Aucune image   Aion: Assaut sur Balauréa
Téléchargement

Fiche détaillée

Journal des développeurs - Monde & contexte

Ecrit par Apophis, le 10-08-2011

Funcom vous propose un nouvel épisode du journal des développeurs de The Secret World (Joel Bylos et Ragnar Tørnquist) consacré au monde du jeu et à son contexte, sous forme de vidéo (en anglais).

Outre un aperçu de certains lieux (dont une vision saisissante des Pyramides) ou monstres (dont celui qui attaquait l'hélicoptère à la fin de la démo de l'EA Summer Showcase, et qui ressemble en effet quelque peu au légendaire Cthulhu) encore jamais vus du jeu (ainsi que de quelques combats), vous en apprendrez plus sur les endroits emblématiques dispersés sur toute la planète que vous pourrez visiter (Transylvanie, Égypte, Londres, ...), et sur le fait que chacun d'entre eux a été conçu pour être riche d'une histoire et d'un contexte. Le but était de capturer l'esprit des aventures des Globe-Trotters à la Indiana Jones. Les monstres ne sont pas oubliés, et vous apprendrez peut être avec surprise que vous n'aurez peut être pas à les tuer en certaines occasions : il s'agira en fait de passer un pacte avec des démons ou des vampires ! Vous aurez aussi l'opportunité de rencontrer des civilisations disparues depuis longtemps, comme les Mayas ou les Vikings.

Les développeurs vous rappellent  que votre ville de départ dépend de votre faction, et que Londres, par exemple (capitale des Templiers) est le centre de l'activité sociale du monde secret. C'est dans ces 3 villes (Londres, séoul, New York) que vous retournerez pour avoir des interactions avec les autres joueurs ou pour chercher de nouvelles missions.

Pour finir, vous avez un aperçu du fameux monde souterrain (Agartha) qui vous permettra de vous déplacer très rapidement d'une région de la surface terrestre à une autre, tout en préservant l'esprit des aventures des globe-trotters. L'Agartha ne comprend pas seulement les Portails que vous emprunterez, mais aussi des machines vivantes.  

Enfin, Ragnar vous dira un mot sur les donjons et les endroits où se déroulera le PvP. Quel que soit l'endroit où les joueurs se rendront dans TSW, celui-ci aura une grande signification (ou une signification historique) dans le monde réel, liée aux mythes, légendes, théories de la conspiration ou à la culture populaire. Tout est vrai.

Get Flash to see this player.

1 commentaire

© 2007-2011, The Secret World™ is a registered trademark of Funcom Gmbh 2011.
All rights reserved. All logos, characters, names and distinctive likenesses thereof
are intellectual property of Funcom GmBH unless otherwise noted.
All other trademarks are the property of their respected owners.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB