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Fiche détaillée

The Secret World : évolutions à venir

Ecrit par Coxie, le 12-08-2012

Nos confrères de DualShockers ont eu l'occasion dernièrement de s'entretenir avec Ragnar Tornsquist, directeur de création sur TSW.
L'essentiel des questions posées portait sur le proche avenir du jeu, voyons ensemble ce qui est sorti de cet entretien sous forme de résumé rapide traduit par nos soins.
Une chose est sûre, les mises à jour mensuelles annoncées promettent de nombreuses heures de jeu


DualShockers  : Quelles sont vos  priorités à court et long terme pour assurer le succès de The Secret World ?

Ragnar : une des priorités principale est de montrer que le jeu évolue. Nous avons annoncé qu'il y aurait des mises à jours mensuelles (les "Issues") apportant de nouvelles armes, de nouvelles missions, de nouveaux personnages..., la première a été mise en place le 31 juillet et l'équipe travaille actuellement activement sur la prochaine qui sera présentée très bientôt.

Nous écoutons aussi notre communauté et nos joueurs et communiquons avec eux autant que possible, pour leur garantir que nous prenons leurs besoins en compte. Nos équipes de communauté sont actives sur les forums et sur les différents canaux sociaux. Enfin, les joueurs paient pour jouer à The Secret World et c'est notre fonction de s'assurer qu'ils s'amusent et en aient pour leur argent.
Nous avons aussi des plans à long terme, évidemment, nous y incluons notre premier raid et des nouvelles zones d'aventure  — et nous allons parler de ces sujets  très, très bientôt.

DualShockers  :  Quand on a annoncé The Secret World, j'ai été agréablement surpris par son cadre. Avec la prédominance de fantaisie et de science-fiction  dans les MMORPGs, créer un MMO dans le monde moderne a semblé briser quelques tabous, sans parler de sa tonalité horrifique. Par quoi le jeu a t'il été inspiré et qu'est ce qui a défini vos choix ?

R:  Exactement cela — le fait que personne ne l'ait fait auparavant.  Le monde réel, mais légèrement détourné; un monde où tout est vrai, chaque mythe, chaque légende, chaque conte de fées et les clichés culturels. J'aime la fantaisie et les mondes de science-fiction évidemment, mais il y en a un très grand nombre aujourd'hui et le monde réel  est une source d'inspiration si riche et excitante… C'est un cadre que j'ai voulu personnellement explorer depuis plus d'une décade et nous avions finalement l'occasion parfaite de créer un modèle nouveau et pourtant si familier, pour un MMO.

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DualShockers  :  Nous savons déjà que le monde secret va s'étendre à d'autres secteurs du monde. Pouvez-vous nous donner un indice sur les emplacements que nous allons visiter dans un avenir proche ?

R : Nous ferons quelques annonces très bientôt — et tous les indices sont dans le jeu !

DualShockers  : Des options améliorées de personnalisation de personnages arriveront à l'avenir. En quoi consisteront-elles ? Aurons-nous simplement une amélioration de ce qui existe aujourd'hui ou aurons nous des choses complètement nouvelles, comme des tatouages, percings... ?

R : La personnalisation de personnage améliorée est en cours, et nous parlerons davantage de ce sujet à très court terme. Nous avons déjà annoncé que nous allions déployer The Modern Prometheus (Chirurgie plastique), et Ockham's Rzor (un Barbier) d'ici à la fin du mois.

DualShockers  : Personnellement, les missions d'enquête sont ma partie préférée du jeu.  Verrons-nous plus de foyer sur ceux à l'avenir ? Pouvons-nous espérer qu'elles soient répétables un jour, même avec des récompenses moindre ?

R : Notre première "Issue"  a introduit un contenu avec un certain nombre de nouvelles missions d'enquête, et ce sera aussi le cas pour le contenu à venir. Nos joueurs aiment des investigations, et nous leur donnerons un bon nombre de défis compliqués auxquels s'attaquer dans les mois à venir. Notre deuxième Issue mensuelle aura de meilleures missions d'enquête encore !

DualShockers  : Les missions de sabotage apportent également beaucoup d'amusement. Est-il prévu dans vos plans d'ajouter quelques éléments typiques de jeux d'Action ou d'Espionnage Tactiques comme la capacité de raser des murs, de ramper pour réduire la chance d'être découverts, ou peut-être même des fusils à tranquillisant pour endormir des patrouilles ?

R:  Nous n'avons pas encore planifié l'ajout d'une mécanique complexe de dissimulation, mais les fusils à tranquillisant pourrait être une idée amusante!

DualShockers  : Je sais qu'il est un peu tôt pour en parler, mais j'entends beaucoup de joueurs qui voudraient, dans l'avenir, jouer un membre de la  société Orochi, ou même un Phénicien. Y a-il de la chance que dans l'avenir nous puissions jouer d'autres factions minoritaires, ou l'histoire du jeu est t'elle gravée dans la pierre avec juste le conflit opposant les 3 factions présentes aujourd'hui ?

R: Il y aura toujours seulement trois grandes sociétés secrètes proposées à  la création de personnage… mais cela ne signifie pas que les joueurs ne seront pas capables de gagner la fidélité —  ou de travailler pour — d'autres entités dans le jeu. Quant à Orochi et aux Phéniciens … , leurs rôles vont devenir plus évidents au fil des années et les joueurs seront capables de communiquer avec eux d'une façon plus significative dans l'avenir.




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DualShockers  :  Actuellement il n'est pas possible de voyager d'une dimension  à une autre sans avoir un ami servant de "guide" Ceci tend à être un peu contraignant pour ceux qui comme moi aiment voyager à la recherche de Rôle-players, et la communauté RP du monde secret est importante. Y a-t-il une possibilité que nous ayons  une interface comme celle nous avons dans Age of Conan qui nous laissera voyager à travers les dimensions tout en visualisant peut-être le nombre de joueurs présents dans chacune ?

R : Il n'y a aucun plan pour cela actuellement, mais c'est quelque chose que nous pourrions prendre en compte pour de futures mises à jour.

DualShockers  : Actuellement Londres est certainement la plus populaire des trois villes pour les rassemblements de joueurs. Y a-t-il un plan mis en place pour valoriser New York et Séoul ? Pouvons-nous attendre avec intérêt d'autres milieux urbains à l'avenir ?

R: Oui, et oui — certainement ! Il y aura très bientôt plus de raisons d'aller visiter New York, avec le magasin Modern Prometheus à Brooklyn — et avant la fin de l'année, Séoul obtiendra son salon de tatouage. Quant à d'autres milieux urbains… nous allons faire quelques annonces bientôt.

DualShockers  : Merci beaucoup pour vos réponses, autre chose à ajouter pour nos lecteurs avant de nous quitter ?

R: The Secret World vient tout juste d'être lancé, et il y a des tonnes de choses passionnantes en cours, de nouvelles missions d'enquêtes, de nouvelles armes, de nouveaux monstres, de nouveaux personnages ect et l'histoire va continuer à s'étendre sur de nouvelles régions du monde.
L'équipe travaille dur pour fournir des mise à jour régulières alors restez dans le coin !

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