Notes de la mise à jour 1.2

Ecrit par Reza, le 18-09-2012

La Publication #2 de The Secret World se sera faite désirer mais les erreurs découvertes récemment sont à présent corrigées. La maintenance des servers aura été plus courte que prévue et l'attente est enfin terminée pour les joueurs. "Soif de Connaissance" est enfin là !

Sans plus de cérémonie, voici les notes de la mise à jour 1.2 pour le mois de Septembre.


Funcom dit :

NOTES DE MISE À JOUR « PUBLICATION NO. 2 - SOIF DE CONNAISSANCE » - VERSION DE JEU 1.2

« Publication No. 2 - Soif de connaissance » - Version de jeu 1.2 - 18 septembre

Résumé
Des missions flambant neuves, le Lance-roquettes (notre première arme auxiliaire et sa série de missions dédiée), mais aussi le cabinet de chirurgie esthétique et le salon de coiffure, toutes ces nouveautés font partie de la parution pour The Secret World Publication N°2 : Soif de connaissance. Cliquez ici pour davantage d'informations concernant les nouvelles missions de la Publication N°2.
Un nouveau titre attend ceux qui accomplissent toutes les missions de Soif de connaissance !

Principaux changements
  • Deux autres donjons sont désormais disponibles en mode cauchemar : le Complexe et l'Enfer éternel.
  • Le cabinet de chirurgie esthétique "Le Prométhée des temps modernes" vous ouvre ses portes à New York.
  • Visitez le salon de coiffure "Le rasoir d'Ockham", à Londres, pour changer de coupe de cheveux ou de style de barbe.
  • Vous pouvez désormais ouvrir l'outil de recherche de groupe (RdG) en appuyant sur Maj + C ou via le menu du jeu.
  • Vous pouvez maintenant vous équiper d'un 8e pouvoir actif/passif ! Cet emplacement est exclusivement réservé aux pouvoirs auxiliaires.
  • Vous avez à présent une chance de récupérer des objets principaux rares et liés quand ramassés sur tous les PNJ des antres.
  • Tous les boss des antres ont désormais dans leur butin deux objets rares et liés quand ramassés, 1 insigne rare, 1 kit de glyphes rare et deux schémas de boss de région.
  • Le butin de tous les boss de région inclut maintenant un sac contenant 2 à 4 schémas permettant d'appeler ce boss, 3 objets épiques et liés quand ramassés, 1 insigne épique, 1 kit de glyphes épique et 1 pièce d'énigme de raid unique.
  • NOUVELLES missions de combat des antres :
    • Par-delà le rideau de fer (Les Crocs des Carpates)
    • Les dépouilles de la guerre froide (La Forêt des Ombres)
    • Messe de minuit (Les Fermes Assiégées)
    • Pressentiments nauséabonds (La Côte Sauvage)
    • Sur la plage (Kingsmouth)
    • La citadelle des tourments (La Cité du Dieu Solaire)
    • Le retour des Nuits Rouges (Le Désert Brûlé)
Général
  • Londres - Les voix des marchands de chapeaux correspondent à leur sexe.
  • Tabula Rasa - Certains PNJ ont vu leur santé augmenter. L'esquive active est maintenant disponible dans cette zone.
  • Les mannequins de Pangaea n'ont plus d'infobulles en (U).
  • Plusieurs problèmes visuels liés aux vêtements ont été rectifiés.
  • Vous ne pouvez plus rester coincé(e) entre la bibliothèque et une chaise dans le Château de Dracula.
  • L'utilisation de la mémoire par le jeu a été légèrement optimisée.
  • Le "haut de survêtement de sport à capuche, bleu" devrait s'afficher correctement dans le vestiaire des personnages après achat.
  • Les tourelles reprennent leur rotation initiale après avoir combattu et lorsqu'elles sont désactivées.
  • Un nouveau puits d'anima se trouve à proximité de la zone de l'antre de la Forêt des Ombres.
  • Le succès Magna Cum Laude doit maintenant pouvoir être remporté.
  • Vous ne pouvez plus accepter de téléportation de donjon avant d'avoir atteint Jack Boone à Kingsmouth, ceci pour éviter un problème qui empêchait toute progression de votre personnage.
  • L'animation de course pendant l'utilisation d'un téléphone a été ajustée.
  • Correction d'un problème qui laissait passer les "chemises et cravates" à travers une veste équipée.
  • Chaque antre est désormais entouré d'une zone "d'avertissement" sur la carte.
  • Sur la carte de Londres, "Ealdwich alley" s'écrit maintenant "Ealdwych Alley".
  • L'horloge du menu supérieur peut maintenant afficher soit l'heure réelle, soit l'heure en jeu. Cliquez dessus pour changer d'affichage.
  • Les Fusils ne traversent plus le corps de votre personnage quand vous les dégainez.
  • Correction d'un problème de nudité des personnages dans les cinématiques.
  • Plusieurs endroits du monde dans lesquels on pouvait se coincer ont été révisés.
  • Correction de problèmes de chevauchement entre certaines nouvelles coiffures pour femme et les chapeaux.
  • Londres : un marchand d'armes spécialisé à Ealdwic Station propose maintenant les composants nécessaires à la fabrication et au moulage d'armes auxiliaires.
  • L'insigne des échos ne pousse plus les cibles alliées à vous attaquer.
  • Résolution d'un problème qui gênait les animations d'attaque des PNJ au Fusil d'assaut.
  • Les autres personnages n'entendent plus le bruit produit par votre lampe frontale.
  • Résolution d'un problème lié aux reflets marins.
  • La caméra ne saute plus si vous changez de sexe lors de la création de personnage.
  • Correction de quelques problèmes de chevauchement des coupes de cheveux.
  • Correction de problèmes de collision en divers endroits du monde.
  • Antre - le Jardin Corrompu : l'icone de l'effet néfaste aux joueurs Spores à la chaîne devrait s'afficher correctement.
  • Correction d'un problème de clignotement des ombres sur les configurations utilisant le crossfire.
  • Correction d'un problème à l'origine de plantages serveur.
  • Correction d'un problème qui infligeait aux joueurs des dégâts environnementaux dans un lieu imprévu.
  • Correction d'un problème qui provoquait un plantage si l'on passait les cinématiques d'introduction.
Pouvoirs
  • Le petit délai à l'activation de Puissance renforcée a disparu.
  • Inversion de tendance et Arts écarlates génèrent à présent des compteurs pour Fer rouge.
  • Inversion de tendance indique désormais qu'elle n'est affectée par aucun effet amplificateur de soins.
  • L'animation du pouvoir Marteau de Thor s'arrête si son lanceur est interrompu.
  • Épicentre ne devrait plus dégrader la fluidité du jeu lorsque plusieurs joueurs proches l'utilisent.
  • Provocation de masse affecte maintenant 5 cibles.
  • Confusion de masse affecte maintenant 5 cibles.
  • Les pouvoirs de charge enchaînés changent maintenant correctement d'armes à leur mise en œuvre.
  • Fusil d'assaut
    • L'infobulle de Frénésie de ponction indique bien à présent que l'effet bénéfique a une durée de 4 secondes.
    • Vague d'anima précise le nombre de cibles alliées qui bénéficient de soins à chaque cible ennemie touchée.
    • La grenade de Repli stratégique inflige maintenant des dégâts aux cibles.
    • Repli stratégique n'entame plus de cycle s'il ne peut être utilisé (par exemple si vous tournez le dos à une falaise).
    • L'infobulle de Grenade thermobarique indique maintenant qu'elle inflige davantage de dégâts aux cibles affligées.
    • Grenade à fragmentation inflige désormais des dégâts de zone quand elle consomme 4 ou 5 ressources.
    • L'infobulle de Balle porte-bonheur précise bien que l'effet se produit lors de la 7e attaque et non au cours de la 8e.
    • L'infobulle d'État de choc a été rectifiée et stipule qu'il touche toutes les 0,25 secondes, et non toutes les 0,3 secondes.
    • Résolution d'un problème lié à Démolisseur.
    • L'infobulle de Tête de pont a été rectifiée et indique qu'un maximum de 5 cibles alliées seront affectées. Tête de pont renforcée affecte le même nombre de cibles.
    • Le pouvoir passif Vétéran ne s'applique plus qu'une fois par pouvoir utilisé.
    • Repli stratégique ne déclenche plus Démolisseur qu'une fois.
  • Magie du Sang
    • Le buff d'Exposition à Gaia porte désormais le nom attendu ("Exposition à Gaia").
    • L'infobulle de Pacte de sang a été mise à jour pour fournir des données chiffrées concernant la barrière (taux d'absorption et quantité).
    • L'infobulle de Diablerie prolongée a été corrigée et affiche une durée de 3 secondes (et non 2) pour l'effet de dégâts sur la durée de Main gauche du Diable.
  • Élémentalisme
    • Grand brasier n'augmente plus les chances de critique de Brasier contre les cibles affligées de 100% mais de 40%.
    • Le buff de dégâts de Mèche courte ne change plus selon que son lanceur est en groupe ou non.
    • Le buff de Mèche courte s'applique à tous les membres du groupe de son lanceur.
    • Donnant-donnant affecte désormais Brasier.
    • Le pouvoir passif Mèche finale améliore le buff de Mèche courte comme il se doit.
    • Les manifestations déclenchent plus efficacement la compétence d'Élémentalisme "Fureur".
    • La Manifestation du feu déclenche maintenant les effets de toucher.
    • La description de la compétence d'Élémentalisme "Fureur" indique plus clairement ses conditions de déclenchement.
    • Correction de plusieurs problèmes concernant Mèche courte et le pouvoir passif lié, Mèche finale.
    • Purge fantôme dissipe les effets de particules des cibles qui ont été purgées.
  • Arme de main
    • Déchaînement ne concerne plus que les PNJ spécifiquement présents dans la zone en forme de cône.
    • Les occurrences de Mépris de la douleur ne sont plus susceptibles d'être critiques.
    • Rafale d'anima génère dorénavant des incréments de Fer rouge.
    • Traitement, Cautérisation et Refuge déclenchent désormais Poussée d'adrénaline.
    • Vigueur peut prodiguer des soins critiques.
  • Marteau
    • L'infobulle de Secousses sismiques indique à présent le bon pourcentage de gain de santé.
    • L'infobulle d'Épicentre stipule maintenant qu'il crée une zone de dégâts autour des cibles des attaques du lanceur.
  • Pistolets
    • Big Bang se déclenche désormais correctement chaque fois qu'une manifestation, une tourelle ou un drone inflige des dégâts.
    • Aide critique ne se déclenche plus que si une manifestation, une tourelle ou un drone est appelé.
    • Gagnant-gagnant affecte désormais son lanceur et purifie le nombre attendu d'effets néfastes.
    • Les soins critiques déclenchent désormais Précision hors du commun.
  • Fusil à pompe
    • La distance de placement de Bombe intelligente a été réduite pour correspondre à la portée normale d'un Fusil à pompe.
    • La distance de placement de Sapeur a été réduite pour correspondre à la portée normale d'un Fusil à pompe.
    • Mesures antiémeutes affiche désormais son infobulle complète si l'option "Afficher les descriptions complètes des pouvoirs" est active.
    • Les dégâts infligés par la compétence offensive de Fusil à pompe n'apparaissent plus dans la fenêtre des messages de combat comme étant à Bout portant, mais comme Combat au contact.
JcJ
  • Les lieux offrant une couverture dans Stonehenge ont été répartis de façon plus homogène.
  • Le buff de domination mondiale ne concerne plus la valeur de toucher ni celle de défense.
  • La procédure de capture d'un Complexe d'anima a été révisée.
Donjons
  • Des portails ont été ajoutés dans l'Agartha pour le Complexe et l'Enfer éternel en mode cauchemar.
  • Les familiers génériques sont désormais indisponibles dans les donjons.
  • Les donjons de cauchemar de Valachie procurent une plus grande quantité de lingots noirs.
  • Le Complexe : les rayons de la barre de contrôle de l'anima ne devraient plus clignoter.
  • L'Enfer déchu, cauchemar : quelques problèmes ont été corrigés et des rééquilibrages ont été apportés.
  • L'Enfer tourmenté en mode cauchemar et l'Enfer éternel en mode cauchemar : Brûlure de la vie ne pousse plus certains pouvoirs passifs à vous infliger des dégâts.
  • Le butin des versions de cauchemar du Molosse de sang de Xibalba (la Guerre des Ténèbres), de l'Habitant de la fosse (l'Ankh) et du Prédateur au piston (l'Enfer éternel) a dorénavant 50% de chances de contenir des objets violets de niveau de qualité 10 liés quand équipés.
  • Le butin des sous-fifres des donjons en mode cauchemar a des chances de contenir soit des objets bleus de niveau de qualité 10, soit (mais les chances sont moindres) des objets violets de niveau de qualité 10 liés quand équipés.
  • L'Abattoir
    • L'équilibrage du donjon a été largement revu, celui-ci est désormais nettement plus difficile.
