Les solutions aux missions : Transylvanie



Péchés mortels



Zone : La Forêt des Ombres
Genre : Mission narrative
Phases : 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21
Synopsis : Mihas ne semble pas très bavard. Il vous a seulement dit d'aller trouver Milosh, leur chef, si vous voulez en apprendre davantage.

PHASE 5 : Allez voir Milosh



Milosh se trouve près de l'Arbre de vie, en 832, 870.



Emilia : Bonjour ! Mon père attendait votre arrivée. Zaha nous a dit, ainsi que Mihas, que vous étiez en route. Il devrait être quelque part par là.
Milosh : Non.
Tibor : S'il te plaît !
Milosh : Non !
Luminita : On fera n'importe quoi !
Milosh : Non. ... Vous ferez n'importe quoi ?
Tibor : Euh... Presque n'importe quoi !
Milosh : Oui, je vois. "Presque" n'importe quoi.
Luminita : Nous, on veut juste aider. On s'ennuie tellement.
Milosh : Pardon ? Tu t'ennuies ? Petite fée, j'attends mieux que ça de ta part. Et en ce qui te concerne, jeune homme, si tu veux vraiment être un jour le chef que j'espère te voir devenir, tu ne dois pas te décourager quand ça ne va pas, ni faire quelque chose juste parce que tu t'ennuies. Tu dois apprendre la discipline et la patience et ma réponse... Reste non.
Emilia : Papa !
Milosh : Et si j'apprends que l'un de vous deux à tiré au flanc aujourd'hui, je vais lui faire regretter d'être venu au monde.

Milosh : Ah ! Enfin ! L'Elu marche parmi nous.
Emilia : Papa, je t'en prie.
Milosh : C'est juste pour blaguer un peu ! D'autres sont venus avant vous en quête de gloire et de richesse. Et d'autres viendront après vous. Vous êtes si impatients de devenir des héros, de triompher des ténèbres ! Ah ! Je vais vous en parler, moi, des ténèbres ! Nous autres, les Draculesti, combattons les vampires depuis que Vlad Dracula en personne a fondé notre Ordre. En 500 ans et des poussières, ça en fait des générations d'assassins. Ces temps-ci, l'histoire a recommencé à merder dans tous les sens. Un mal immense nous menace tous. L'oeil du cyclone nous regarde et blablabla et blablabla. Bah ! C'est rien, juste les affaires qui reprennent. Un jour ordinaire de plus au bureau, c'est bien ça l'expression consacrée dans le vrai monde. Vous pouvez vous garder vos Oracles et vos prédictions. Nous, on préfère croire à ce qu'on peut voir, toucher et combattre. Il y a juste une petite chose. La différence c'est que cette fois les prophéties pourraient s'avérer exactes.

Je n'aime pas ces divinations, je trouve qu'elles sont contre-productives. Quand les gens commencent à croire que leur avenir est fixé à l'avance, ils ne se battent plus ! Rien ne les motive ! Mais les Draculesti... Notre Ordre est issu d'une prophétie. Certaines choses sont écrites. Et on nous a autrefois prédit la renaissance d'une reine des vampires et d'autres choses plus sombres. Voilà pourquoi nous sommes ici. La plupart des prophéties ne valent rien. Mais certaines choses transcrites en signes et en symboles ont une valeur considérable. On ne doit jamais négliger les leçons du passé. Et dans ce cas précis, ce passé est encore extrêmement présent. Tout près de nous.

J'aimerais pouvoir vous en dire plus. Tout ce que je sais, c'est qu'on dirait qu'on ressent même que tout est en place pour que ce qui avait été prédit puisse s'accomplir. Nous sommes peu nombreux mais notre tâche consiste juste à faire ce que nous savons faire et rien de plus. Il nous faut de l'aide ! Les Draculesti sont les enfants d'une prophétie. Et elle nous a été transmise sous forme de signes et de symboles.

Je ne suis pas doué pour les énigmes mais vous m'avez l'air capable de vous en sortir !





PHASE 6 :


Milosh est un homme fier, régnant sur un peuple fier. Les Draculesti combattent les créatures de la nuit depuis que leur ordre a été fondé par Vlad Dracula en personne. Il y a plus de cinq cent ans. Il dit que d'habitude, il est du genre à ne croire qu'à ce qu'il peut toucher et combattre, et non aux prophéties, mais qu'en l'occurrence, il consent à y prêter l'oreille, dans la mesure où c'est suite à l'une d'elles que les Draculesti ont vu le jour et que certaines histoires prédisent le retour de Mara, la reine vampire. Cherchez la prophétie là où l'ordre des Draculesti a été fondé.

A l'est de la forêt, vous découvrirez les ruines de Lazmaciune, où l'ordre a été fondé. Pénétrez-y mais attention, l'endroit est bien gardé.



Frayez-vous un chemin jusqu'au fin fond des ruines en 229, 779 et montez les escaliers qui vont conduiront vers un passage en hauteur.



Longez le pont suspendu couvert jusqu'à la tour et tentez de ramasser le livre au pied du banc.



Affrontez l'Architecte jusqu'à ce que mort s'ensuive et récupérez son journal.

J'ai bâti le lien de son dernier repos à l'ombre de sa propre chapelle. En être chargé fut un honneur en tant qu'architecte, mais une source de grande tristesse, en tant qu'homme. La clé est en sécurité, chez moi, au village. J'espère qu'ainsi il sera en paix, comme il le mérite, et qu'il n'aura à souffrir ni des adorateurs, ni des profanateurs, ni de ceux qui veulent croire aux prophéties.





PHASE 7 :


Vous n'avez pas encore trouvé de prophétie, mais vous vous êtes procuré le vieux journal d'un architecte, que son esprit gardait jalousement, et dans lequel il est écrit : "J'ai bâti le lieu de son dernier repos à l'ombre de sa propre chapelle". Pourrait-il s'agit de l'authentique tombeau de Dracula ? Le journal mentionne également une clé, dissimulée dans la maison de l'architecte, au village de Lazmaciune. Trouvez cette clé et chercher des indices susceptibles de vous révéler l'emplacement exact du tombeau.



Rendez vous chez l'Architecte en 231, 947. La clé se trouve sur la table à droite quand vous entrez.



Vous devez à présent chercher des indices menant au tombeau. Dirigez-vous vers la chapelle en 292, 841.



Et ramassez les registres paroissiaux sur l'étagère à droite.



Pour trouver la crypte derrière la Chapelle du prince, rapprochez-vous du puits d'anima du Col des enfers en 721, 506 et grimpez sur le mur en ruine pour entrer dans l'enceinte.



Et dirigez-vous vers le tombeau en 791, 540, sur la gauche quand vous entrez (instance solo).



Déverrouillez le tombeau et entrez pour l'inspecter.



Récupérez le livre de pierre sur l'autel.





PHASE 8 :


Le tombeau était pratiquement vide. La dépouille de Dracula ne s'y trouve pas, et seuls un vieux document illisible et une inscription sur le mur suggèrent que ce lieu puisse avoir de l'importance. Ce document doit être la clé de vos recherches sur la prophétie de Dracula. Cherchez quelqu'un qui pourrait vous aider à en comprendre la signification.

Ressortez du tombeau. La chouette est là et vous attend. Lorsqu'elle prend son envol, elle vous indique le chemin à prendre. Suivez-la.



Attention où vous marchez. Il y a juste sous vos pieds des plantes précieuses et invisibles à l’œil nu. Sang de loup et feuille des rois, moly et raskovnik. On y trouve même...

Mais qu'est-ce que tu as ? Allez voyons ça. Il se demande ce que c'est et ça m'intéresse aussi. Je n'ai jamais pensé que vous étiez prophète, vous n'en avez pas l'air. De plus, il ne s'agit pas vraiment d'une prophétie, mais plutôt... Il ne m'a pas amenée ici par hasard ni pour lire l'avenir dans les paumes de ces tziganes. Pardon, de ces Draculesti. Ils sont d'une grande fierté et ceci raconte leur histoire. C'est intéressant. Et ce qui retient le plus mon attention, ce sont les omissions.

