Episode #9 : Le Signal noir

Notes de mise à jour



Mise à jour 1.9 (4 juin)
Mise à jour 1.9 (Hotfix - 5 juin)
Mise à jour 1.9 (Hotfix - 6 juin)
Mise à jour 1.9 (Hotfix - 12 juin)
Mise à jour 1.9 (Hotfix - 18 juin)
Mise à jour 1.9 (Hotfix - 23 juin)
Mise à jour 1.9.1 (3 juillet)
Mise à jour 1.9.1 (Hotfix - 4 juillet)
Mise à jour 1.9.1 (Hotfix - 9 juillet)
Mise à jour 1.9.1 (Hotfix - 15 juillet)
Mise à jour 1.9.1 (Hotfix - 17 juillet)
Mise à jour 1.9.2 (11 septembre)
Mise à jour 1.9.2 (Hotfix - 12 septembre)
Mise à jour 1.9.2 (Hotfix - 16 septembre)
Mise à jour 1.9.2 (Hotfix - 18 septembre)
Mise à jour 1.9.2 (Hotfix - 30 septembre)
Mise à jour 1.9.3 (30 octobre)
Mise à jour 1.9.3 (Hotfix - 13 novembre)


Mise à jour 1.9.3 hotfix - 13 novembre


MISSIONS


Fermes Assiégées
  • Test sanguin : la phase 4.1 de cette mission devrait désormais se mettre à jour correctement quand on entre dans le camp indiqué.



Mise à jour 1.9.3 - 30 octobre


GÉNÉRALITÉS


  • Le contenu des sacs de Brèves de terreur a été mis à jour.
  • Le haut-de-forme du Baron Samedi est reçu en récompense quand on obtient le succès "Dans la crypte, les chats rognent".
  • Correction de petits soucis d'affichage au niveau du combi-sweat à capuche inquiétant.

INTERFACE


  • Quand on choisit le tri par état dans l'onglet Cabale de la liste d'amis, il se fait désormais par date, et non plus par ordre alphabétique.
  • Par défaut, le tri de l'onglet Cabale de la liste d'amis vous est désormais proposé par état plutôt que par nom.

MISSIONS


Villes principales
  • L'argile animée : correction d'un problème qui empêchait le mot de passe de fonctionner avec le client allemand.

Kingsmouth
  • Le fantôme de Jack O'Lantern : quand on affronte Jack dans le Bois aux Follets, le jeu utilise désormais les mêmes critères que dans les autres évènements saisonniers pour ce qui est de vous attribuer la victoire (ce qui signifie que cela est à présent bien plus fiable).
  • Le fantôme de Jack O'Lantern : il ne devrait désormais plus être possible de rater la récompense pour avoir tué Jack O'Lantern (pas Jack le Rapiat) si l'on bouge juste au moment où il meurt.

Montagne Bleue
  • Le miaulement : il est de nouveau possible de retourner à la crypte Devore après avoir terminé cette mission.
  • Le miaulement : Madame Rogêt a enfin compris comment utiliser son téléphone portable. Elle ne vous appelle plus dès que vous allumez le vôtre, et vous pouvez désormais la contacter quand vous le souhaitez durant les fêtes de Samhain.
  • Les trafiquants d'organes : correction d'un endroit où il était possible de sortir du sous-sol des trafiquants.

Crocs des Carpates
  • Péchés mortels : les nœuds brisés de la troisième prison onirique sont dorénavant plus distincts.

Kaidan
  • Un cri dans la nuit : cette mission a désormais un cycle de 68 heures.
  • Les Pagans : il n'est plus nécessaire de bouger pour cesser de danser quand on écoute la musique des radiocassettes.

DONJONS


Souvenir de Stonehenge
  • Il n'est plus nécessaire d'avoir une mission active pour pouvoir entrer dans l'instance de boss du Souvenir de Stonehenge. Il faut désormais juste avoir accompli la série de missions du Dieu Chat.
  • La difficulté de cauchemar du boss du Souvenir de Stonehenge peut à présent être activée ou désactivée à l'intérieur de l'instance, en interagissant avec l'offrande visible sur l'autel, à côté du puits d'anima.
  • Les missions répétables "Le retour du Dieu Chat" et "La revanche du Dieu Chat" ont désormais un cycle de 18 heures et offrent les récompenses appropriées quand on les mène à bien.



Mise à jour 1.9.2 hotfix - 30 septembre


MISSIONS


Kaidan
  • Les Pagans : vous pourrez désormais récupérer le blouson de Raizo même si vous le ratez la première fois.



Mise à jour 1.9.2 hotfix - 18 septembre


MISSIONS


Kaidan
  • Les Pagans : vous entendez désormais la musique du radiocassette lorsque vous l'utilisez.



Mise à jour 1.9.2 hotfix - 16 septembre


GÉNÉRALITÉS


  • Il est de nouveau possible de trouver la 3e page du Compendium traitant de la bombe dans le Signal Noir.
  • De la même manière, on peut de nouveau trouver la 3e page du Compendium évoquant la Maison en Exil dans le Signal Noir.

INTERFACE


  • Les vidéos lues dans les fenêtres médias obéissent désormais aux options Volume principal, Dialogues et Bruitages/voix.
  • Correction d'un souci lié à la feuille de personnage, qui pouvait parfois provoquer un plantage du jeu.

MISSIONS


Fermes assiégées
  • Haches et mort : correction d'un vortex dans l'espace-temps qui remplaçait un téléphone portable par de la super-glu lors de la phase 2.

Forêt des Ombres
  • Les pierres chantantes : la pierre de la phase 1 partage de nouveau la mélodie de la Iele avec vous.

Kaidan
  • Les Pagans : Big Johnny subit à présent des dégâts fortement réduits pendant sa canalisation.
  • Les Pagans : le pouvoir de guérison de Big Johnny est désormais un effet de soins sur la durée qui se produit durant sa canalisation.
  • Les Pagans : Big Johnny ne se réinitialise plus si un autre joueur prend l'aggro pendant sa canalisation mortelle.
  • Braquage à la japonaise : certains pièges de Mefisto Security sont plus sensibles qu'avant, tandis que d'autres le sont moins.
  • Braquage à la japonaise : plusieurs objectifs ont été ajustés afin que tous les membres du groupe en profitent.
  • Braquage à la japonaise : vous pouvez désormais revenir dans les locaux de Mefisto Security après les avoir quittés durant la phase 3 de la mission.



Mise à jour 1.9.2 hotfix - 12 septembre


GÉNÉRALITÉS


  • L'onglet du Compendium concernant Le dernier rebelle devrait désormais vous proposer son titre et son illustration.
  • Dans le parc Ginpachi, le chimiste du Conseil de Venise ne flotte plus au-dessus de son banc.

MISSIONS


Kaidan
  • Les Pagans : Mizuho réapparaît dorénavant si vous mourez pendant la phase 2.



Mise à jour 1.9.2 - 11 septembre


GÉNÉRALITÉS


  • En dépit de l'infestation démoniaque de la jetée de Kita, un ouvrier de maintenance a miraculeusement survécu et réussi à installer 3 échelles pour les agents du monde secret qui basculeraient par-dessus la rambarde et tomberaient dans les eaux de Kaidan.
  • Les effets de particules sur les joueurs ne devraient plus être visibles lors des cinématiques.
  • Feux de camp et bûchers ne vous infligent plus de dégâts lors des cinématiques.
  • Les tacos, le Bingo Cola et les autres nourritures n'ont plus d'étranges effets d'anti-gravité sur les échelles.
  • Les shems sont désormais bien plus impatients de participer au rituel "Danse avec les golems". Ils prennent dorénavant part au rituel plus rapidement et attendent plus longtemps que d'autres shems viennent les rejoindre.
  • Le rituel "Danse avec les golems" dans l'Agartha ne s'interrompt plus tant qu'au moins un des neuf shems de base est toujours présent.
  • Correction d'un souci faisant que les créatures de la Souillure kamikazes cessaient de sauter dans le vide.
  • Toutes les créatures de la Souillure kamikazes hyper-infectées laissent désormais tomber la même page du Compendium.
  • Le masque d'Anubis (obsidienne) et la coiffe d'Anubis (obsidienne) ont de nouveau les yeux qui brillent.
  • Correction d'un problème de plantage client lié aux effets.
  • Correction de plusieurs cas de figure dans lesquels les Oni pouvaient continuer à infliger des dégâts alors qu'ils étaient tués pendant leur phase suicidaire.
  • Les PNJ de la salle de pachinko bougent désormais moins par rapport à leur position normale.
  • Les cheveux des gardes tziganes de sexe féminin ont fini par repousser.
  • Correction d'une échelle dans l'antre de la Montagne Bleue.
  • Les citoyens hyper-infectés se sont propagés sur les toits et dans le métro de Kaidan, à tel point qu'il est désormais possible d'en rencontrer dans un grand nombre d'endroits.
  • La porte de l'Immeuble Hyakumonogatari ne s'ouvre dorénavant que si vous avez une mission nécessitant que vous vous rendiez sur place. Si vous avez déjà joué "La spirale", vous pouvez toujours atteindre le toit grâce à l'ascenseur situé sur l'arrière de l'immeuble.

INTERFACE


  • Les informations liées à la durabilité des objets des joueurs proches sont désormais disponibles. De cette manière, vous verrez leurs caractéristiques correctement si certains de leurs objets se cassent.
  • Ajout de nouvelles options d'interface permettant d'activer ou de désactiver individuellement certains types de notification.
  • Ajout de Kaidan dans l'outil de recherche de groupe.
  • Ajout du type d'objet à la description des glyphes et insignes sertis dans les pièces d'équipement. Cela devrait vous aider à déterminer quels objets vous pouvez encore améliorer.
  • Ajout de deux nouvelles compétences AEGIS à l'interface des compétences.
  • La liste déroulante des archétypes ne prend plus le pas sur le clavier.
  • Trois nouveaux archétypes d'élite ont été ajoutés à la liste des archétypes sur la page du Nexus des pouvoirs.
  • Correction d'un cas de figure dans lequel la barre des pouvoirs se positionnait mal après un changement de place.
  • Ajout d'un nouvel effet quand on rate une condition pour un succès.
  • L'icône de mission répétable a été mise à jour.
  • Les barres de pouvoirs changées de place ne devraient plus vous proposer l'aide contextuelle des augmentations pour les pouvoirs déplacés.

COMBAT


Généralités
Nous avons ajusté les dégâts de base de la plupart des pouvoirs ayant des interactions avec les effets d'entrave ou de diminution. Les dégâts de base de ces pouvoirs ne devraient désormais plus être plus faibles que ceux des autres pouvoirs afin de compenser leurs bonus potentiels. Cela signifie qu'ils feront tous plus de dégâts qu'ils n'en faisaient jusque-là, mais que l'augmentation de dégâts variera d'un pouvoir à l'autre. Voici quels sont les pouvoirs affectés par cette modification :
Armes de main :
  • Sauvagerie
  • La loi du plus fort
  • Force d'ours

Marteau :
  • Concassage
  • Égide d'obsidienne
  • Marteleur

Lames :
  • Lame équilibrée
  • Blessures aggravées

Fusil d'assaut :
  • Grenade à fragmentation
  • Excité de la gâchette

Fusil à pompe :
  • Gaz lacrymogène
  • Tir de précision
  • Brûlure de poudre

Pistolets :
  • Piège à gogos (ce pouvoir génère désormais 2 ressources)
  • Drone purificateur

Magie du Chaos :
  • Haro, haro !
  • Souffrance et soulagement
  • Paradoxe

Magie du Sang :
  • Exsanguination
  • Sang et tripes

Élémentalisme :
  • Combustion
  • Force conditionnelle
  • Éclair
  • Épuisement

Magie du Chaos
  • Effet domino n'est plus considéré comme un pouvoir consommateur de ressources pour ce qui est de ses interactions avec les pouvoirs passifs.
  • Augmentation du retour de dégâts de Souffrance et soulagement, passé de 2% à 3%.

Fusils à pompe
  • Correction d'un souci faisant que l'effet d'entrave de Décharge dans les jambes était trop court d'une seconde, et ce aux deux niveaux.
  • Envie de tuer s'accompagne désormais de l'effet Mort annoncée, de même que Sans pitié et Ligne à haute tension. Cet effet augmente les chances de pénétration des tourelles, drones et manifestations de 10% pendant 8 secondes.
  • Correction d'un souci faisant que Démolisseur/Démolisseuse ne touchait qu'une seule fois lorsque deux joueurs le déclenchaient sur la même cible pendant le temps de rechargement interne de 5 secondes.
  • Augmentation des dégâts infligés par Tourelle automatique.
  • Réduction du cycle de Recul important, passé de 10 à 5 secondes.
  • Réduction du cycle de Bombe intelligente, passé de 45 à 30 secondes.
  • Réduction du cycle de Sapeur/Sapeuse, passé de 45 à 30 secondes.
  • Augmentation de la durée de Tourelle défensive, passée de 5 à 10 secondes.

Armes de main
  • Correction d'un problème qui empêchait Confort matériel de soigner quand la cible bénéficiait du buff d'Insigne de renfort.
  • Correction de l'aide contextuelle de Précision de scalpel afin de mentionner que l'effet de soins sur la durée dure 4 secondes.
  • Correction d'un souci qui permettait à Souffle lumineux de cumuler les effets de soins sur la durée quand on consommait différentes quantités de ressources d'Arme de main.
  • Augmentation des dégâts infligés par Sauvagerie.
  • Réduction du cycle de Bille en tête, passé de 5 à 2 secondes.
  • Correction d'un souci lié à l'aide contextuelle de Souffle lumineux, qui indiquait les soins prodigués au personnage comme étant ceux générés par l'effet de souffle (cela signifie que les soins qui s'affichaient pour les alliés étaient bien trop faibles).
  • Ajout du véritable effet de souffle curatif de Souffle lumineux à l'aide contextuelle (à la place de la valeur de soins incorrecte).
  • Ajout d'une nouvelle ligne afin de mentionner les soins que Souffle lumineux prodigue désormais à celui qui le lance (ils ont été augmentés de 50% à 75% pour une question d'équilibrage).
  • L'effet de souffle curatif de Souffle lumineux a lui aussi été augmenté pour une question d'équilibrage (et comme cette valeur ne s'affichait pas dans l'aide contextuelle jusque-là, l'augmentation risque de vous paraître bien plus importante qu'elle ne l'est réellement).

Marteau
  • Correction d'un souci faisant qu'Épicentre ne touchait pas assez souvent. Ce pouvoir devrait dorénavant frapper une cible stationnaire un total de 24 fois.
  • Correction d'un souci au niveau de l'aide contextuelle d'Épicentre, qui indique désormais correctement que ce pouvoir s'accompagne d'une réduction de la vitesse de déplacement de 30% (et non de 20%).
  • Le nombre maximum de cibles pouvant être touchées par l'aire d'effet d'Épicentre est passé de 3 à 5.
  • Correction d'un problème faisant que Secousses sismiques conférait plusieurs effets cumulés de son buff quand il endommageait des ennemis qui n'étaient pas affaiblis.
  • Bonne dynamique amène désormais le nombre d'incréments de Dynamique à 5. Si vous avez 5 incréments de Dynamique, confère un bonus de 20% à la vitesse de déplacement pendant 5 secondes.
  • Augmentation du nombre de cibles affectées par Épicentre, passé de 3 à 5.

Pistolets
  • Visée mortelle est désormais correctement affecté par les pouvoirs purgeant les effets bénéfiques.
  • Augmentation des dégâts d'Amour des pistolets. De plus, un souci a été réglé au niveau de l'aide contextuelle de ce pouvoir, qui empêchait ses dégâts de s'afficher correctement. En conséquence, vous aurez peut-être l'impression que les dégâts infligés par ce pouvoir ont diminué mais, en réalité, ils ont augmenté.
  • Drone purificateur peut désormais purifier jusqu'à 4 alliés à la fois.
  • Réduction du cycle de Drone purificateur, passé de 6 à 4 secondes.
  • Gun-Fu applique à présent 5 ressources sur chaque cible.
  • Augmentation de la portée de Gun-Fu, passée à 10 mètres.
  • Réduction du cycle de Ballet de balles, passé de 30 à 20 secondes.
  • Ajout d'un effet d'explosion à Drone de zone si la cible meurt avant que le drone ait fini d'attaquer.
  • Correction d'un souci qui empêchait l'aide contextuelle de Bien commun de se mettre correctement à jour quand on était équipé d'Utilitarisme.
  • La portée effective de Né/Née pour commander a été augmentée pour passer à 10 mètres.

Magie du Sang
  • Insufflation ne se déclenche plus à cause du temps de rechargement global, et ce dernier ne l'affecte plus.
  • Réduction du cycle de Transfusion, passé de 25 à 20 secondes.
  • Augmentation des dégâts infligés par Transfusion.
  • Augmentation des dégâts de zone de Sanglante protection.
  • Augmentation de la puissance de l'ultime barrière de Sanglante protection.

Élémentalisme
  • Correction d'un problème lié à Feu sauvage, qui ne générait que des ressources d'Élémentalisme dans certains cas de figure.
  • Correction d'un souci faisant que Force conditionnelle générait parfois trop de ressources.
  • Réduction du cycle de Réinitialisation forcée, passé de 60 à 45 secondes.
  • Réduction du cycle de Ligne à haute tension, passé de 30 à 25 secondes.
  • Augmentation de la portée de l'effet d'entrave de Ligne à haute tension, passée de 3 à 5 mètres.
  • Si l'effet d'entrave et les dégâts supplémentaires de Ligne à haute tension se déclenchent tous les deux, l'effet de dégâts sur la durée n'est plus supprimé.

Lames
  • Augmentation de la réduction de dégâts de Rachat sur la prochaine attaque, qui passe à 90%.

Fusil d'assaut
  • Correction d'un souci faisant que Démolisseur/Démolisseuse ne touchait qu'une seule fois lorsque deux joueurs le déclenchaient sur la même cible pendant le temps de rechargement interne de 5 secondes.

Insignes
  • Correction d'un souci faisant que l'Insigne d'obéissance ignorait pendant un court laps de temps les effets diminuants basés sur les projectiles.
  • Correction d'un problème faisant que l'effet de l'Insigne de lacération se déclenchait en cas de soins critiques avec certains pouvoirs.

Divers
  • Réduction du cycle de Fausse cible, passé de 60 à 30 secondes.
  • Réduction du cycle de Dingue de vitesse, passé de 45 à 30 secondes.

AEGIS


  • Changer de contrôleur AEGIS hors de combat ne déclenche plus le cycle de changement de contrôleur AEGIS.
  • Ajout d'une animation qui se lance lorsque le cycle d'échange de contrôleur AEGIS est en cours.
  • Une nouvelle compétence AEGIS est disponible. Elle augmente le maximum de PP et réduit le cycle quand on change de contrôleur AEGIS.
  • Une nouvelle compétence AEGIS est disponible. Elle augmente le maximum de PP et augmente le pourcentage global de conversion des dégâts du système AEGIS.

MISSIONS


Missions narratives
  • L'aube d'une nuit sans fin : correction d'un problème lors de la phase 5 de la mission, pendant laquelle il était possible de se faire attaquer lors d'une cinématique.
  • L'aube d'une nuit sans fin : correction d'un souci faisant que le buff "Horreurs sécurisantes" n'était pas correctement supprimé sur le boss durant le combat de la phase 17.
  • L'aube d'une nuit sans fin : ajout du bouclier manquant du boss dans le combat à l'intérieur de la mine, lors de la phase 17.
  • Soleil noir et sable rouge - phase 5 : il ne devrait plus être possible de se faire attaquer pendant la cinématique d'entrée dans la Cité du Dieu Solaire.
  • Péchés mortels : correction d'un souci faisant que "XX_Invisible" pouvait se mettre à parler dans le canal de discussion.
  • Péchés mortels : correction d'un problème qui empêchait de recevoir la récompense quand le dernier combat en Transylvanie s'achevait trop rapidement.
  • Droit de passage : correction d'un souci qui empêchait parfois Ibaraki de lâcher les preuves requises en mourant.
  • Droit de passage : il n'est plus possible d'utiliser la fonctionnalité pour se rencontrer dans le Repaire d'Ibaraki.

Kingsmouth
  • Fracas colossal : correction d'un souci à cause duquel la population de zombies de Priest Island pouvait devenir incontrôlable.

Crocs des Carpates
  • Les bruits des enfants : le bon message s'affiche désormais si vous tentez de vous rendre à la Nursery sans avoir acheté l'épisode 7 : Un rêve à tuer.

Montagne Bleue
  • Le capteur de rêves : il est à présent possible de reprendre cette mission et de la faire progresser si vous avez déjà un capteur de rêves dans votre inventaire.

Kaidan
  • Correction d'un problème qui pouvait causer un plantage du client quand on utilisait le portail de Kaidan à destination de l'enfer.
  • Droit de passage : réduction des dégâts globaux infligés par Ibaraki.

New York
  • L'argile animée : correction du nom d'un ou deux objets interactifs.

JcJ


Généralités
  • Rejoindre le site du Projet Fusang ne vous retire plus des listes d'attente de Stonehenge et d'El Dorado.



Mise à jour 1.9.1 hotfix - 17 juillet


INTERFACE


  • Correction d'un problème lié à l'aide contextuelle de certains boutons, qui ne disparaissait pas comme elle l'aurait dû.
  • Correction d'un souci lié à la barre de santé du joueur, qui prenait l'aspect d'une barrière et cessait de se mettre à jour.



Mise à jour 1.9.1 hotfix - 15 juillet


INVENTAIRE


  • La grille de l'inventaire n'est plus visible que sur les sacs épinglés quand l'inventaire est ouvert.
  • L'alignement de la grille d'inventaire a été ajusté dans l'inventaire principal.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'affichage de l'aide contextuelle des récompenses de mission optionnelle.
  • L'aide contextuelle des objets de l'inventaire se referme désormais automatiquement lorsque l'objet est déplacé.
  • Correction de plusieurs aides contextuelles d'objets ou de pouvoirs qui ne disparaissaient pas quand elles l'auraient dû.
  • Correction d'un problème lié à l'aide contextuelle de la barre des pouvoirs de la ruche des compétences, qui ne disparaissait pas quand on refermait la ruche.
  • Correction d'un problème au niveau de l'aide contextuelle des objets dont on est équipé, qui ne s'affichait plus quand on retirait les objets en question avant de s'en équiper de nouveau.
  • Correction d'un souci faisant que l'aide contextuelle s'affichait en haut à gauche de l'écran.
  • Correction d'un problème qui empêchait de bouger après avoir utilisé la barre de recherche de la loge.
  • La fonctionnalité de recherche de la loge ne fait plus la distinction entre majuscules et minuscules.
  • Toujours dans la loge, votre sélection devrait désormais venir se placer tout en haut de la liste, comme les objets dont vous êtes équipé, lorsque vous cliquez sur "PORTER".
  • Changer d'emplacement de vêtement dans la loge sélectionne à présent le premier objet de la liste.
  • Dans la loge, les emplacements de vêtement sont désormais classés de la tête aux pieds, au lieu de l'être par ordre alphabétique.
  • Correction de plusieurs soucis liés au bouton "PORTER" de la loge.

OBJETS


  • Les effets secondaires des modes et contrôleurs AEGIS devraient dorénavant continuer à fonctionner normalement même après votre mort.

COMBAT


  • Balles explosives a été réactivé et devrait désormais fonctionner correctement.
  • Les dégâts redirigés (dus à des pouvoirs comme Dents de diamant, Cadavre exquis, etc.) ne remportent plus la bataille des barrières quand ils se retrouvent face à des boucliers AEGIS.



Mise à jour 1.9.1 hotfix - 9 juillet


GÉNÉRAL


  • Les joueurs tenant d’entrer dans la Pagode des Oni sans avoir acheté Histoires parallèles : D’amour et de haine se verront désormais fermer la porte au nez.
  • L’obtention de pages du Compendium n’est plus une question de hasard dans les sacs de butin de l’Horreur de bric et de broc. On en trouve dorénavant tout le temps en terrassant cet adversaire, ainsi qu’au moins une récompense supplémentaire.
  • Amélioration des performances quand on ressuscite.
  • Correction d’un problème qui pouvait parfois figer votre personnage et vous empêcher de bouger ou d’utiliser le moindre pouvoir.

INTERFACE


  • Correction de soucis de performances liés à l’interface de l’inventaire.
  • Amélioration des performances de la barre des pouvoirs.
  • Suppression des icônes indiquant qu’un objet ne peut pas être utilisé.
  • L’aide contextuelle des objets de l’inventaire devrait désormais obéir aux options que vous lui avez assignées dans les options d’interface.
  • Ajout d’une option de recherche dans la loge.
  • Les vêtements dont vous êtes équipé s’affichent à présent tout en haut de la liste dans la loge.
  • Par défaut, l’interface de sélection de scénario vous propose désormais la difficulté Normale, et non plus Novice.

COMBAT


Général
  • Les insignes de soif et d’équilibre appliquent désormais leurs effets bloquants aux cibles alliées, comme prévu.
  • Correction d’un cas de figure dans lequel il n’était pas possible d’attaquer l’Horreur de bric et de broc après son activation.
  • Tour de passe-passe ne peut plus empêcher l’effet d’assommement de Surcharge ad nauseam.
  • Il n’est plus possible d’éviter la Surcharge ad nauseam de l’Horreur de bric et de broc en sortant de son champ de vision.

JcJ
  • Correction d’un souci qui faisait disparaître Sur un pied d’égalité quand on activait une arme dont on était déjà équipé.



Mise à jour 1.9.1 hotfix - 4 juillet


GÉNÉRAL


  • Des effets visuels supplémentaires ont été ajoutés à certains pouvoir de l’Horreur de bric et de broc.
  • Les dégâts du pouvoir Surcharge ad nauseam de l’Horreur de bric et de broc n’augmentent plus en fonction du nombre d’incréments de L'écran vous regarde aussi. Le nombre d’incréments n’a plus qu’un impact sur la durée de l’assommement.

MISSIONS


Kaidan
  • Tueurs en mouvement : ajout d’un point de passage manquant lors de la phase 2.
  • Et que ça saute ! : toutes les tours partagent désormais un cycle de 2 secondes.
  • Et que ça saute ! : correction d’un problème qui empêchait parfois la progression de la mission quand on mourait.
  • Haine fraternelle : correction d’un souci qui pouvait causer une double apparition des armes.

COMBAT


Fusil d’assaut
  • Balles explosives a été temporairement modifié et inflige désormais 0 point de dégâts.
  • Correction d’un problème faisant que Démolisseur/Démolisseuse touchait plusieurs ennemis à l’aide des pouvoirs consommateurs de ressources à cible unique.
  • Correction d’un souci faisant que l’aire d’effet de Démolisseur/Démolisseuse débutait au niveau du joueur.
  • Ajout du pouvoir permettant d’appliquer les charges explosives de Démolisseur/Démolisseuse à un maximum de 5 ennemis touchés par des pouvoirs consommateurs de ressources à aire d’effet (ce pouvoir a toujours un temps de rechargement interne de 5 secondes).



Mise à jour 1.9.1 - 3 juillet


GÉNÉRAL


  • Arme fatale - Veste en cuir à capuche baissée, marron, peut désormais se porter avec un chapeau.
  • Les drones Orochi de Kaidan s’accompagnent à présent de sous-titres quand ils disent à un intrus de s’en aller.
  • Le chaos en excès a été supprimé dans la vidéo d’introduction de la faction du Dragon.
  • Correction d’un plantage qui se produisait parfois quand on quittait le jeu.
  • Correction d’un souci lié aux effets, qui devrait au moins corriger une partie des baisses de performances qui apparaissent parfois au bout d’un temps de connexion prolongé.
  • Le nombre de personnages autorisé a été augmenté pour l’envoi de liens à partir du gestionnaire d’équipement.
  • La mini-carte de Kaidan a subi quelques petites modifications afin de mieux représenter la zone.
  • Un didacticiel vidéo se déclenche désormais lorsque vous déverrouillez des contrôleurs AEGIS.

INTERFACE


  • Correction d’un problème faisant que la fenêtre de besoin/cupidité restait à l’écran même quand on changeait de zone.
  • Correction d’un souci lié à la fenêtre des succès, qui ne s’ouvrait pas à la bonne taille.
  • Correction d’un souci faisant que l’aide contextuelle des boutons de changement d’AEGIS restait parfois figée à l’écran.
  • Ajout d’une option au menu d’interface de groupe, afin de permettre de fixer l’affichage de la cible alliée sous l’interface de groupe.
  • Des améliorations ont été apportées aux performances de la liste des buffs.
  • Correction d’un souci empêchant l’interface de raid de se souvenir de sa position et de son état visible.
  • Correction d’un souci d’affichage de l’interface de raid.* Ajout de plusieurs nouvelles options d’interface à la rubrique Options d’interface -> ATF :
    BUFFS -> Afficher les buffs du groupe affiche/masque les buffs actifs sur les coéquipiers.
    BUFFS -> Afficher les buffs de la cible alliée affiche/masque les buffs de votre cible alliée.
    BUFFS -> Afficher les buffs sur soi affiche/masque les buffs dont vous bénéficiez.
    BUFFS -> Afficher les buffs de la cible affiche/masque les buffs de votre cible.
    BARRES D’INCANTATION -> Afficher la barre d’incantation du joueur affiche/masque votre barre d’incantation.
    BARRES D’INCANTATION -> Afficher la barre d’incantation de la cible affiche/masque la barre d’incantation de la cible.
    BARRES D’INCANTATION -> Afficher la barre de cycle d’esquive affiche/masque la barre de cycle d’esquive.
    ANNONCES -> Afficher les annonces d’inscription affiche/masque les annonces liées à votre inscription à un mini-jeu JcJ ou à la recherche de groupe.
    ANNONCES -> Afficher les annonces de jeu affiche/masque les annonces liées aux PA, PP, pétitions, objets livrés et éléments du jeu débloqués.
    ANNONCES -> Afficher les annonces d’animation affiche/masque les annonces liées aux animations.
    ÉLÉMENTS DE L’ATF -> Afficher le menu de la barre supérieure affiche/masque la barre supérieure.
    ÉLÉMENTS DE L’ATF -> Afficher la barre de pouvoirs affiche/masque la barre de pouvoirs.
    ÉLÉMENTS DE L’ATF -> Afficher les infos joueur affiche/masque les infos joueur.
    ÉLÉMENTS DE L’ATF -> Afficher les infos cible affiche/masque les infos cible.
    ÉLÉMENTS DE L’ATF -> Activer l’affichage de combat affiche/masque l’indicateur de combat.
    ÉLÉMENTS DE L’ATF -> Afficher la fenêtre de discussion affiche/masque la fenêtre de discussion.
  • Ajout d’une nouvelle option d’interface à la rubrique Options d’interface -> Général :
    AEGIS -> Afficher l’interface d’échange AEGIS affiche/masque l’interface d’échange d’AEGIS.

OBJETS


  • Les petits conteneurs de matières toxiques offrent à présent des pax s’ils ne peuvent pas vous fournir des données de recherche AEGIS.
  • Les modules d’extension de mémoire AEGIS devraient dorénavant s’afficher dans la bonne catégorie lors des recherches au marché.
  • L’extracteur d’insigne devrait désormais fonctionner correctement sur la Bague d’Amaterasu, l’Anneau de Susanoo et le Nœud de Tsukuyomi quand on leur a fixé un insigne de l’Oni hurlant, du Shisa rieur ou du Tengu chantant.

COMBAT


Général
  • Correction de plusieurs noms temporaires dans le journal de combat pour certains pouvoirs des esprits de Kaidan.
  • Le pouvoir Explosion de tentacules de la Souillure évoluée peut désormais être réduit au silence.
  • Les coureurs de meute de Dacie accompagnant le pur-sang de Dacie disparaissent désormais comme prévu. De plus, le pur-sang ne peut plus avoir que deux coureurs de meute en même temps.

Magie du Chaos
  • Du fond de l’abîme a été modifié. Il se déclenche désormais 3 fois au lieu de 6, en faisant à chaque fois de plus en plus mal, et les dégâts totaux qu’il inflige ont été augmentés.
  • Correction d’un problème faisant que Trou noir ne frappait que deux fois.

Élémentalisme
  • Sous tension génère désormais deux incréments supplémentaires si la cible meurt peu de temps après avoir été touchée par l’élément de dégâts.
  • Terre toxique a été changé en un nouveau pouvoir appelé Affinité toxique. Ce pouvoir passif augmente la durée de toutes les afflictions de 35%, et leurs chances de critique de 10%.
  • Mise à jour de l’aide contextuelle de Big bang afin de bien indiquer le nombre de cibles affectées par ce pouvoir passif, ainsi que sa portée.
  • Les dégâts de Force conditionnelle ont été augmentés et son cycle a été supprimé.
  • Les dégâts d’Effacement magnétique ont été augmentés.
  • Les dégâts de Réinitialisation forcée ont été augmentés.

Marteau
  • Coup de tonnerre a été modifié et a désormais un effet de dégâts qui se déclenche lorsque vous réussissez un coup critique contre une cible affaiblie.

Fusil d’assaut
  • Démolisseur/Démolisseuse a été modifié de manière à se déclencher lors de la consommation de ressources. Ce pouvoir inflige désormais des dégâts en fonction du fait que vous soyez ou non tourné vers la cible affectée lorsque la charge explose. Temps de rechargement interne de 5 secondes. Ne peut pas être dévié pour les cibles touchées par le meilleur effet de ce pouvoir.
  • Expert/Experte en explosifs ne bénéficie plus des effets de Force élémentaire ou autre pouvoir passif augmentant les dégâts.

Divers
  • Un débuff a été ajouté aux cibles affectées par Provocation, afin de les obliger à attaquer le lanceur pendant 3 secondes.

Insignes et AEGIS
  • Les dégâts infligés par les modules de dérivation affaiblissante s’affichent désormais correctement.
  • La haine générée par tous les insignes de haine a été quadruplée.
  • Les effets d’impact liés à l’AEGIS ne sont désormais visibles que pour vos propres attaques.
  • Augmentation du temps requis pour un ennemi afin de régénérer son AEGIS psychique (de 4 secondes).
  • Augmentation du temps de régénération d’un AEGIS cybernétique (de 3 secondes).
  • Le cycle de Souffrance et soulagement se déclenche désormais normalement quand on change de contrôleur AEGIS.

MISSIONS


Côte Sauvage
  • Carter se lâche : avoir un générateur de symboles portable sur soi quand on met la mission sur pause n’empêche plus celle-ci de se mettre à jour si l’on ramasse un autre générateur de symboles portable.
  • Le corps enseignant : le combat contre le golem de guerre lors de la phase 5 devrait à présent réinitialiser toutes les conditions.
  • Le corps enseignant : il n’est plus possible d’affronter le golem de guerre en dehors de l’arène prévue à cet effet.

Montagne Bleue
  • La ténacité de Tyler Freeborn : correction d’un problème qui pouvait empêcher de résoudre la mission quand on avait l’inventaire plein au camp de la CDC.
  • Gagnant-gagnant : correction d’un souci rare qui empêchait parfois l’objectif de progresser après "Allez au terminal scientifique", lors de la phase 3.
  • Le capteur de rêves : correction d’un problème rare qui bloquait parfois la progression de la mission lors des deux premières phases.
  • Échos d’éternité : la radio de l’armée capte de nouveau un signal et fonctionne comme prévu.

Forêt des Ombres
  • Détective de métaux : correction d’un souci faisant que, dans certains cas, il était possible de perdre l’objet de pistage nécessaire pour réussir la mission.

Kaidan
  • Le cirque de la fin du monde : vous devriez désormais apparaître au début de la cinématique de fin de mission.
  • Droit de passage : vous aurez dorénavant droit aux effets de destruction d’AEGIS normaux lorsque l’AEGIS des Oni des égouts est détruit.
  • Un pachinko modèle : examiner le pachinko ne résout plus l’objectif pour l’ensemble du groupe.
  • Textos : le texte des téléphones portables a été modifié afin de correspondre au bon modèle.

SCÉNARIOS


Général
  • Il n’est plus possible de supprimer les effets de mine des scénarios en cliquant dessus à l’aide du bouton droit de la souris.

JcJ
Fusang
  • Le cycle de la mission "Les challengers" a été réduit à 1 minute, et sa récompense n’est plus désormais que de 5 marques noires de Venise.

BOSS EN MONDE OUVERT


  • Il n’est plus possible d’appeler les compagnons sociaux dans les arènes des boss en monde ouvert.
  • Les golems de l’animation de l’anniversaire sont désormais plus intelligents quand il s’agit de déterminer qui attaquer, et ils ne quittent plus leur arène.
  • Les missions liées aux boss en monde ouvert sont à présent classées comme des missions de raid.
  • Vous ne recevez plus de message d’acceptation pour prendre une mission de boss en monde ouvert ; celle-ci se fait désormais automatiquement.



Mise à jour 1.9 hotfix - 23 juin


GÉNÉRAL


  • L’inhibiteur de dégâts Orochi ne peut plus être supprimé.
  • L’inhibiteur de dégâts Orochi est désormais lié au personnage.
  • Les PNJ de la salle de pachinko Zeroes' Wild et du restaurant Susanoo ne sont plus de gros grincheux qui empêchent de prendre l’escalier.
  • Correction d’un souci qui empêchait parfois le citoyen hyper-infecté d’apparaître correctement.
  • Lorsque vous utilisez une caisse de transit d’AEGIS ou un conteneur de matières toxiques, vous recevez 1 sequin du lever du jour si vous n’auriez normalement rien dû recevoir.

MISSIONS


Kaidan
  • Les tours de défense : la quantité de données de recherche AEGIS offerte par les récompenses de type caisse de transit a été réduite.



Mise à jour 1.9 hotfix - 18 juin


GÉNÉRAL


  • Correction d’un souci lié aux effets qui devrait au moins résoudre une partie des chutes de performances pouvant se produire après un temps de connexion prolongé.

MISSIONS


Kaidan
  • Un pachinko modèle : la dernière phase de la version répétable de cette mission confère désormais des XP.
  • La défense des tours : correction d’un souci faisant que casques et autres chapeaux n’étaient pas correctement ôtés lors de la cinématique.



Mise à jour 1.9 hotfix - 12 juin


GÉNÉRAL


  • Correction d’un problème au niveau des boucliers AEGIS pouvant causer des plantages client.
  • Les injecteurs de PP ne sont plus consommés si leur utilisation vous ferait dépasser le maximum de PP possible.
  • Les boosts de PP à durée limitée ne sont plus consommés si vous bénéficiez déjà d’un boost de PP à durée limitée en cours d’utilisation.
  • Les soucis de collision contre un objet invisible empêchant d’emprunter la sortie de l’Agartha vers Tokyo ont été corrigés.

INTERFACE


  • Correction d’un problème faisant apparaître plusieurs fenêtres d’interface de changement d’AEGIS lorsque l’un de vos emplacements d’AEGIS concernés par l’échange était vide.

COMBAT


  • Les ennemis ne tentent plus de lancer Renouveau psychique lorsqu’ils sont obstrués.
  • Correction d’un souci qui empêchait Bonne dynamique de conférer 5 ressources de Marteau.
  • Correction d’un problème qui appliquait certains effets passifs plus souvent qu’ils n’auraient dû l’être.
  • Les Oni ne sont plus brisés par Étrange attraction.
  • Correction d’un problème faisant que certains effets de dégâts sur la durée n’infligeaient pas les dégâts normaux.

MISSIONS


New York
  • L’argile animée : la porte de sortie de la Tanière de la Créature fonctionne de nouveau correctement.

Kaidan
  • Le cirque de la fin du monde : si vous perdez la mission, il est désormais possible de la reprendre à la sortie de la station de métro de Kaidan. Veuillez noter que cette mission n’est pas répétable.
  • Le cirque de la fin du monde : correction d’un souci qui empêchait votre personnage d’apparaître sur les deux premiers plans de la cinématique de fin de mission.
  • Les tours de défense : correction d’un souci faisant que les chapeaux n’étaient pas correctement ôtés durant la cinématique.
  • Les tours de défense : interagir avec le générateur en reprenant la mission durant la phase 4 permet à présent de le récupérer, ce qui met la mission à jour.
  • Les tours de défense : le manuel des tours de défense Orochi est désormais un objet temporaire.
  • Les tours de défense : correction d’un souci faisant que, quand on arrivait à l’objectif "Défendez la brèche" alors que des ennemis étaient déjà en train de se battre, la mission n’était pas mise à jour à la fin de l’assaut.
  • Un pachinko modèle : Sachiko n’est plus la petite fille fantôme toute fragile qu’elle était.* La piste du lapin blanc : il n’est plus possible de partager cette mission.
  • L’arsenal infernal : un point de passage mal placé a été corrigé.
  • Une explosion d’enfer : cette mission s’affiche désormais dans la bonne catégorie du journal quand elle est terminée.
  • La spirale : le succès Seul à la maison peut à présent être terminé quand on re-rentre dans l’instance après un échec.
  • Droit de passage : le succès Dignité intacte peut à présent être terminé quand on re-rentre dans l’instance après un échec.
  • Droit de passage : la version répétable de cette mission devrait à présent se solder par un échec si l’on ne franchit pas le portail dans le temps imparti.
  • Une explosion d’enfer : vous devriez désormais conserver le détonateur jusqu’à la fin de la mission.
  • Textos : cette mission s’affiche dorénavant dans la bonne catégorie du journal des missions une fois terminée.
  • Les missions suivantes permettent désormais de gagner 3 sequins du lever du jour (au lieu de 2) :

Venise prend l’eau (y compris la version répétable)
Retour au commencement (y compris la version répétable)
Droit de passage (y compris la version répétable)
Tueurs sous contrat (y compris la version répétable)
Un pachinko modèle (y compris la version répétable)
La spirale (y compris la version répétable)

  • Les missions suivantes permettent désormais également de gagner un petit conteneur de matières toxiques :

Venise prend l’eau (version répétable uniquement)
Retour au commencement (version répétable uniquement)
Droit de passage (version répétable uniquement)
Tueurs sous contrat (version répétable uniquement)
Un pachinko modèle (version répétable uniquement)
La spirale (version répétable uniquement)

  • Les missions suivantes ont désormais un cycle de 18 heures (au lieu de 68) :

Cher journal
La Souillure évoluée
Sabres et noodles
Jeux d’espion
Traîtrise en pourpre
Masques en exil
TextosL’arsenal infernal
Une explosion d’enfer
Un char en mal d'énergie
En quête de malchance
Les robots samouraïs sont un danger pour tous
Le seigneur fantôme
Les morceaux de Sarah
Une population de Souillure



Mise à jour 1.9 hotfix - 6 juin


GÉNÉRAL


  • La muraille (page 6 du Compendium) est désormais accessible.
  • Correction d’un plantage client qui pouvait se produire en changeant de contrôleur AEGIS.
  • Correction d’un plantage client lié au système AEGIS.

OBJETS


    L’objet de la banque transdimensionnelle a été restauré.
  • Correction de l’injecteur de mixture stimulante – guérison qui se retrouvait avec un nom temporaire.
  • La fonctionnalité de l’injecteur de mixture stimulante – guérison a été modifiée. Il est désormais possible de s’en servir sur les alliés et sur soi-même.

COMBAT


  • Les boss de la mission narrative de Tokyo n’essaient plus de recréer leur AEGIS psychique.

MISSIONS


Cité du Dieu Solaire
  • Soleil noir et sable rouge : correction d’un problème empêchant d’entrer dans le temple d’Aton.

Tokyo
  • Un pachinko modèle : le texte temporaire des ordinateurs éteints a été remplacé par le bon texte.
  • Un pachinko modèle : correction d’un souci faisant que l’instance pouvait apparaître différente aux membres d’un même groupe.
  • Les tours de défense : correction d’un problème faisant qu’il était possible que la progression de cette mission se bloque au niveau de l’objectif "Défendez la brèche".
  • Droit de passage : Ibaraki devrait désormais se réinitialiser s’il cesse de répondre.



Mise à jour 1.9 hotfix - 5 juin


GÉNÉRAL


  • Correction d’un problème au niveau de la cinématique des nouveaux joueurs, lesquels n’avaient pas les bons vêtements.

INTERFACE


  • L’onglet des échos éternels n’indique plus les échos que vous n’avez que partiellement réalisés et qui ne peuvent pas être terminés à l’heure actuelle.

COMBAT


  • Le pouvoir Renouveau psychique de certains PNJ a désormais un cycle de 15 secondes.
  • Il n’est plus possible de changer de contrôleur AEGIS durant le cycle de rechargement global.

MISSIONS


Tokyo
  • Retour au commencement : correction d’un souci faisant que Sarah cessait parfois de répondre au début de la mission.



Mise à jour 1.9 - 4 juin


GÉNÉRAL


  • Le sprint fonctionne désormais de nouveau après être passé par les portails de voyage rapide de l’Agartha.
  • Correction d’un problème faisant que l’animation de mouvement n’était parfois pas la bonne quand on changeait de vitesse.
  • Correction d’un souci qui faisait disparaître le bruitage de fin de mission ou de fin de phase de mission dans certains cas.
  • Si vous quittez une zone de jeu alors qu’une fenêtre de besoin/cupidité est toujours ouverte, vous passez désormais automatiquement sur cet objet.
  • Si un personnage qui a gagné un objet ne peut pas le recevoir, il est donné à la place à celui qui a obtenu le meilleur résultat au jet de dés parmi tous ceux qui peuvent le recevoir.
  • Le succès Le bourdonnement ne nécessite plus de retrouver toutes les pages abandonnées du Compendium.
  • Les pages abandonnées du Compendium ont été déplacées dans une nouvelle catégorie (Histoires parallèles) de la fenêtre du Compendium.
  • Si vous créez un tas d’objets, tous finissent désormais dans votre sac s’il y a suffisamment de place dedans (il ne devrait plus en rester dans votre fenêtre d’artisanat).
  • On trouve désormais moins d’outils pour gadget rare.
  • La taille des messages de Scaleform a été diminuée afin de réduire le spam dans le journal des clients.
  • Vous ne devriez plus pouvoir accepter de mission lorsque vous êtes menacé, même si vous n’êtes pas en situation de combat.
  • Le texte du molosse du pharaon obsidienne indique désormais qu’il a été offert en mars 2013, et non en avril.
  • La description des compagnons obtenus à l’aide d’un succès a été modifiée afin de mentionner le succès en question.
  • Le format du texte de l’écran des options est désormais plus cohérent.
  • Ajout d’une aide contextuelle manquant pour l’option d’interface Afficher les notes du didacticiel.
  • Correction de la description de l’option de butin Chacun pour soi.
  • Mise à jour du texte d’Exterminateur de Souillure et du Fléau de Dis dans la fenêtre des succès, afin d’indiquer qu’il s’agit de titres.
  • Le nombre de captures d’écran que le client peut sauvegarder a été augmenté.

INTERFACE


  • Ajout de quatre emplacements de contrôleur d’arme AEGIS sur la feuille de personnage. Le contrôleur AEGIS de la grosse case centrale est celui qui est actif. Les touches de changement d’AEGIS (9 et 0 par défaut) permettent de changer de contrôleur AEGIS.
  • Ajout d’un affichage au-dessus de la barre des pouvoirs afin d’indiquer quel contrôleur AEGIS est actuellement actif. Cliquez là pour changer de contrôleur actif.
  • Ajout d’une nouvelle carte et d’une mini-carte dans l’Agartha.
  • Ajout d’un bouton de choix de personnage au menu principal, qui vous ramènera à l’écran de sélection de personnage.
  • Ajout d’une icône au nom des joueurs en train de visionner une cinématique.
  • Correction d’un souci qui empêchait parfois de voir correctement les caractéristiques des autres personnages. Il arrivait ainsi que l’on voie certains joueurs blessés alors que leur santé était maximale, surtout lorsqu’un grand nombre de joueurs convergeait vers une petite zone.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage de l’aide contextuelle des buffs dans l’interface de groupe et l’interface de la cible alliée.
  • Correction d’un problème qui empêchait la disparition de l’aide contextuelle des buffs dans l’interface de groupe et l’interface de la cible alliée.
  • Correction d’un souci qui provoquait une erreur d’affichage pour les totaux d’XP supérieurs à 2 147 483 647 (la correction sera effective après le prochain gain d’XP).
  • Correction d’un problème au niveau du bouton Quitter le jeu du menu principal, qui ne fonctionnait pas sur les écrans de connexion ou de sélection de personnage.
  • Cliquer et faire glisser l’interface de groupe permet désormais de l’amener où vous le souhaitez à l’écran.
  • Cliquer et faire glisser l’interface de la cible alliée permet désormais de l’amener où vous le souhaitez à l’écran.
  • Cliquer sur le bouton de menu de l’interface de groupe ouvre à présent un menu déroulant qui vous permet de masquer cette interface, mais aussi de verrouiller la position de l’interface de groupe ou de celle de la cible alliée.
  • Ajout d’un bouton de menu à l’interface de la cible alliée, afin de permettre de la verrouiller lorsque l’interface de groupe n’est pas active.
  • Correction de plusieurs cas de figure dans lesquels l’interface de groupe refusait de conserver sa taille réduite.
  • L’interface de groupe reprend désormais la bonne taille lorsqu’un membre du groupe reçoit un nouveau buff.
  • Les buffs affichés sur l’interface de groupe indiquent à présent le nombre d’incréments, ainsi que le temps restant.
  • Correction d’un espace supplémentaire qui venait s’intercaler avant le nom d’un membre du groupe quand on changeait de chef de groupe.
  • Plusieurs modifications ont été apportées à l’affichage des buffs :
    • Si un joueur a appliqué plusieurs incréments d’un même buff sur une cible, il verra ses incréments et le temps restant.
    • En revanche, si un joueur n’a pas appliqué d’incréments d’un buff sur la cible, il verra le plus grand nombre d’incréments appliqué par un autre joueur.
  • Correction d’un souci d’icônes qui se "décrochaient" du curseur quand on les faisait glisser.
  • Les fonctions de recherche du marché d’échange ont été étendues afin de permettre de mieux filtrer les résultats de la recherche.
  • Les emplacements de talisman de poignet et d’anneau ont été intervertis dans le gestionnaire d’équipement.
  • Ajout d’un bruitage lorsque l’on change de page d’équipement sur la feuille de personnage.
  • Correction d’un souci qui empêchait de cliquer sur la boussole ou le bouton de partage dans l’interface de mission.
  • Ajout d’un nouvel onglet pour les échos éternels dans l’interface des succès. Les échos éternels sont des succès qui ne sont pas disponibles en permanence.
  • L’onglet des échos éternels indique tous les échos éternels que vous avez au moins en partie terminés, ainsi que tous ceux qui sont actuellement disponibles.
  • L’onglet des échos éternels n’indique pas les échos que vous n’avez pas au moins en partie terminés, ni ceux qui ne sont pas disponibles à l’heure actuelle.
  • L’interface du Compendium et des exploits devrait désormais se rouvrir à la page où vous l’avez fermée.
  • Ouvrir l’interface du Compendium et des exploits en cliquant sur le message indiquant que vous avez reçu un nouveau succès ou une nouvelle page du Compendium ouvre automatiquement l’interface à la bonne page.
  • Le message indiquant que vous avez reçu une nouvelle page du Compendium disparaît à présent lorsque vous ouvrez l’interface du Compendium et des exploits.
  • Les pages du Compendium nouvellement trouvées devraient désormais s’accompagner d’un message dans l’interface du Compendium.
  • Correction d’un souci faisant que le cadre autour des succès nouvellement déverrouillés n’était pas de la bonne taille.
  • Correction d’un problème faisant que le message annonçant qu’on avait reçu un nouveau succès ne disparaissait pas après avoir visionné le nouveau succès.
  • La colonne "En ligne" de la fenêtre des membres de la cabale a été rebaptisée "Activité".
  • La colonne "Activité" de la fenêtre des membres de la cabale affiche désormais la dernière date à laquelle les membres hors ligne de la cabale se sont connectés.
  • La liste des amis affiche désormais la dernière date à laquelle les membres hors ligne de la cabale se sont connectés.
  • Ajout de la fonction CharacterBase.IsThreatened() à l’interface. Cette fonction retourne un résultat "vrai" si le personnage est haï par un ennemi. Précédemment, l’instruction CharacterBase.IsInCombat() était utilisée à la place, mais elle ne retournait un résultat "vrai" que si le personnage était activement en combat avec l’ennemi.

