Réponses des développeurs à la séance de Q&R de dimanche

Ecrit par Apophis, le 25-10-2011

La page Facebook de The Secret World comporte désormais les réponses des développeurs (Joel Bylos et Ben Schroder) aux questions posées sur le Dragon (le thème exclusif de cette séance) dimanche (voir notre news à ce sujet) : voici un résumé des renseignements les plus intéressants que nous pouvons en tirer :

  • L'anarchie est un moyen pour le Dragon, pas le but à atteindre.

  • Il est impossible de cacher son affiliation au Dragon (ou à n'importe quelle autre faction).

  • Le financement du Dragon : ils ne cherchent pas activement à gagner de l'argent, mais toute erreur bancaire, scandale monétaire ou trader devenu un peu trop indépendant de sa hiérarchie leur profite.

  • Certaines missions sont spécifiques à une faction (celles qui permettent de monter en grade au sein de sa hiérarchie notamment).

  • Le Dragon a orchestré certains évènements historiques : Révolution française, assassinat de César aux Ides de Mars, chute de la Tour de Babel (du moins c'est ce que le monde croit), invasion des hordes mongoles, ... à chaque fois que l'ordre établi chute, le Dragon a joué un rôle dans le processus.

  • Vous pouvez grouper avec des membres d'autres sociétés secrètes (en PvE), mais vous serez toujours adversaires en PvP.

  • Le Dragon a une philosophie différente sur l'impact de la montée des ténèbres actuelle : alors que les Illuminati et les Templiers y voient une interférence dans leurs plans, qui doit être stoppée, le Dragon cherche à utiliser le chaos engendré à son avantage et à celui du monde.

  • Chaque Société aura des pouvoirs, armes et vêtements exclusifs. De même, certains PnJ (marchands), lieux ou missions ne seront accessibles qu'aux membres de la faction concernée, certains ne se débloquant qu'une fois un certain rang atteint au sein de sa hiérarchie.

  • Quand le Dragon atteint son but pour la génération en cours, la Société (à part quelques personnages-clefs) est détruite (pour mieux se recréer). La génération actuelle s'est formée à Séoul après la seconde guerre mondiale (qui a marqué la fin de la précédente génération du Dragon).

  • Les rangs des joueurs au sein de leur Société seront affichés, mais on peut choisir de les cacher.

  • Si les buts du Dragon sont obscurs lorsqu'il ordonne aux personnages d'accomplir telle ou telle mission, les instructions, en revanche, sont parfaitement claires pour le joueur.

  • Le Dragon n'a aucun avantage sur les autres Sociétés en matière de Magie du Chaos, elles sont toutes égales à ce niveau là.

  • Les joueurs peuvent entrer dans certains bâtiments pour y avoir des activités sociales, par exemple, même s'il ne s'y déroule pas de mission. Ces bâtiments sont clairement signalés.

  • Les Sociétés ne sont ni bonnes, ni mauvaises. Chacune a son propre plan et programme plutôt que des valeurs morales, et les joueurs se demanderont souvent si leurs actions aident ou font du mal aux personnages avec lesquels ils interagissent.

0 commentaire

© 2007-2011, The Secret World™ is a registered trademark of Funcom Gmbh 2011.
All rights reserved. All logos, characters, names and distinctive likenesses thereof
are intellectual property of Funcom GmBH unless otherwise noted.
All other trademarks are the property of their respected owners.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB