du pouvoir qui se meut sous les pieds des joueurs. Seuls leurs efforts concentrés, ainsi que l'arme de lumière du peuple nordique, peut forcer le molosse et ses maîtres à retourner par-delà le voile de la réalité.

La Guerre des Ténèbres s'achèvera ce jour, mais des mois de prières et d'offrandes s'écouleront avant que les rêves des Wabanaki soient libérés de tout aspect terrifiant. Avant que leurs attrapeurs de rêves ne soient lavés de toute trace de violence et de sombres résidus

Cependant, les défenseurs de l’île ont triomphé... jusqu'à maintenant.

Traduction du Journal des développeurs.

Cet article a été vu 1594 fois

© 2007-2011, The Secret World™ is a registered trademark of Funcom Gmbh 2011.
All rights reserved. All logos, characters, names and distinctive likenesses thereof
are intellectual property of Funcom GmBH unless otherwise noted.
All other trademarks are the property of their respected owners.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB