Aucune image   BloodBowl Edition Légendaire
Version boîte
Téléchargement

Fiche détaillée

Pouvoirs : Divers




Les pouvoirs dits "Divers" sont des pouvoirs accessibles à tous, quelque soit votre type d'arme, ce sont des compétences que vous pourrez assimiler.

"Turbulence" - Divers

9PP
Actif
Provocation
Pouvoir narguant une cible unique, ce qui augmente les chances qu'elle vous attaque.

12PP
Passif
Agitation
Augmente de manière significative la haine que vous générez

16PP
Actif
Provocation de masse
Vous narguez les cibles proches, ce qui augmente les chances qu'elles vous attaquent.

21PP
Passif
De l'huile sur le feu
Chaque fois que vous touchez votre cible, vous générez un surcroit de haine.

27PP
Actif
Persiflage
Vous générez davantage de haine pendant un court laps de temps et tous les coups reçus vous soignent d'une petite quantité de santé.

34PP
Passif
Solide comme un roc
Chaque fois que vous évitez ou parez une attaque, ou que vous êtes touché par un coup dévié, vous êtes soigné d'une petite quantité de santé.

50PP
Actif
Elite

Stoïcisme
Vous générez une quantité significative de haine supplémentaire et votre réduction des dégâts est augmentée pendant un court laps de temps.


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Corps à Corps - Retour Distance - Retour Magie


"Subversion" - Divers

9PP
Actif
Confusion
Pouvoir à cible unique réduisant fortement la haine que vous générez aux yeux de la cible pendant un court laps de temps.

12PP
Passif
Subtilité
Réduit la quantité de haine que vous générez

16PP
Actif
Confusion de masse
Réduit de manière significative la haine que vous générez aux yeux des cibles proches pendant un court laps de temps

21PP
Passif
Attaque sournoise
Chaque fois que vous réussissez un coup critique ou un coup pénétrant, la haine que vous générez aux yeux de la cible est réduite.

27PP
Actif
Fausse cible
Transfère une importante quantité de la haine que vous générez sur la cible alliée pendant un court laps de temps

34PP
Passif
Folie meurtrière
Chaque fois que vous tuez un ennemis, les dégâts que vous infligez sont augmentés pendant un court laps de temps.

50PP
Actif
Elite

Puissance renforcée
Augmente de manière significative les dégâts que vous infligez pendant un court laps de temps.


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Corps à Corps - Retour Distance - Retour Magie


"Survie" - Divers

9PP
Actif
Tour de passe-passe
Supprime tous les effets de contrôle des foules existants et vous immunise contre les autres effets de contrôle des foules pendant un court laps de temps.

12PP
Passif
Avantage déloyal
Augmente tous les soins reçus d'une petite quantité

16PP
Actif
Inversion de tendance
Soin personnel n'étant pas affecté par la puissance de guérison.

21PP
Passif
Boulet de canon
Chaque fois que vous activez un pouvoir lié aux facultés de déplacement, votre réduction des dégâts est augmenté pendant un court laps de temps.

27PP
Actif
Dingue de vitesse
Augmente votre vitesse de déplacement de manière significative pendant un court laps de temps.

34PP
Passif
Ténacité
Chaque fois que vous vous retrouvez diminué ou entravé vous êtes soigné d'une petite quantité de santé.

50PP
Actif
Elite

Dernier recours
Vous êtes immunisé contre tous les dégâts mais ne pouvez plus utiliser le moindre pouvoir pendant un court laps de temps.


Haut de page - Retour Nexus des pouvoirs - Retour Corps à Corps - Retour Distance - Retour Magie

Cet article a été vu 4435 fois

© 2007-2011, The Secret World™ is a registered trademark of Funcom Gmbh 2011.
All rights reserved. All logos, characters, names and distinctive likenesses thereof
are intellectual property of Funcom GmBH unless otherwise noted.
All other trademarks are the property of their respected owners.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB