Aucune image   Blood Bowl Standard
Version boîte

Fiche détaillée

Preview : The Shadowy Forest



mmorpg - 27 juin 2012.

Au-delà des frontières du territoire des vampires, qui empiète sur le Harbaburesti et ses terres cultivées assiégées, il existe une forêt assombrie par des mythes et des légendes. Profonds et ténébreux, ces bois sont le foyer de contes de fées. C'est le lieu où Iele [ndt: Fée de la mythologie roumaine, au pouvoir séducteur immense] chante sa complainte envoûtante et où Padurii [ndt: Dans le folklore roumain, Muma Padurii est une vieille femme moche et très méchante, qui vit au coeur d'une sombre forêt et dévore les enfants] festoie des crédules. Un lieu où les autochtones bénissent les arbres et où le Mosul est gardien de nombreuses histoires.

Cette forêt était, autrefois, le sanctuaire de créatures qui étaient ici tout sauf oubliées. C'était un havre sécurisé où les gens croyaient et adoraient ces créatures. Une place unique où la magie et le commun cohabitaient, dans une paix relative et une compréhension mutuelle.

Mais tout ceci a bien changé quand les vampires brisèrent cette trêve ancestrale et revinrent au coeur de la nuit.

Aujourd'hui les contes de fées se sont mués en histoires effrayantes et la population indigène de la forêt est soit devenue folle, soit s'est échappée.

Aux joueurs alors, de pénétrer cette terre en friche juste après l'arrivée des Draculesti, clan d'assasins vampires dont la création remonte au comte Vlad Dracul [ndt: Le comte slave Vlad Tepes, personnage historique sanguinaire, à l'origine du mythe] en personne...



Guidés par leur roi, Milosh et sa fille, Emilia, les Draculesti sont revenus avec les vampires pour accomplir leur destinée et pour mener le même combat que leurs ancêtres, entamé il y a plus de cinq cents ans. Ils sont là pour bânir Mara, reine des vampires, une fois pour toutes et ils pourraient bien faire appel à toute l'aide nécessaire.

Depuis un petit campement, les joueurs s'enfonceront vers les tébèbres qui les entourent, afin de tenter d'y mettre un terme. Tout au long de leurs aventures, le sentier sera parsemé d'embuches provenant autant du passé que du présent.

Ils parcourront les ruines du village de Dracula à la recherche de sa tombe dissimulée. Ils apprendront les secrets de sa malédiction, grâce à la sagesse d'une Prophète, Anastasia et son bagage magique. Ils verront les prophéties du dragon s'accomplir.



Juste à l'aurée de la forêt, ils découvriront une petite fille perdue dans une voiture abandonnée. Terrifiée, jusqu'à être tétanisée, par ce dont elle a été témoin. Elle supporte le poids d'un terrible fardeau.

Sous les arbres enchantés, ils combattront des créatures mythiques infectées et les fantômes des chevaliers de Dracula.

A la recherche de la vérité, ils danceront sur l'air fredonné par Iele pour purifier la forêt et seront confrontés au meurtrier Padurii.

Au vieil embranchement, ils écouteront les contes du Mosul et se battront pour empêcher l'invasion imminente de démons, en provenance de dimensions infernales.



Ils visiteront des lieux, réminiscences de l'ère soviétique, et y découvriront une usine de saucisses bien morbide. Les goules sont la base de cette nourriture fabriquée par une mère et son fils, un peu particulier.

Ils entendront parler du temps où les romains visitèrent cette région pour la première fois. Ils tâcheront de convaincre un vieil aigle que cela vaut toujours le coût de se battre pour le dessein du monde.

S'ils jouent bien, qu'ils écoutent attentivement et gardent l'esprit clair, ils parviendront de l'autre côté de ces bois. Là où les impressionnants pics enneigés de la chaîne des Carpathes luisent, dans la lueur du soleil automnale et étendent leurs ombres sur la vallée.



Les joueurs auront alors appris le nécessaire, pour s'embarquer dans le dernier chapitre de Secret World.

Cet article a été vu 1849 fois

© 2007-2011, The Secret World™ is a registered trademark of Funcom Gmbh 2011.
All rights reserved. All logos, characters, names and distinctive likenesses thereof
are intellectual property of Funcom GmBH unless otherwise noted.
All other trademarks are the property of their respected owners.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB