Note de la mise à jour 1.1

Ecrit par Coxie, le 31-07-2012

La maintenance d'aujourd'hui n'a pas simplement servi à mettre en place "Le Déchainement",  le premier ajout de contenu et de nouvelles fonctionnalités de The Secret World, une mise à jour complète (la 1.1) a été également déployée avec au programme correction de bugs ou améliorations diverses et variées.
Contenu complet à découvrir ci-dessous


Citation

"Publication no. 1 : Déchaînement" – Notes de la mise à jour 1.1 – 12 juillet
À ne pas manquer

Sept nouvelles missions, deux donjons en mode cauchemardesque et le Marché d'échange sont maintenant disponibles. Ces ajouts font partie de la Publication no. 1 : Déchaînement.

Pour plus d'informations sur les nouvelles missions de la Publication no. 1, cliquez ici. (Hé, d'ailleurs, vous recevrez un succès et des vêtements uniques si vous terminez toutes les nouvelles missions !)

Changements importants

Le Marché d'échange

Le Marché d'échange est maintenant disponible à Londres !
  • La liste des objets en vente peut être consultée et vous pouvez rechercher des objets en passant par les options de recherche de l'interface du Marché d'échange. Vous pouvez accéder à cette interface en allant voir les caissiers de Londres.
  • Seuls les objets de votre inventaire personnel peuvent être mis en vente. Ils occuperont un emplacement de banque jusqu'à ce qu'ils soient vendus.
  • Les listes affichées sont celles de tous les joueurs toutes dimensions confondues.
  • Tout objet est reste affiché pendant 7 jours, délai au terme duquel la vente expire.
  • Si vous mettez un objet en vente, le prix de vente de départ est sujet à une commission de 10 %. Cette commission est remboursée si la vente est réussie.
  • Les ventes réussies sont sujettes à 5 % de frais de courtage perçus au moment de la vente.
Général
  • Les commandes de discussion « /parler » et « /crier » fonctionnent maintenant correctement.
  • Les animations d'interaction avec les objets ont été améliorées.
  • Il n'est désormais plus possible de déshabiller son personnage.
  • L'image ne sera plus floue dans certaines zones lorsque vos paramètres vidéo sont réglés sur « élevé ».
  • L'ouverture du site Orochi-Group.com dans le navigateur intégré ne fait plus planter ce dernier.
  • Filth Rain does not follow players to other zones
  • Les joueurs ne peuvent plus joindre des objets liés à du courrier.
  • La modification de la couleur des yeux fonctionne maintenant correctement pour les types de têtes à la création du personnage.
  • Certains soins ne génèrent plus de haine envers les cibles alliées
  • Les joueurs ne peuvent plus prendre l'Élixir de vie si leur niveau de santé est déjà au maximum.
  • Certains monstres comme les Sadiques royales n'attaqueront pas le joueur s'ils sont morts.
Donjons
  • Arrivée de versions cauchemardesques pour deux donjons : l'Ankh et l'Enfer déchu. Ces donjons ont été conçus pour être extrêmement difficiles et les ennemis et boss que vous y croiserez mettrons vos capacités de création de builds, de choix du bon équipement et de combat à rude épreuve.
  • Les boss et mini-boss de donjons ne font maintenant tomber qu'un seul sac de butin.
  • L'Ankh : Akhénaton, le Pharaon noir, est maintenant immunisé contre les effets de contrôle des foules et ne disparaîtra plus pour réapparaître avec un niveau de santé maximum.
JcJ
  • L'effet d'anima plein écran ne subsistera plus une fois que le joueur a pénétré sur un champ de bataille en JcJ.
  • Les joueurs ne peuvent entrer sur un champ de bataille en JcJ quand ils sont sous forme d'anima. Ils seront ressuscités à leur arrivée.
Interface graphique
  • Essayer de diviser une pile alors que votre inventaire est plein n'entraînera plus de dysfonctionnement de l'emplacement.
  • Les decals de missions ne disparaîtront plus quand un joueur se téléporte hors d'une zone.
Armes
  • Marteau : le pouvoir « Broyage » sera maintenant toujours accompagné d'une animation.
Missions

Général
  • Sept nouvelles missions, deux donjons en mode cauchemardesque et le Marché d'échange sont maintenant disponibles. Ces ajouts font partie du premier ajout mensuel de contenu gratuit, Publication no. 1 : Déchaînement.
  • Assembler des objets dans le cadre d'une mission devrait maintenant remplir les objectifs de cette mission.
  • « Dans les ténèbres » n'empêchera plus les joueurs, quelle que soit leur faction, de rentrer dans l'instance s'ils n'ont pas encore fait la mission.
Solomon Island

Kingsmouth
  • Ça va laisser des traces : le survivant pris au piège devrait maintenant apparaître à l'endroit où se trouve le piège, mais seulement s'il s'est fait tué ou si la mission a été terminée.
La Côte Sauvage
  • La chasse aux insectes est ouverte - Phase 2 : les joueurs peuvent maintenant apporter les plaques au Sergent quand ils sont dans la bonne zone.
  • La Maison Noire : les cendres de Carrie Killian devraient maintenant réapparaître correctement.
  • Le fléau des crustacés - Phase 2 : la mission vous fera gagner de l'XP comme prévu.
  • L'héritage de Winter : Jacob Smythe apparaîtra maintenant normalement.
  • De pourpre et de sang - Phase 2 : les joueurs peuvent maintenant faire apparaître les combattants embusqués si un autre joueur échoue lors de cette mission.
La Montagne Bleue
  • La dent dure - Phase 2 : cette mission ne devrait plus se réinitialiser une fois que le joueur a mêlé les sédatifs à la viande.
  • Dis-moi qui tu hantes… - Phase 3 : les Delapores réapparaissent quand les joueurs s'en vont en utilisant leur Lien vers l'Agartha et qu'ils retournent dans l'instance.
  • L'aube d'une nuit sans fin : les joueurs ne peuvent plus se retrouver coincés dans la Prison des Rêves.
  • L'aube d'une nuit sans fin : les joueurs sortis du rêve avant la fin disposent maintenant d'un repère qui leur indique le chemin pour retourner à la Prison des Rêves.
  • L'aube d'une nuit sans fin - Phase 5 : la cinématique de Joe Slater devrait maintenant toujours se déclencher normalement.
Égypte

Le Désert Brûlé
  • Le Scénario Pas Rigolo - Phase 3: les prismes devraient maintenant fonctionner correctement.
  • Le roi de la colline : les grenades à vortex, à fragmentation et les mines devraient maintenant fonctionner dans la bonne zone.
  • La dernière légion - Phase 3 : les monstres ne devraient plus disparaître pendant la cinématique et la Légion devrait apparaître correctement.
  • La dernière légion - Phase 3 : les joueurs qui en sont à la même phase devraient maintenant recevoir des crédits quand ils tuent le Légat Aulus.
La Cité du Dieu Solaire
  • L'Œil d'Horus : le Gardien Garran et le Gardien Sh’ar apparaissent maintenant comme prévu.
  • L'Œil d'Horus : mettre la mission en pause n'entraînera plus la disparation de L'Œil d'Horus de l'inventaire des joueurs.
  • Le sens des priorités : les phases 2, 3 et 4 ont été modifiées et améliorées pour être plus adaptées au jeu en multijoueur.
  • Soleil noir et sable rouge - Phase 9 : Akhénaton, le Pharaon noir, ne disparaîtra plus, permettant ainsi aux joueurs de terminer la mission.
  • Le Temple des Registres Perdus - Phase 6 : l'activation du mécanisme de défense actualisera la mission pour tous les joueurs présents dans la pièce.
  • Fondations - Phase 3: l'examen de la tablette actualise maintenant correctement la mission.
Transylvanie

Les Fermes Assiégées
  • Le prix de la magie – Phase 5 : le rituel peut être accompli comme prévu.
Les Crocs des Carpates
  • Le château : cette mission est maintenant répétable.
  • Stratégie d'évacuation - Phase 4 : le terminal de communication d'Orochi fonctionne maintenant normalement.
La Forêt des Ombres
  • Péchés mortels - Phase 10 : un seul joueur à la fois peut maintenant interagir avec les lettres du puzzle de l'Eau de la Vie.
  • Péchés mortels - Tier 20 : les joueurs peuvent maintenant retourner dans la tombe si besoin.
  • Last Dance of the Padurii - Phase 4 : mettre la mission en pause n'entraînera plus la disparition de la Boîte à musique fredonnante de l'inventaire des joueurs.
  • Les Drăculeşti - Phase 4 : une fois que tous les explosifs sont placés au bon endroit, les joueurs les ayant placés reçoivent des crédits pour cette mission.
  • À l'image de la mort : le joueur recevra maintenant de l'XP pour cette mission, comme prévu.
  • Allées et venues : la description de l'objectif demande maintenant correctement au joueur de “Trouver le Tunnel abandonné”.

2 commentaires

© 2007-2011, The Secret World™ is a registered trademark of Funcom Gmbh 2011.
All rights reserved. All logos, characters, names and distinctive likenesses thereof
are intellectual property of Funcom GmBH unless otherwise noted.
All other trademarks are the property of their respected owners.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB