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Preview Donjon : Le Polaris



mmorpg.com - 21 juin 2012

Tandis que le brouillard se retire de la baie de Kingsmouth, laissant la mort et le silence derrière lui, vous pourriez être tenté de croire que le pire est passé... Et bien non. Le brouillard parti, un grand cargo que l'on pensait perdu en mer, le Polaris, fit son apparition.

Recouvert d'algues rouges, l'impressionant navire accosta silencieusement au travers de la brume et finit par s'échouer sur les rives de l'île Salomon. Avec lui revinrent des équipages infortunés de bateaux égarés, connus seulement parmi les gens du large en tant que draugs. Aujourd'hui, Ces horreurs se répandent hors de la coque telles des fourmis sortant de leur foumillière chassant dans ce qu'il reste de Kingsmouth et de ses environs.

Si quoi que ce soit doit un jour revenir à la normale. Si Kingsmouth souhaite que ses petites barrières blanches scintillent à nouveau dans la rosée matinale... Alors quelqu'un va devoir faire ... quelque chose.

C'est ici que les agents des sociétés secrètes interviennent. Seuls ceux bénis par le pouvoir des abeilles possèdent suffisamment de détermination pour relever le défi proposé par ce sombre navire fantôme et son équipage maudit.



Pénétrer Priest Island seul, c'est aller au-devant d'un désastre, assurément. Les joueurs devront compter les uns sur les autres, autant que sur le vieil adage qui dit que "l'union fait la force". Il s'aventureront alors aux limites de l'île Salomon, autant que de leur propre raison.

Déposés par les hélicoptères noirs du Groupe Orochi, ils devront gérer zombies et draugs, qui protègent vicieusement le site et leurs commandants. Après cet avant goût, ils pourront pénétrer dans le ventre de la bête, qui semble invoquer des ombres morbides par-delà les haut-fonds.

Ils devront se méfier des fissures étroites et des sentiers périlleux en permanence, être toujours concentrés sur leurs pas. Des lignes électriques jonchent le sol d'étincelles et même un bassin peu profond peut, dès lors, devenir un danger mortel. De grands conteneurs métalliques éventrés, sont éparpillés sur la plage, tombés du pont du navire. Ce labyrinthe dissimule un péril à chaque recoin. Et comme si ça ne suffisait pas, le Général Cta-tha enverra ses loyaux soldats pour intercepter nos héros et ralentir leur progression, jusqu'à ce qu'il se déplace lui-même pour finir le travail.



Et pourtant, tout ceci n'est que le prélude au danger enfoui dans la vaste carcasse du navire. Depuis son repère au plus profond du Polaris, le Primogène est le cerveau de cette offensive draug. Il est la force qui les a guidé sans relâche pour nettoyer jusqu'à l'ossature de l'île Salomon.

Le Primogène est un ennemi qui mènera ses assaillants au bord de la crise de nerfs pendant sa rencontre. Les joueurs devront garder un sens aigüe de ce qui les entoure, être vifs et leur groupe composé d'un subtil équilibre, en terme de capacités et de dommages, pour faire face au vaste nombre de ses sous-fifres et de ses pièges. Il testera l'endurance et l'habilité de ceux qui auront suffisamment de courage pour lui faire front au coeur des ténèbres.

S'ils sont suffisamment chanceux pour en rescaper, les joueurs grimperont dans les hélicoptères qui les ont conduits ici. D'en haut, ils pourront constater cette monstruosité détruite et se féliciter du travail accompli, par une bonne tape dans le dos.



Jusqu'à ce que l'horreur ultime surgisse des profondeurs pour une dernière danse avec l'histoire.

Bienvenue à bord du Polaris.

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