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Preview Donjon : L'Enfer Déchu



mmorpg.com - 22 juin 2012

Dans la fournaise, paysages hallucinatoires des Dimensions de l'Enfer, un guerre fait rage depuis toujours. Ce conflit maintient l'attention des treize tribus de démons loin de la Terre, laissant l'Enfer comme un conte de feu et de souffre, aussi édifiant que dramatique. Même dans le Monde Secret, seuls les opportunistes et les masochistes traitent encore avec ces violentes créations.

Mais l'équilibre du pouvoir entre les Dimensions de l'Enfer est finalement en train de changer, partagé entre deux chefs de file. Les déchirures dans la structure de la réalité se sont répandues sur l'Île Salomon et dans les rues désertes de la Cité du Dieu Solaire, déferlent des envahisseurs démoniaques.

Il faut faire quelque chose. A travers une séquence de trois donjons, les joueurs détermineront l'issue de la guerre en Enfer pour sauver la Terre.

Dans le premier des donjons de l'Enfer, "Le Soulèvement de l'Enfer", les joueurs ont rencontré le commandant d'une des forces prenant part à l'affrontement : un mage charismatique mais complètement fou nommé Wicker. Son culte de la personnalité a pour but de rendre aux Dimensions ses anciennes gloires perdues. Il promet qu'après sa victoire, les fissures entre les mondes seront à jamais refermées.



À présent, dans "L'Enfer Déchu", les joueurs ressurgissent dans des déserts hurlants, stratégiquement situé en contre-bas d'un plateau capitale pour la bataille. Loin au-dessus d'eux, Wicker et ses loyalistes ont été écartés des premières lignes par une contre-attaque inattendue. Bravant les tempêtes de chairs et de sable, et les émanations toxiques de machines gigantesques, les joueurs doivent gravir le plateau et briser le siège des armées de Wicker.

Le défi qu'ils doivent affronter est ardu. Le peu d'endroits qui leur offrent une protection contre les vils éléments sont déjà occupés par des démons et des autres prédateurs. L'Archéomachiniste extirpe une ancienne artillerie des décombres et la retourne contre ses ennemis. Les Myrmidons, une escouade élite de soldats de l'Enfer, passe au crible les ruines afin d'éliminer quiconque pourrait renforcer le bastion de Wicker.

Quand les joueurs atteignent le plateau, les défenseurs ont déjà été repoussés jusqu'aux murs de la forteresse. Traversant le champ de bataille, les joueurs devront combattre d'imposantes machines de guerre bioméchaniques ainsi que leurs Ingénieurs. Une fois que les joueurs auront triomphé des vagues de Rakshasa sauvages (NdT : démons félins issus de la mythologie hindoue), leur maîtresse l'Exécutrix prend alors part à la bataille, ne laissant à ses sbires aucun répit, pas même après leur mort.



Dans une tentative ultime de renverser le bastion, trois grandes constructions enflammées s'écrasent sur la terre brûlante - un combat désespéré qui poussera les joueurs au pied des Portes de l'Enfer.

Admis à travers le portail de Wicker, les joueurs n'ont droit qu'à un bref répit avant qu'une tempête ne s'abatte contre la forteresse. Avec elle, débarquent les assassins les plus redoutés, envoyés pour réclamer la tête du mage. Escaladant jusqu'au sommet du bastion, les joueurs combattent aux côtés de Wicker pour le défendre contre les assassins et la tempête.

Mais cette dernière n'est pas un simple désastre contre-nature, mais une manifestation de l'ennemi immortel de Wicker. Au cours de cette lutte désespérée, la forteresse est balayée par des vents désintégrants, obligeant les joueurs à trouver refuge ou à en subir les conséquences. S'ils parviennent à éviter la mort de Wicker et à contre-carrer son ennemi une nouvelle fois, le forçant à s'enfuir, ce chapitre de la bataille s'achèvera alors.

Même si le siège est renversé, des questions restent en suspens, et le plus grand des challenges restent encore à venir.



Dans la carcasse d'une cité colossale, dont les feux des usines brûlent aux quatre coins de l'horizon, de grandes armées et de grands chef tomberont. Là-bas, les joueurs feront l'expérience du destin des Dimensions de l'Enfer, et de l'ombre qui plane toujours sur Gaia.

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