VÊTEMENTS


  • Correction d’un problème d’affichage quand on portait une chemise de travail avec une veste de costume à fines rayures.
  • Correction d’un souci graphique avec la coiffure féminine des années 1950.
  • Correction d’un souci de clipping avec la version pour femme de Noir métal - Pantalon de brute, noir.
  • Correction d’un problème de taille dans la version pour femme de Carapace de la machine immaculée - Bottes.

OBJETS


  • Nous avons changé la façon dont les marchands vous donnent les objets que vous achetez. Désormais, cela fonctionne comme pour les objets que vous recevez en butin, grâce à l’artisanat, ou encore en récompense de quête. Cela affecte le fait que les objets soient considérés identiques ou non pour ce qui est de leur cumul dans la même case de l’inventaire, de sorte que certains objets achetés au préalable (tels que les potions) ne pourront plus se cumuler avec les mêmes objets récemment achetés. En revanche, tous les objets similaires nouvellement obtenus se cumuleront désormais, quelle que soit la manière dont vous les avez acquis.
  • Le prix de la plupart des consommables a été modifié au QG des factions. Le prix des objets de NQ 8 est resté inchangés, tandis que celui de NQ 10 a augmenté. En revanche, le prix des NQ 2, 4 et 6 a fortement baissé.
  • L’aide contextuelle des armes auxiliaires n’indique plus qu’elles sont liées à l’équipement.
  • Charme sinistre : momie, Charme sinistre : vampire et Charme sinistre : zombie indiquent désormais correctement qu’ils sont liés au ramassage.
  • Le sac de Brèves de terreur s’affiche désormais correctement au marché d’échange.
  • La chaussette gauche et la chaussette droite s’affichent désormais correctement au marché d’échange.
  • Le butin de Niflheim s’affiche désormais correctement au marché d’échange.
  • Le quetzal couvert de runes s’affiche désormais correctement au marché d’échange.
  • Le texte des sacs de récompense offrant des insignes indique à présent leur rareté, comme pour les autres objets.
  • Ajout d’un cycle court aux injecteurs de PP, pour qu’il ne soit pas possible d’en utiliser plusieurs en même temps.
  • Les diverses potions de soins achetées auprès des marchands JcJ ont changé de nom, afin de les différencier des potions préparées à l’aide de l’artisanat.
  • L’aide contextuelle de toutes les babioles a été mise à jour pour ce qui est des cycles liés, afin de bien indiquer quels sont ceux qui affectent le cycle des autres.
  • Correction d’un problème d’affichage de l’aide contextuelle de Regain d’énergie.
  • Il est désormais possible de supprimer le baril d’algue rouge des Sargasses.
  • Il est désormais possible de supprimer la tenue de victime.
  • Les recherches au radar ne sont plus visibles durant les cinématiques.

COMBAT


Général
  • Les évitements sont à présent mentionnés dans le journal de combat.
  • Correction d’un problème faisant qu’il était possible de se retrouver diminué en permanence.
  • Tous les effets qui se cumulent dans le jeu (valeurs de parade, de pénétration, d’évitement, de toucher, de critique, de puissance de critique, de défense et de protection) peuvent désormais monter jusqu’à 35 incréments, au lieu de 30.
  • Les attaques contre les ennemis de plus haut rang que votre niveau de compétence à l’arme n’ont plus une chance accrue d’être déviées.
  • Une cible narguée à plusieurs reprises d’affilée n’est désormais plus affectée que par la dernière fois où elle a été narguée.
  • Les pouvoirs qui se déclenchent en touchant la cible devraient à présent fonctionner le temps indiqué et affecter le nombre de cibles mentionné.
  • Les pouvoirs passifs qui se déclenchent quand on entrave la cible devraient désormais fonctionner de manière plus fiable.
  • Les pouvoirs passifs qui se déclenchent quand on diminue la cible ne fonctionneront plus si la cible est immunisée contre les effets d’entrave.
  • Ajout de texte aux pouvoirs qui ne sont pas affectés par le temps de rechargement global ou qui ne le déclenchent pas.
  • La définition de tous les gadgets de défense a été mise à jour afin d’indiquer que leur fonctionnement est déclenché par les coups déviés.
  • Mise à jour de tous les effets augmentant les dégâts d’un certain pourcentage afin d’utiliser la même méthode d’augmentation des dégâts pour tous. Cela devrait rendre le système plus cohérent et plus facile à comprendre.
  • Mise à jour de tous les effets rendant une quantité fixe de santé, tels que Curiosité karmique et Inversion de tendance, afin de prendre en compte les modificateurs de soins négatifs imposés par des effets tels que Corrompu.
  • Correction d’un problème qui empêchait les soins basés sur la santé maximale d’être modifiés par le débuff Corrompu et autres effets de réduction des soins.
  • Correction d’un souci faisant que certains dégâts sur la durée cumulables ne fonctionnaient pas correctement si plusieurs personnages les appliquaient à la même cible.
  • Correction d’un problème faisant que les effets à déclenchement passifs ne se déclenchaient pas toujours lors de phases de combat où plusieurs personnages tentaient d’appliquer le même effet à la cible au même moment.
  • Les dégâts sur la durée, les effets à déclenchement et les zones de dégâts durables au sol lancés par les joueurs peuvent désormais réussir des coups critiques et pénétrer les défenses adverses. De la même manière, ils peuvent également être déviés ou parés. Ces effets ne peuvent toujours pas en déclencher d’autres. Par exemple, un critique de dégâts sur la durée ne peut pas déclencher Une balle dans la chambre ; seuls les dégâts sont modifiés par ce type d’évènement.
  • Mise à jour des effets de soins sur la durée ou à déclenchement, qui peuvent eux aussi désormais réussir des critiques, de même que les dégâts sur la durée ou à déclenchement.
  • Mise à jour de l’aide contextuelle de l’effet Lentille d’occlusion.
  • La façon dont Exposition à Gaia augmente la puissance de guérison a été modifiée. Désormais, ce pouvoir augmente la puissance de guérison totale du personnage (au lieu de celle de son arme) de 1% par incrément. Cela permet à Exposition à Gaia d’affecter les pouvoirs passifs, les pouvoirs divers et ceux des objets qui sont calculés grâce à la caractéristique "Puissance de guérison".
  • Mise à jour de l’aide contextuelle du buff Exposition à Gaia.
  • Le soin à déclenchement de Sang des Anciens n’affecte plus les PNJ.
  • Réduction de la durée de l’effet Enchevêtrement sur certains ennemis de cauchemar.
  • Correction de plusieurs problèmes liés aux talismans de tête de donjon, qui ne conféraient pas le buff voulu.
  • Correction de plusieurs soucis liés au Jugement de Ma'at.
  • Correction de plusieurs problèmes liés au talisman de donjon Orgueil.
  • Le bref effet de silence lié au pouvoir de forme d’Impérissable Rafale de sang a été supprimé afin de l’empêcher de se réduire constamment au silence.

Magie du Chaos
  • Intensité devrait désormais augmenter correctement la haine générée par Escalade.
  • Mise à jour de l’aide contextuelle d’Étrange attraction afin d’indiquer que ce pouvoir diminue les cibles affectées.
  • Augmentation du cycle d’Étrange attraction pour le faire passer à 45 secondes (au lieu de 30).
  • Le cycle de Prisonnier du destin se déclenche désormais juste après son utilisation.
  • L’effet d’évitement d’Illusion peut dorénavant être purgé dans tous les cas de figure.
  • Correction d’un problème faisant que Choc en retour ne gagnait pas toujours d’incrément quand on évitait une attaque.
  • Correction d’un souci lié à l’aide contextuelle de Haro, haro !, qui indiquait plus de dégâts qu’elle n’aurait dû (notez que les dégâts de ce pouvoir n’ont pas changé, il s’agissait juste d’un problème d’affichage).
  • Réduction du cycle d’Immuabilité, qui est passé à 80 secondes (au lieu de 100).

Élémentalisme
  • Mise à jour de la description de Mèche courte, afin d’indiquer que ce pouvoir multiplie les dégâts infligés.
  • Correction d’un problème faisant que Force élémentaire gagnait des incréments quand on mettait un pouvoir ne générant pas d’incréments en liste d’attente derrière un pouvoir à incantation infligeant des dégâts.
  • Les capacités telles que les tourelles et les manifestations qui ne font pas gagner d’incréments à Force élémentaire ne profitent plus du bonus généré par ce pouvoir passif.
  • Les capacités qui ne bénéficient pas de Force élémentaire ne devraient plus lui faire gagner d’incréments, ni consommer l’effet.
  • Les capacités qui bénéficient de Force élémentaire devraient désormais toujours lui faire gagner des incréments et consommer l’effet.
  • Correction d’un problème faisant qu’Effacement magnétique pouvait purger la cible même sans coup critique.
  • Dorénavant, État critique ne peut plus causer des dégâts qu’à une cible unique une fois par seconde. Par exemple, si vous réussissez un critique contre cinq cibles dans une aire d’effet, cela ne générera plus cinq chaînes d’État critique.
  • Correction d’un problème faisant qu’État critique pouvait ne pas se déclencher sur plusieurs cibles alors que ces dernières avaient subi des dégâts en raison d’un déclenchement préalable d’État critique.
  • Suppression du cycle de Marteau de Thor.
  • Augmentation des dégâts infligés par Big Bang.
  • Suppression du cycle de 5 secondes d’Enfer de feu.

Magie du Sang
  • La description d’Infâme anatomie a été clarifiée afin de spécifier que le pouvoir se déclenche lorsqu’un état d’affliction est renouvelé.
  • Éclaboussures affecte désormais Force conditionnelle comme il se doit.
  • Augmentation des dégâts infligés par Pouls artériel.
  • Dorénavant, Pouls artériel ne peut plus causer des dégâts qu’à une cible unique une fois par seconde. Par exemple, si vous réussissez un critique contre cinq cibles dans une aire d’effet, cela ne générera plus cinq coups supplémentaires de la part de Pouls artériel.
  • Mise à jour de l’aide contextuelle de Plus fort que tout afin de refléter le fait que ce pouvoir affecte les pouvoirs de guérison de Magie du Sang.
  • Amélioration d’Égide des anges, Rideau de rubis, Arts écarlates, Cadavre exquis et Veines reliées, afin qu’ils bénéficient des pouvoirs augmentant la puissance de guérison de la Magie du Sang.
  • Suppression du cycle de Que le sang coule !
  • Correction d’un problème faisant que Goût du sang et Sang corrompu déclenchaient Infâme anatomie quand on les rafraîchissait.
  • Les incréments de Banque du sang devraient désormais durer 10 secondes, comme indiqué par l’aide contextuelle.
  • Il est désormais impossible de cumuler plus de 5 incréments de Banque du sang.
  • Le bonus de dégâts que Banque du sang confère aux effets d’affliction a été augmenté de 3% par incrément.
  • La barrière suivante conférée par Insufflation est passée à 35% (au lieu de 30%).
  • Réduction du cycle de Transfusion, qui passe à 25 secondes (au lieu de 45).
  • À partir de maintenant, Contamination est comptabilisé comme un pouvoir magique de Magie du Sang. Il est possible de le réduire au silence.

Lames
  • Le coup supplémentaire porté par Écho de l'acier devrait désormais bénéficier des modifications apportées par les buffs.
  • Correction d’un problème au niveau de Coupe-coupe, qui réduisait son rayon d’effet sans raison.
  • Correction de l’aide contextuelle de Coupe-coupe, qui décrit à présent mieux ce pouvoir.
  • Correction d’un problème faisant que Botte fatale gagnait des incréments quand on mettait un pouvoir ne générant pas d’incréments en liste d’attente derrière un pouvoir à incantation infligeant des dégâts.
  • Les capacités telles que les tourelles et les manifestations qui ne font pas gagner d’incréments à Botte fatale ne profitent plus du bonus généré par ce pouvoir passif.
  • Augmentation significative des dégâts infligés par le pouvoir passif Attaque chanceuse.
  • Correction d’un problème faisant que Déferlement de lames générait plus de haine qu’il n’aurait dû.
  • Augmentation des dégâts de base infligés par Taille de brindille, accompagnée d’une réduction du bonus aux dégâts gagné en touchant des cibles affligées.
  • Augmentation de la distance de charge de Rachat, qui est passée à 20 mètres (au lieu de 15).
  • Traînée d’argent purifie désormais les entraves.
  • Mise à jour de la description de Régénération afin d’indiquer que sa durée est de 10 secondes.

Armes de main
  • Correction d’un problème au niveau de l’aide contextuelle de Coup à la jugulaire, qui indiquait des dégâts trop faibles.
  • La description du pouvoir passif Prédateur indique désormais qu’il augmente les soins ainsi que les dégâts.
  • Augmentation du bonus aux dégâts d’Instinct animal, qui est passé à 100%.
  • Instinct animal applique désormais également un effet d’affliction durant 8 secondes sur toutes les cibles touchées par Balayage sauvage.
  • Amélioration de Cautérisation, Vigueur, Refuge, Étincelle intérieure et Exaltation, afin qu’ils bénéficient des pouvoirs augmentant la puissance de guérison des pouvoirs d’Arme de main.
  • Augmentation du bonus aux dégâts de Force d'ours quand on frappe des cibles diminuées.
  • Confort matériel est désormais considéré à la fois comme un effet de soins directs et un effet de soins sur la durée, ce qui lui permet de bénéficier des bonus affectant ces deux catégories de pouvoir.
  • Augmentation de la portée de Souffle lumineux, qui est passée à 10 mètres.

Marteau
  • Correction d’un problème faisant que Dynamique ne conférait pas l’intégralité du bonus aux dégâts prévu.
  • Bonne dynamique génère désormais 5 ressources instantanées.
  • Mise à jour de la description de Travail bien fait, afin d’indiquer que ce pouvoir affecte les soins directs en plus des dégâts.
  • Mise à jour de plusieurs pouvoirs générateurs de ressources afin de veiller à ce qu’ils soient pleinement affectés par Travail bien fait.
  • Sans pitié confère désormais son effet de buff après avoir tué un ennemi, même si vous changez de zone.
  • Mise à jour de l’aide contextuelle de Sans pitié, afin de mieux expliquer son fonctionnement.
  • Le symbole de débuff de Sans pitié est désormais visible et fonctionne lorsque plusieurs joueurs l’appliquent en même temps sur la même cible.
  • Augmentation du bonus aux dégâts d’À ton tour !, passé à 6%.
  • Clarification de la description de l’aide contextuelle de Fureur du volcan.
  • Correction d’un problème faisant que Forgé dans le feu pouvait se déclencher à deux reprises durant le même cycle.

Fusil d’assaut
  • Réduction du malus à la vitesse de déplacement subi quand on active un pouvoir de Fusil d’assaut (il passe désormais à 40%).
  • Frénésie d'absorption est à présent affecté par Expérience et par l’insigne de faim.
  • Trop facile a désormais également pour effet d’augmenter les dégâts de 8%, en plus de faire en sorte que le coup soit impossible à éviter.
  • Rafales contrôlées augmente à présent la valeur de toucher de 200, et les chances de pénétration et de critique des pouvoirs de Rafale de 2,5%.
  • Précision a été modifié de sorte à toujours conférer un bonus aux dégâts de 5%, tout en augmentant dorénavant la valeur de toucher de 50.
  • Mise à jour de la description de l’aide contextuelle du pouvoir passif Précision afin d’en augmenter la clarté.
  • Réduction des dégâts infligés par Frénésie affligeante.
  • Réduction des dégâts infligés par Anticoagulant.
  • Réduction du temps d’incantation de Grenade incendiaire, qui est passé à 0,5 seconde.
  • Grenade ! a désormais deux effets de dégâts distincts, un instantané et l’autre à retardement. Les dégâts à retardement sont à présent considérés comme un effet à déclenchement, ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas déclencher Force élémentaire ou un autre effet passif (ni en bénéficier).
  • Tir de couverture inflige maintenant la plupart de ses dégâts sur son premier coup. Ce coup peut provoquer l’activation d’effets à déclenchement et de pouvoirs passifs. En revanche, ce n’est plus possible avec les trois coups suivants.
  • Les dégâts à retardement de Repli stratégique ne bénéficient plus de Force élémentaire.
  • Augmentation des dégâts infligés par Balle supplémentaire.
  • Augmentation des dégâts infligés par le tir principal d’Excité de la gâchette.
  • Augmentation de la distance de charge vers l’arrière de Fil rasoir, qui est passée à 10 mètres (au lieu de 5).
  • Précision de sniper permet désormais de toucher une fois de plus à une portée supérieure à 12 mètres au lieu d’affecter la valeur de toucher.

Pistolets
  • Mise à jour de l’aide contextuelle d’À bout portant afin d’indiquer qu’il peut également affecter les pouvoirs de guérison.
  • Contorsionniste devrait désormais augmenter correctement la valeur de barrière d’Expulsion.
  • L’effet de soins de Né pour commander peut à présent réussir des soins critiques.
  • Augmentation des dégâts et des soins de Né pour commander.
  • Né pour commander vous suit désormais telle une AEBP, au lieu de rester sur place après avoir été lancé.
  • Utilitarisme permet désormais également aux alliés affectés par Bien commun de recevoir des soins pendant toute la durée de l’effet.
  • Le temps d’incantation de Bien commun est devenu instantané.
  • Bien commun ne déclenche plus le temps de rechargement global, pas plus qu’il n’est affecté par ce dernier.
  • Suppression du cycle de Collaboration.
  • Légère réduction des dégâts infligés par Collaboration.
  • Collaboration confère désormais une purification garantie, accompagnée d’un temps de rechargement interne de 5 secondes.
  • Augmentation des dégâts infligés par Cible marquée.
  • Augmentation des dégâts infligés par Au-dessus des lois.
  • Réduction du cycle d’Amour des pistolets, qui est passé à 25 secondes (au lieu de 30).
  • Augmentation de la durée de la résistance d’Amour des pistolets, qui est passée à 10 secondes (au lieu de 5).
  • Correction d’un problème lié à Amour des pistolets, qui faisait que les PNJ alliés éprouvaient de la haine pour le joueur.
  • Ballet de balles ajoute désormais un incrément (5 max) de bonus à la valeur de critique pour chaque coup au but.
  • Mise à jour de l’aide contextuelle de Drone purificateur pour y inclure le rayon de ce pouvoir et préciser qu’il dure 3 secondes.
  • Réduction du cycle de Drone purificateur à 6 secondes.
  • Augmentation des dégâts infligés par Drone purificateur.
  • Augmentation du nombre de cibles affectées par Drone de zone, qui est passé à 5 (au lieu de 3).
  • Drone de zone bénéficie désormais normalement des effets augmentant les dégâts des pouvoirs consommateurs de ressources et de ceux qui augmentent les dégâts des pouvoirs de Pistolet.
  • Réduction du cycle de Drone guérisseur à 4 secondes (au lieu de 20).
  • Drone guérisseur peut désormais affecter jusqu’à 5 cibles (au lieu de 3).
  • Drone d'assistance soigne à présent tous les membres du groupe dès que Drone guérisseur tente de les purifier.
  • Gun-Fu est devenu un pouvoir instantané.
  • Gun-Fu réduit désormais le cycle de tous les pouvoirs de Pistolet consommateurs de ressources de 4 secondes.
  • Augmentation des dégâts infligés par Lien puissant.
  • Augmentation de la distance de charge de Violente secousse, passée à 10 mètres.
  • Mobilité confère désormais l’effet Chances de critique mineures lorsqu’il active un pouvoir consommateur de ressources, ce en plus de l’augmentation de la vitesse de déplacement.
  • Tir en mouvement inflige désormais une petite quantité de dégâts à l’ennemi pris pour cible quand vous vous déplacez.
  • Mise à jour de l’aide contextuelle de Tir dans le bras, afin d’indiquer que ce pouvoir se déclenche en cas de tentative de purification (ceci n’est toutefois pas une condition sine qua non).
  • Donnant-donnant augmente dorénavant les dégâts et les soins de tous les pouvoirs consommateurs de ressources (au lieu d’un sur deux). Cela devrait lui permettre d’affecter plus efficacement les manifestations, drones et autres tourelles.
  • Le bonus aux dégâts de Donnant-donnant a été réduit, pour passer à 15%.
  • Donnant-donnant a désormais également pour effet d’augmenter de 5% les chances de critique des pouvoirs consommateurs de ressources.

Fusil à pompe
  • Correction d’un problème qui pouvait rendre permanent l’effet d’augmentation de dégâts d’Union de décharges.
  • Mise à jour de la description de Fusil à un canon pour que le mot "affaibli" soit assorti du bon lien.
  • Puissance d'arrêt devrait désormais ajouter des incréments à Force élémentaire (et le consommer).
  • Réduction du cycle de Bombe intelligente, passé à 45 secondes (au lieu de 60).
  • Réduction du cycle de Sapeur, passé à 45 secondes (au lieu de 60).

Lance-roquettes
  • L’animation d’Amas percutant va désormais jusqu’à son terme, même si une autre action est exécutée juste après son utilisation.

Tronçonneuse
  • L’activation de Dents de diamant fait à présent disparaître tous les effets de barrière actifs.

Divers
  • Réduction du cycle de Tour de passe-passe, passé à 30 secondes (au lieu de 40).
  • Correction d’un problème faisant qu’il était parfois impossible d’utiliser Tour de passe-passe quand on était renversé.
  • Réduction du cycle de Dernier recours, passé à 60 secondes (au lieu de 80).
  • Ajout d’un effet de réduction des dégâts à Dernier recours, qui se produit au terme de l’effet d’invulnérabilité.
  • Dernier recours ne déclenche plus le temps de rechargement global, pas plus qu’il n’est affecté par ce dernier.
  • Dingue de vitesse confère désormais une immunité contre tous les effets d’entrave pendant toute sa durée, en plus de faire disparaître les effets d’entrave en cours lors de son activation.

Insignes
  • L’insigne de bravoure n’affecte plus votre cible alliée, ce qui était une erreur.
  • L’insigne de renfort devrait désormais se déclencher de manière plus fiable quand on évite des attaques.
  • L’insigne d’ordre et l’insigne de salut devraient désormais se déclencher de manière plus fiable contre diverses attaques.
  • Correction d’un problème faisant que, dans certains cas de figure, l’effet Soif de l’insigne de soif pouvait se déclencher à plusieurs reprises.
  • Correction d’un problème faisant que, dans certains cas de figure, l’effet Équilibre de l’insigne de l’équilibre pouvait se déclencher à plusieurs reprises.
  • Mise à jour de la méthode de déclenchement de l’insigne d’agressivité et de l’insigne de maltraitance afin qu’elle soit plus fiable.
  • Tous les effets d’insigne appliquant un effet bénéfique ou néfaste peuvent désormais être purgés ou purifiés.

Augmentations
  • Mise à jour de l’aide contextuelle du résonateur d’augmentation vivifiant afin d’indiquer qu’il n’affecte que les soins directs.
  • Réduction significative de la haine générée par la composante de soins des résonateurs d’augmentation salubre, invulnérable, activateur et guérisseur.
  • Les résonateurs d’augmentation versatile et accélérateur ont désormais également comme effet de réduire le temps restant des débuffs Déchargé, Court-circuité et Non calibré, appliqués par Décharge perforante, Mèche courte et Visée mortelle.

MISSIONS


Mission narrative et factions
  • Les dessous de Londres : la version de cette mission pour la faction du Dragon devrait désormais toujours se mettre à jour en approchant de Crocea Mors, à condition que le compte à rebours n’ait pas expiré.
  • Péchés mortels : l’œuf d’argent est automatiquement supprimé lorsque vous accomplissez la mission.
  • Péchés mortels : les membres tranchés ne restent plus dans votre inventaire une fois la zone terminée.

Côte Sauvage
  • Armes de destruction mineure : la base du lanceur ne devrait plus se retrouver bloquée dans un état interdisant toute interaction avec elle.
  • Le retour de Jack : le champ de Lumières fantômes de la phase 4 devrait désormais se réinitialiser correctement.
  • La chasse aux insectes est ouverte : cette mission peut à présent être jouée en groupe. De plus, deux pauvres âmes supplémentaires ont été enlevées par les Ak'abs, mais il suffit toujours d’en localiser quatre pour accomplir la mission.

Montagne Bleue
  • L’aube d’une nuit sans fin : correction d’un problème empêchant la cinématique d’Ami et de Kyra de se lancer immédiatement après la première rencontre avec Beaumont dans la Mine de Blue Ridge.
  • Les recherches de Tyler Freeborn : le Gardien de la phase 1 devrait désormais toujours s’en aller quand le moment est venu.

Désert Brûlé
  • Le scénario pas rigolo : il n’est plus possible de se faire tuer par la faune en visionnant la cinématique de la phase 6 après être revenu voir Montgomery.
  • Bons baisers d’Oxford : il n’est plus possible de se faire tuer par la faune en visionnant la cinématique de la phase 1 lors de l’exploration du camp.
  • Chaque chose en son temps : le Descendant de Pompilius retourne désormais dans la cour si vous lui faites peur.
  • O Tempora, o mores ! : les armes et provisions romaines ne mettent plus l’objectif de mission à jour à plusieurs reprises.

Cité du Dieu Solaire
  • L’attachement : il n’est plus possible de se faire tuer par la faune en visionnant la cinématique de la phase 4.

Forêt des Ombres
  • La chasse sauvage : correction d’un souci de synchronisation avec l’audio dans la cinématique d’ouverture.
  • Les Drăculeşti : le détonateur des explosifs et le cube de Solomonar sont désormais supprimés à la fin de la mission.

DONJONS ET RAIDS


Enfer tourmenté
  • Les effets de zone persistants ou les pluies de météores ne devraient plus pouvoir vous infliger des dégâts ou vous tuer lorsque vous visionnez la cinématique après la défaite du Tyran mécanique.
  • Zone d’exclusion de Manhattan
  • Correction d’un problème pouvant mettre le Rôdeur indicible dans un état où il ne réagissait plus du tout.

JCJ


Général
  • Les ingénieurs de tous les QG de faction vendent à présent une nouvelle série de gadgets. À l’exception du bidule de restauration, ceux-ci ne sont utilisables que dans les zones JcJ, et tous peuvent être achetés à l’aide de marques noires.
  • Sur un pied d’égalité est désormais appliqué à tous les joueurs dans les zones JcJ, ce afin d’augmenter la puissance des joueurs en dessous d’un certain seuil. Les caractéristiques augmentées en priorité dépendent de l’uniforme choisi par le joueur.
  • L’effet Sur un pied d’égalité est supprimé lorsque vous modifiez votre équipement et s’applique de nouveau quelques instants après.
  • Le délai de réapplication de Sur un pied d’égalité après changement d’équipement se rafraîchit automatiquement si vous changez de nouveau d’équipement avant la fin du délai.
  • Augmentation du bonus de santé conféré par l’uniforme "Armes à haute puissance" pour le faire passer à 10%.
  • Augmentation du bonus de santé conféré par l’uniforme "Armure renforcée" pour le faire passer à 25%.
  • Augmentation du bonus de santé conféré par l’uniforme "Répartiteur d'anima intégré" pour le faire passer à 15%.
  • Correction d’un problème faisant que l’interface de résurrection pouvait s’afficher alors que le joueur était vivant, s’il avait quitté une partie JcJ en étant mort.
  • Correction d’un souci au niveau de l’interface JcJ quand on rejoignait une partie JcJ en venant d’une autre partie JcJ.
  • Les joueurs rejoignant une partie JcJ sont à présent automatiquement retirés de toutes les autres files d’attente.

El Dorado
  • Transporter une relique a désormais pour effet de ralentir la vitesse de déplacement de 20%, tout en réduisant la puissance des effets de soins, de barrière et de ponction reçus de 25%.
  • Les pouvoirs affectant le déplacement sont à présent inutilisables quand on transporte une relique.
  • Il n’est plus possible de sprinter en transportant une relique.
  • Correction d’un problème qui avait interverti les messages des Reliques de l’Est et de l’Ouest.
  • La Relique de l’Est devrait désormais indiquer quelle faction la contrôle.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois le bouton Planter la relique de s’afficher sur le tableau des scores.

Projet Fusang
  • Les récompenses de mission du Projet Fusang devraient à présent s’accompagner de la bonne icône.
  • Les récompenses et le cycle des missions suivantes ont changé :
    • Capture de puits d’anima - Récompense : 5 marques noires // Cycle : 18 heures
    • Les challengers - Récompense : 5 marques noires // Cycle : 1 minutes
    • Élimination de 10 ennemis - Récompense : 10 marques noires // Cycle : 18 heures
    • Capture de complexe - Récompense : 50 marques noires // Cycle : 30 heures

SCÉNARIOS


Général
  • Les annonceurs de Venise ont reçu l’ordre de cesser de mentir afin de tester les participants au sujet de certains évènements. Ils trouvaient ça drôle, mais nous n’avons pas le même sens de l’humour.

L’hôtel
  • Le boss djinn ne devrait plus cibler les survivants au hasard avec Éruption instable.

CONCEPTION DU MONDE


  • Correction d’un problème avec un mur de Londres au niveau duquel il était possible de tomber sous la zone de jeu.
  • Correction d’un endroit où l’on pouvait se retrouver coincé près de la Source Tarie de la Cité du Dieu Solaire.
  • Correction d’un panneau d’affichage de l’aéroport de Kingsmouth, qui flottait à quelques centimètres au-dessus du sol.


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