Mais non, mais non, je n'ai pas oublié que tu étais là. Voilà ! Après tout, nous aussi sommes là pour ça. Il y a toujours une bonne raison, même si elle ne saute pas aux yeux. Mais je dois dire que celle-ci me semble pourtant claire. "La déchue qui connut l'amour reviendra. Celui qui ravit son cœur, sa perte causera." Bien ! Presque clair. C'est toujours comme ça. Les références aux Trois sont omniprésentes. "La Chouette, l'Aigle et le Dragon. Les trois guerriers réunis se battirent courageusement et tous au soixante-quatre avaient prêté serment." Je suppose que la chouette vous dit quelque chose ! J'ignore tout de ce qui concerne l'Aigle mais le troisième... Le Dragon... Vlad Dracula en personne attend toujours d'être ramené du grand Apa Sâmbetei et d'entre les morts. Ce qui ne manquerait pas d'intérêt quand on pense à ce que l'histoire en a fait. Dans ma branche, on apprend vite à se méfier des historiens. Ce que je sais, c'est qu'il affronta Mara, sa fiancée qui était devenue vampire, mais qu'il ne parvint pas, ou qu'il ne voulut pas, l'anéantir à tout jamais.

L'amour ? Voilà bien une chose déplorable. J'ai appris à m'en préserver. Nous savons aussi que Mara est de retour à la tête d'une immense armée de vampires et que son objectif est quelque part dans les montagnes, échappant à notre entendement. Et celui qui prit son cœur, Dracula, est le seul être capable de la bannir à nouveau. Apa Vie et Apa Moarta. L'une est l'eau de la vie, l'autre, l'eau de la mort, les deux moitiés d'un cercle qui doivent rejoindre l'Apa Sâmbetei. Je peux supposer qu'elle pourrait déclencher une réaction chimique qui extirperait sa force vitale du grand océan dans lequel elle flotte depuis si longtemps, comme une graine.

Ça ressemble à ce que je fais avec mes fleurs, quelque chose croît et fleurit à partir de presque rien. "Apa Vie, le jour se montre au levant. Apa Moarta, le dernier avertissement. Réunis dans sa tombe pour ramener le Dragon, qui nous débarrassera enfin de... Son épouse à la con !"

J'adapte un petit peu, évidemment.


– Anastasia




PHASE 9 : Allez à l'Arbre de Vie


D'après Anastasia, ce document n'est pas tant une prophétie que l'histoire des Draculesti, impliquant Dracula et son serment de revenir un jour achever ce qu'il a commencé. Trois guerriers y sont cités : la Chouette, le Dragon et l'Aigle. Elle dit que le Dragon n'est autre que Dracula, et vous connaissez déjà la Chouette, mais l'Aigle la laisse perplexe. Elle ignore de qui ou de quoi il s'agit. Mais le texte présage du retour de Mara, en parlant du jour où la reine vampire étendra à nouveau ses ténèbres sur la Transylvanie, et où le Dragon devra être rappelé pour l'affronter une fois encore.

"La déchue qui connut l'amour reviendra ;
Celui qui ravit son cœur, sa perte causera."
"Les trois guerriers réunis se battirent courageusement ;
et tous aux Soixante-quatre avaient prêté serment."
"Apa Vie, le jour se montre au levant ;
Apa Moarta, le dernier avertissement.
Réunis dans sa tombe pour ramener le Dragon
qui nous débarrassera enfin de son épouse à la con."


Pour faire revenir Dracula, il faut mêler les eaux de la vie et de la mort dans son tombeau. Si ces eaux sont des entités physiques, on devrait pouvoir en trouver des traces concrètes. Cherchez les eaux et ce qui en émane. Trouvez-les, et ramenez le Dragon à la vie.

L'Arbre de Vie se trouve derrière vous, c'est en réalité l'entrée de l'Agartha vers la Forêt des Ombres.



PHASE 10 : Suivez la source


L'Arbre de Vie ne peut être lié qu'à une seule source. Suivez la Voie de la vie pour récupérer ses eaux.

Remontez le ruisseau situé à droite de l'Arbre pour en trouver la source. Il vous conduira en 1145, 914, au pied d'une fontaine. Avez-vous révisé votre Roumain avant d'entrer en Transylvanie ? Vous allez devoir épeler "Vie" dans cette langue ! C'est à dire Viaţă. Chaque bonne séquence fera briller les lettres en vert.



Puis, récupérez l'eau de vie.



PHASE 11 : Trouvez une représentation de la mort


De même que l'Arbre de vie vous a mené à la source de l'Apa Vie, une manifestation de la mort devrait vous guider vers ses eaux.

Une représentation de la mort, vous en trouverez une à Fangebois, près de la station de traitement des eaux, en 900, 687. Approchez-vous et examinez-la.

Sur la Terre des Ombres où marchent les esprits
en quête du du néant ;
leur éternel Pèlerinage
les entraînant vers les côtes du plus profond des océans
et l'étreinte finale des eaux sombres





PHASE 12 : Trouvez l'eau de la mort


La statue de la mort vous indique la voie.

Quand vous ne savez pas quoi faire, que vous êtes confronté à une énigme telle que celle-ci, rien ne sert de courir. Laissez-vous mourir.

Vous verrez apparaître des spectres qui remontent le ruisseau près de vous. Suivez leur piste.



Ils vous conduiront en 1042, 321, au fin fond de l'Antre du Jardin Corrompu. Mais n'ayez crainte, vous êtes déjà mort.



Puis, récupérez l'Eau de la Mort.



PHASE 13 :


Les Eaux de la Vie et de la Mort doivent maintenant être mêlées dans le tombeau du Dragon.

Retournez près du tombeau de Dracula, en 793, 615, à la chapelle du Prince. A l'intérieur, sur la droite, vous trouverez le tombeau du Dragon. Activez-le pour l'ouvrir et laissez-vous tomber (instance solo).





PHASE 14 :


Quand vous avez versé les Eaux de la Vie et de la Mort dans leurs vasques respectives, elles ont coulé et se sont mêlées dans celui, peu profond, du tombeau. utilisez l’œuf que Cucuvea vous a donné avec l'eau pour recueillir l'essence de Dracula.

Mêlez l'Eau de la Vie et de la Mort pour activer le sceau.



PHASE 15 :


Vous avez plongé l’œuf dans l'eau, et il est apparu qu'il manque une donnée de l'équation, un élément du rituel conçu par Dracula. Le symbole de la Chouette s'est illuminé sur le mur, mais rien ne s'est produit avec celui de l'Aigle. L’œuf est incomplet. Il manque la moitié de l'Aigle. La seule piste qui vous reste est l'image de l'Aigle sur le mur. Décalquez-la sur un parchemin et montrez-la aux Draculesti. Cela pourrait leur évoquer quelque chose.



Lisez le texte sacré puis ressortez pour le montrer à Milosh. Attention, un assassin de Mara vous attend !

Milosh : Vous êtes dans le vrai ! Il est désormais évident que cette prophétie nous concerne ! La Chouette, c'est Cucuvea et le Dragon, Dracula. Mais concernant l'Aigle, il n'y a rien dans notre histoire qui ferait état d'un aigle.
Emilia : Peut-être un Aigle de Rome ! Papa !
Milosh : Je croyais t'avoir dit de ne plus l'approcher, Emilia !
Emilia : C'est un homme de bien !
Milosh : C'est un homme !
Emilia : Il est vieux ! Il est vraiment très vieux !
Milosh : Ça n'a pas fait peur à ta mère !
Emilia : J'arrête de t'écouter à partir de maintenant. Il y a un homme qui vit dans les montagnes, pas loin d'ici, c'est Octave. Il y a des aigles partout dans sa maison. Il y en a sur le montant des portes, pendus au mur, sur un médaillon qu'il porte au cou ! Il y en a partout ! C'est l'aigle de Rome.
Milosh : Encore ces absurdités !
Emilia : Octave m'a raconté qu'il est arrivé ici avec des légionnaires romains et que ça fait près de 2000 ans.
Milosh : C'est un mensonge !
Emilia : Et tu sais ça... Comment ? C'est pas comme s'il était le premier immortel que j'aie vu de ma vie, ni le dernier, d'ailleurs.
Milosh : C'est bon, c'est bon ! Il y a des immortels qui traînent dans tous les coins. Mais Octave ne fait pas partie de ceux-là. C'est juste un vieux bonhomme triste qui cherche la compagnie d'une...
Emilia : D'une quoi ? D'une quoi, Papa ! Mais vas-y, dis-le !
Milosh : Oublie tout ça !
Emilia : Dis-le !
Milosh : D'une jolie petite fille ! D'une belle jeune femme !
Emilia : Et c'est tout, c'est ça ? C'est la seule raison qui fait que nous sommes amis ? Et pas parce que je suis intelligente ou bien élevée ou sympathique ou intéressante ! Juste parce que je suis jeune et... jolie.
Milosh : Ce n'est pas du tout ça, ce que je veux dire, ma petite fille chérie
Emilia : N'essaye... même pas. Et ne m'adresse plus jamais la parole !

Milosh : Gaïa m'a condamné à n'avoir que des filles ! Au moins, toutes les autres se sont mariées et n'ont plus à mener cette vie-là ! J'ai horreur de l'admettre mais elle a souvent raison. Elle est maligne, bien plus que son père ! Et s'il y avait une justice, c'est elle qui devrait prendre le relais après ma mort. Mais la loi est la loi et cette couronne ne se transmet qu'aux héritiers mâles. Nous n'avons pas vraiment de couronne, elle est uniquement métaphorique. Si j'étais vous, je ne perdrais pas mon temps avec l'Octave dont elle parle. Même ma chère petite, bénie soit-elle, fait des erreurs et il en fait partie. C'est un vieil homme solitaire et aigri qui raconte des histoires pour s'attirer les faveurs d'une jeune femme. Il est impossible qu'il s'agisse de votre Aigle ! Vous allez devoir chercher encore, je ne vois pas quoi vous dire de plus.

C'est le moment de faire mon devoir de père et d'aller m'excuser d'être un imbécile. Emilia ! Emilia, ton père a fait preuve d'une royale bêtise !





PHASE 16 :


Quand vous avez montré le parchemin à Milosh et à Emilia, cette dernière a parlé d'Octave, un vieil homme qui vit seul dans les bois et dont la petite maison compte de nombreuses représentations d'aigles. Il saura peut-être quelque chose. Allez le trouver et parlez-lui de l'Aigle.

Un regard sur votre carte et vous verrez, dans le sud est une cabane perdue dans les montagnes. Rendez-vous là-bas en 310, 478.



Tu es ici pour l'Aigle, je me trompe ? Ça fait longtemps qu'il n'est plus là. Allez, fiche-moi le camp. Trouve quelqu'un d'autre à harceler et laisse-moi dormir. Ça te dérange donc tant qu'un vieil homme se repose en paix ?! Voilà bien l'ironie de l'immortalité. Ça fait bien deux millénaires que je porte mes 70 ans. Avec les douleurs en tous genres que ça implique ! Lilith savait exactement ce qui me torturait le plus ! Et puis, il y a ce foutu Dracula et ses foutus Draculesti. Elle m'a condamné à la vie éternelle et lui, à l'obligation morale. Depuis qu'il est mort, je ne fais qu'attendre ! "Le sort de ce monde", il disait "est entre mes mains." Et puis merde !

J'emmerde le monde ! J'emmerde Dracula, et Mara, et Lilith ! J'emmerde tous ceux qui veulent faire de la terre leur petit paradis personnel à la con ! Je sais qu'Emilia pense bien faire, la douce enfant. Mais elle est victime de l'innocence de la jeunesse, comme je le suis de l'aigreur infecte de la vieillesse. J'en ai assez de ce cirque, je voudrais seulement qu'on me foute la paix. Rien en ce monde ne mérite le salut et peut-être que sa fin mettra aussi un terme à cette malédiction. Peut-être que si tout vient à disparaître, je vais enfin être en mesure de...

Les actes de nos vies résonnent dans l'éternité mais quand la vie devient éternelle, quelles formes peuvent prendre ces fameux échos ? Je vais te le dire, je les entends ! Ils grondent et ils rugissent ! Ils se font les rappels assourdissants de nos fiascos. Ils gardent à vif le souvenir du sang sur tes mains, celui de tes amis assassinés, pour mieux en souligner la vanité. Et quand tu les écoutes assez longtemps, tu comprends qu'il n'y a aucune absolution, aucune rédemption. Plus rien n'a le moindre sens.

Alors ne viens pas me dire comment changer le monde et ce que je peux y faire ! Ce monde n'a absolument rien à m'offrir, rien qui en vaille la peine. Et peu m'importe s'il disparaît dans les flammes. Je veux qu'on me laisse tranquille.


– Octave




PHASE 17 : Trouvez de quoi persuader Octave


Octave est las et ne croit plus en rien. Le temps où il était un combattant est bien loin, et il veut seulement qu'on le laisse tranquille. Mais il est bien l'Aigle, le seul élément qui manque pour ramener Dracula et accomplir sa prophétie, son histoire, et il faut le convaincre que tout n'est pas perdu et qu'il y a encore des choses qui méritent qu'on se batte pour elles. Trouvez de quoi le persuader.

Derrière vous, il y a une lettre sur la table, de la part d'Emilia :

O, –
Je retrouve un peu de mon père en toi. Il doit se battre, parce qu'il n'a jamais rien connu d'autre. J'aimerais tant qu'il puisse voir aussi tous les petits miracles simples du quotidien, tout autour de nous.
La rosée du matin qui perle sur les chenilles rouillées des tanks. Les araignées qui tissent leur toile entre les pylônes à l'abandon. Quand cette guerre prendra fin, le soleil continuera à se lever et à changer le brouillard en or. J'y crois plus que jamais.

Ne peux-tu le croire aussi ? Si ce n'est pour toi, le peux-tu pour moi ?

Emilia.





PHASE 18 : Trouvez Emilia


Emilia a écrit une lettre à Octave, dans laquelle elle lui parle des petits bonheurs quotidiens, l'enjoignant de les aimer pour elle, s'il ne le peut pour lui. Peut-être qu'Emilia est l'étincelle qui rallumera la flamme combattante du vieil homme. Peut-être que la mettre dans une situation où elle aurait besoin de son aide pourrait rendre un peu de chaleur à son cœur engourdi.

En sortant de la maison, vous trouverez Emilia sur votre droite, près d'un tronc d'arbre.





PHASE 19 : Tuez un sanglier


Emilia est seule dans la forêt, vulnérable. Il y a bien quelques sangliers aux alentours, mais rien qui puisse vraiment la mettre en danger. Peut-être qu'un peu de viande fraîche de sanglier pourrait attirer des prédateurs ?

Tuez un sanglier et déposez l'appât sur la bûche près d'Emilia. Vous attirerez des loups avant qu'Octave n'intervienne.

Emilia : Merci de m'avoir sauvée, Octave. Je pensais que tu croyais que rien ne mérite le salut.
Octave : Je ne suis pas non plus sans cœur, Emilia.
Emilia : Non, je sais bien que tu n'es pas insensible. Tu es bon.
Octave : Je ne trouve plus de raison valable de me battre.
Emilia : Même s'il s'agit de ne sauver qu'une seule personne, ça en vaut la peine. Ça justifie de se battre ! Et d'en souffrir. Ça vaut tous les sacrifices. Si on peut aimer une personne et protéger cette personne, alors la vie n'a pas été vaine.
Octave : Et si tout était voué à se reproduire encore, qu'en dis-tu ?
Emilia : Et bien, quelqu'un d'autre prendra le relais. Et un beau jour, le cycle sera brisé. Nous aurons gagné et nous avancerons. Peut-être que ce jour est là ! Et peut-être que non. Mais même si ça n'était pas le cas, nous pouvons nous battre pour que d'autres puissent à leur tour vivre, mourir, aimer et lutter. Laissons-les décider si leur existence est inutile ou non. Tu verras qu'ils choisiront presque tous de vivre, d'aimer et de se battre. Moi aussi, je veux avoir le choix ! Et si tu veux nous donner ce choix, même si toi tu as perdu tout espoir, fais-le.
Octave : Je l'ai conservé si longtemps. Même après que j'aie complètement cessé d'y croire. Il me l'a confié pour que j'en prenne soin. Vlad. Il a dit que je comprendrais quand le moment serait venu. Je le fais pour elle, pas pour toi ou pour ce que tu représentes mais pour elle et tout ce qu'elle représente ! Elle dit vrai. Le cycle est peut-être déjà brisé mais si c'est un échec... Tu vas devoir te risquer dans les montagnes. Ils ont repris les fouilles ! Ils ont beaucoup creusé et quoi qu'il puisse se passer là-dessous, c'est une ruse. Mara nous prépare quelque chose d'énorme qui détruira ce monde ! C'est notre dernière chance ! Ça, au moins, j'en suis sûr.





PHASE 20 : Retournez au tombeau de Dracula


Voir Emilia en danger et la sauver a fait réaliser à Octave qu'il reste encore des choses dans la vie qui lui tiennent à cœur et pour lesquelles il est prêt à se battre. Il vous a remis sa partie de l’œuf de Dragon en vous disant de l'appeler quand le moment serait venu.

Laissez-vous retomber dans le tombeau de Dracula et recueillez son essence dans le bassin pour pouvoir récupérer l’œuf.





PHASE 21 :


Maintenant que vous avez recueilli l'essence de Dracula dans l’œuf du Dragon, vous devriez être en mesure d'affronter les ténèbres que représente Mara, la reine vampire. Appelez Dracula quand le moment sera venu. Mais d'abord, il vous faut trouver Mara, au plus profond des Crocs des Carpates.

Reprenez la route et rendez-vous dans les Crocs des Carpates !





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