    • Aleksei-Chetyre devrait mourir dès que sa santé tombe à 0.
  • La Guerre des Ténèbres, cauchemar
    • Wayeb-Xul : la durée d'assommement due à Commotion a été légèrement raccourcie.
    • Wayeb-Xul cesse de se battre quelques secondes après avoir lancé Commotion.
  • L'Ankh
    • Des particules apparaissent sur le Docteur Klein et sa cible juste avant qu'il ne lance Linceul onirique.
    • Du texte a été ajouté pour une phase et un objectif dans le journal de mission pour La boîte de Pandore et Le retour de la boîte de Pandore.
    • La Souillure ne suinte plus le long des bordures dans les modes normal et élite.
Objets
  • Les insignes de soins se déclenchent sur la bonne cible.
  • L'insigne de correction possède un indicateur visuel signalant qu'il est actif.
  • Correction d'un problème empêchant l'insigne d'ablation d'agir normalement.
  • Correction d'un problème empêchant l'insigne de l'équilibre d'agir normalement.
  • Les contrecoups de pénétration se déclenchent correctement.
  • La marque noire de Morrigan génère correctement Rafale de plumes lors de tous les soins, y compris du fait des barrières de magie du Sang qui ont une composante de soins directs.
  • Vous pouvez créer des moules avec des armes comme Dernier Recours de Taipan et Broyeur d'âmes.
  • Le vêtement "tenue de fidèle d'Aton" ne rend plus les yeux de votre personnage orange.
  • Correction du nom de l'effet créé par les grenades à fragmentation, qui s'appelle désormais "Grenade à fragmentation".
  • Le prix d'achat des glyphes auprès des marchands JcJ a été sensiblement réduit.
  • Le prix d'achat des outils d'amélioration de glyphe vénitien a été sensiblement réduit.
  • Le prix d'achat des outils d'amélioration de talisman vénitien a été sensiblement réduit.
  • Le moule d'arme auxiliaire : originale est disponible auprès des marchands.
  • Le moule d'arme auxiliaire : plaquée or est disponible auprès des marchands.
  • Les outils de fonte auxiliaires sont disponibles auprès des marchands.
  • On a désormais une chance de trouver des schémas de moules d'armes auxiliaires dans le butin des boss de cauchemar.
  • L'insigne d'ordre a été ajusté pour mieux correspondre à sa description.
  • L'insigne de tempérance devrait à présent se déclencher correctement.
  • Les injecteurs d'épinéphrine Plethron sont devenus plus fiables.
  • Le talisman de tête Atomos ne fait plus l'erreur de placer un buff cumulable sur votre cible ennemie.
  • Correction d'une erreur qui faisait que certaines "chemises habillées" passaient à travers le "blazer punk".
  • Corrections d'erreurs qui poussaient les "pantalons écossais étroits" à déformer divers modèles de chaussures.
  • "L'uniforme de terrain d'Orochi" ne modifie plus votre pantalon et vos chaussures quand vous vous en équipez.
  • L'icone de Carapace de nautile, de la version normale du Polaris, a été corrigée.
  • Récompense de succès : l'objet "cuirs de l'aube" pour homme est désormais un poncho vert du même type que celui pour femme, comme prévu.
  • Les marques de faction vendues par les marchands d'explosifs s'annulent entre elles : une cible donnée ne peut avoir plus d'une marque. Ces marques ne prétendent plus ne pouvoir concerner qu'une cible à la fois, ce qui était faux.
  • Condamnation de Thoth (versions normale et élite) ajoutent désormais le montant correct à vos stats.
  • La Merveille de Wosret peut être désassemblée normalement.
  • La Caresse du néant peut être désassemblée normalement.
  • La Variété de Calabi-Yau peut être désassemblée normalement.
  • Le Cœur grotesquement boursouflé peut être désassemblé normalement.
  • La Faim de Pishacha peut être désassemblée normalement.
  • Le très recherché "sombrero taco" est désormais disponible si vous consommez au moins 7460 tacos en jeu.
Interface
  • Correction du problème qui faisait que le gestionnaire d'équipement échangeait des sélections comprenant des armes similaires.
  • L'outil de recherche du marché d'échange n'inclut plus les objets déjà vendus.
  • Les pouvoirs déjà équipés ont un bouton "réassigner" au lieu du bouton "équiper".
  • Les images et infos de l'outil de suivi des missions ont été améliorées.
  • Ajout d'un nouveau type de permission pour les cabales (Peut retirer des objets).
  • Vous pouvez désormais inviter dans votre cabale des joueurs qui ne sont pas dans la même zone que vous.
  • L'interface des états et ressources est devenue un peu plus explicite.
  • La recherche de pouvoirs propose maintenant le sous-genre Rafale.
  • Le problème de sauvegarde de l'option de decal sur cible a été corrigé.
  • Le bouton d'assemblage ne doit maintenant plus pouvoir être vierge à l'ouverture de la fenêtre d'assemblage.
  • Le navigateur intégré au jeu ne doit plus planter quand on ouvre un lien de téléchargement (il est simplement ignoré).
  • Correction du problème qui empêchait la mise à jour normale de l'interface de JcJ après avoir un affrontement sur champ de bataille.
  • Correction du problème qui empêchait parfois le gestionnaire d'équipement de charger les pièces d'équipement comprises dans une sélection.
  • Vous pouvez dorénavant inviter un joueur dans votre cabale en faisant un clic droit sur son nom dans la fenêtre de discussion, quelle que soit la distance qui vous sépare.
  • AVIS AUX MODDEURS : on peut maintenant définir une cible grâce à la fonction UseShortcut dans com.GameInterface.Game.Shortcut (UseShortcut(pos:Number, targetId:ID32)
  • Le bouton de promotion des membres de cabale ne propose plus seulement "OK" mais aussi "Annuler".
  • L'ouverture de l'onglet du vestiaire ne doit plus provoquer l'apparition par défaut d'un onglet vierge en arrière-plan.
  • Le gestionnaire d'équipement a été modifié pour tenir compte des armes et pouvoirs auxiliaires.
  • Les succès obsolètes "Les Grimms" et "Le cœur du problème" ont été supprimés.
  • Correction du petit délai qui empêchait de voir immédiatement la fenêtre de discussion quand on rejoignait un groupe.
  • La "tenue antitoxique" apparaît maintenant bien dans la partie multi-emplacements du vestiaire.
  • Correction d'une note incomplète dans l'écran de sélection de personnage.
  • Le nombre maximum d'emplacements disponibles dans le gestionnaire d'équipement, une fois toutes les améliorations de ce dernier achetées, est passé à 20.
  • De nouvelles icones ont été ajoutées aux cartes des zones de jeu pour signaler la présence des antres.
  • Le nom des zones et celui des antres ne devraient plus s'afficher simultanément.
Missions
  • Dans les ténèbres - Illuminati : vous pouvez poursuivre la mission si vous arrivez au point de rendez-vous dans le noir en ayant négligé les fusées de signalisation routière.
  • L'aube d'une nuit sans fin : le bon nom d'instance s'affiche quand on s'apprête à entrer dans les Archives des Illuminati.
  • L'aube d'une nuit sans fin : lors de la confrontation de la pierre, dans la Côte Sauvage, les Thanes éternels alliés ne devraient plus pouvoir vous attaquer.
  • Centres urbains : on ne peut plus quitter les salles d'entraînement avant d'avoir accompli une mission liée à un type d'arme.
  • Virgula Divina : correction d'un problème qui empêchait certains joueurs de se déplacer après le visionnage d'une cinématique au cours de la mission.
  • Chasse au voleur : le marqueur d'objectif vous guide maintenant vers l'instance à l'étape "Suivez le franc-tireur dans l'Agartha".
  • Éclipse totale : la lampe frontale disparaît à présent de votre inventaire une fois la mission accomplie.
Londres
  • Les dessous de Londres : correction d'une erreur qui permettait d'interagir avec la porte située dans la Bazalgette sans que la mission soit active.
  • Les dessous de Londres : l'objet Crocea Mors n'est plus nécessaire et a été supprimé de la mission.
New York
  • L'unité centrale : la porte verrouillée située dans l'instance renvoie désormais les bonnes informations quand on interagit avec elle.
Kingsmouth
  • Un paquet à récupérer
    • Les zones cibles de la mission d'escorte ont été révisées.
    • Cassandra ne devrait plus cesser parfois de vous suivre au cours de la phase 6, ce qui empêchait d'accomplir la mission.
    • Quitter l'instance devrait toujours valider l'objectif "Quittez les tunnels d'entretien " au cours de la phase 7.
    • L'une des 3 portes vous permettra toujours de passer de l'autre côté.
  • Flotteur : les joueurs peuvent maintenant faire apparaître le Drone perdu même si quelqu'un d'autre vient de le faire.
  • Pour le Tango, il faut être deux : Tango devrait réapparaître automatiquement après qu'il ait disparu suite à l'accomplissement ou à l'échec de la mission.
  • Ça va laisser des traces : l'Homme blessé ne devrait plus se dédoubler.
  • Le code Kingsmouth : la mission ne devrait plus se mettre en pause si l'on clique sur certaines peintures.
  • Le sentier lumineux : correction de plusieurs problèmes liés à l'arme d'Ellis durant la cinématique de mission.
  • La faim : le Wendigo vorace apparaît maintenant correctement près des os dans la phase 1, et s'enfuit bien après la première embuscade (sans rester coincé à la moitié de sa santé).
  • Plongée en enfer : la réapparition du souvenir spirituel de Theodore Wicker au cercle de la séance de spiritisme de la phase 2 diffère maintenant de son journal enregistré, plus tard dans la mission, comme prévu.
La Côte Sauvage
  • Carter se lâche
    • Il n'est plus possible de se coincer dans les générateurs du sous-sol.
    • Vous pouvez accomplir la mission même en ayant assemblé le générateur de symboles de protection chargé avant l'objectif qui le demande.
    • Si vous l'avez déjà vidé à ce stade, un autre générateur de symboles de protection portable est disponible quand vous recevez l'objectif " Assemblez un générateur de symboles de protection chargé".
    • Le fichier média a été agrandi et est plus facile à lire.
  • La ronde des âmes
    • Il devrait toujours être possible de détruire la Joie des enfants au cours de la phase 3.
    • Si l'on pénètre à nouveau dans l'instance avec l'objectif "Libérez la Joie des enfants", on peut détruire la "Joie des enfants".
  • Fantaisie argentique : l'effet de l'appareil photo s'affiche quand on utilise celui-ci.
  • Le retour de Jack : Jack apparaît correctement après que l'on ait tué les 3 Revenants à la phase 3.
  • Ami, entends-tu les cris sourds ? : la confrontation ne devrait plus pouvoir être compromise si vous mourez au cours de la phase 2.
  • Extermination : les attaques de corps à corps peuvent cibler les terriers.
  • Cher lecteur : les corbeaux doivent maintenant toujours s'envoler quand on les approche.
  • Le corps enseignant : le Professeur Jones absorbe moins de vie de ses familiers.
  • Le grand sceau : les effets du générateur de symboles de protection devraient apparaître correctement dans la bibliothèque.
  • Pressentiments nauséabonds : ajout d'un texte à l'accomplissement de la mission. Le nombre d'Outrages à tuer a été ajusté.
La Montagne Bleue
  • Les Serviteurs amers ne peuvent plus vous attaquer à travers les murs du Manoir Franklin, ni les traverser.
  • Les PNJ qui cherchent leur chemin à proximité de l'escalier du Manoir Franklin ne devraient plus se retrouver sous l'escalier ni à l'étage supérieur.
  • Il ne devrait plus être possible de ne pas être en mesure d'accéder à la zone de l'Aspect aux Longues Dents.
  • Nul ne sera souillé (anciennement "Le cinquième amendement") : le rayon du repère indiquant où trouver le Sujet Zéro parmi les prisonniers a été légèrement agrandi.
  • La Souillure : le fichier média de la phase 2 devrait apparaître dans le journal des missions sous sa forme traduite.
  • La voix de son maître : le journal devrait afficher correctement les versions française et allemande des documents.
  • Jack O'Lantern : Jack O'Lantern ne devrait plus pouvoir prendre un temps indument long à apparaître dans le carré de citrouilles.
  • Dans les flammes : la "tenue antitoxique" obtenue en accomplissant la mission apparaît maintenant bien dans la partie multi-emplacements du vestiaire.
  • Opération récupération : le rapport à la société secrète ne devrait plus pouvoir apparaître vierge.
  • Le capteur de rêves
    • Passer la mission en pause puis la reprendre ne devrait plus vous empêcher d'atteindre l'objectif "Trouvez une plume de Guide wabanaki".
    • Les marqueurs de carte des Cauchemars d'ancêtres ont été modifiés pour mieux rendre compte de leur emplacement.
    • Correction d'un problème qui pouvait empêcher l'accomplissement normal de la mission.
    • Les Cauchemars d'ancêtres ne conçoivent pas de la haine pour vous à long terme, ce qui vous empêchait de régénérer votre santé.
  • Le Groupe Orochi
    • Il est maintenant possible de se protéger de la Fumée empoisonnée en revêtant la tenue antitoxique (de la mission Dans les flammes).
    • Le mot de passe s'affiche désormais correctement sur l'interface du terminal informatique au cours de la phase 3.
    • Le fichier média de la phase 4 devrait apparaître traduit.
  • Une question d'insécurité nationale
    • La carte tactique trouvée au cours de la mission correspond désormais à l'aspect visuel de son fichier média.
    • Un inventaire plein ne devrait plus pouvoir vous empêcher d'accomplir la mission.
  • Fantômes dans les ténèbres
    • Vous devriez pouvoir entendre le dialogue audio de Billy Woodrow.
    • Le cadavre de Jimmy Rigby est plus facile à trouver.
  • Échos d'éternité
    • Reprendre la mission à sa dernière phase ne vous empêche plus de l'accomplir.
    • Mettre la mission en pause ne devrait plus pouvoir vous empêcher de l'accomplir.
Le Désert Brûlé
  • Dieux anciens et ruses modernes : l'élément de mission qui sert à espionner a été renommé en "épier Tanis".
  • Le coût terrible de la mort
    • Phase 1 : interagir avec l'Autel des enseignements à l'intérieur de l'Ancien atheneum des Maryas permet d'atteindre correctement l'objectif de mission.
    • Phase 2 : le fait de quitter l'Ancien atheneum des Maryas au cours de la mission n'empêche plus de la poursuivre.
La Cité du dieu Solaire
  • Le Troisième Âge - Phase 3 : mettre la mission en pause n'empêche plus de l'accomplir ultérieurement.
  • Piles non incluses : les Drones défaillants découverts au cours de la mission ne s'immobilisent plus avant d'atteindre leur destination.
  • Les eaux du Nil : la mission ne disparaît plus de certaines instances.
  • Le Temple des Registres Perdus : la porte verrouillée des Chambres d'Horus se déverrouille comme prévu quand la mission vous demande de ramasser la clé d'Horus.
  • Le sens des priorités : l'éclairage de la pièce au pentagramme a été légèrement amélioré.
  • Par le sang et le feu : la Statue de la Voix d'Aton de la fin de la mission réapparaît plus rapidement et ne devrait plus se bloquer.
  • Modifications concernant les PNJ :
    • Les Ombres traqueuses devraient être plus simples à gérer.
    • Le Contremaître Gahiji a puisé de nouvelles forces et devrait être un peu plus coriace.
    • Eiz tire encore plus de puissance de ses autels.
    • Les Aspirants pervertis par la Souillure savent maintenant utiliser leurs armes efficacement.
    • Les Golems se plient désormais à la volonté du Façonneur de golems.
    • Les Soldats d'Orochi transformés ont évolué et se sont découvert des pouvoirs propres.
    • L'Assaillant souillé d'Orochi devrait être plus intéressant à affronter.
    • L'aire d'effet du pouvoir Plongeon immonde des Corrupteur d'âmes est plus clairement définie.
    • L'aire d'effet du pouvoir Charge de taureau de certains Gardiens est plus clairement définie.
    • Les Cadavres corrompus de la Cité du Dieu Solaire ont été modifiés pour être distrayants.
    • Le Commandant infectieux devrait être plus facile à gérer.
    • Plusieurs PNJ de la mission "Le sens des priorités" ont pris des forces.
    • Shezmu le Traître a appris de nouvelles manœuvres défensives qui le rendent plus coriace.
    • Les manifestations d'Amir ont perdu de la santé.
    • L'aire d'effet du pouvoir des Momies "Sang des siècles" est plus clairement définie.
    • L'Émissaire Runihura a reçu de l'équipement et sera plus difficile à abattre.
    • Rib-Hadda s'est remis en question et a été complètement remanié.
    • Le pouvoir Bling blang des Momies devrait poser moins de problèmes.
    • Tous les PNJ de la mission "Le chant de tristesse" devraient être plus faciles à gérer.
    • Jinn Riftseeker a canalisé davantage de puissance.
    • Heropsis, du Terrier infecté, fait maintenant apparaître des sbires pendant qu'il combat, comme prévu.
La Forêt des Ombres
  • Les temps de réapparition des PNJ standard de la Forêt des Ombres ont été rallongés.
  • Vous ne devriez plus trouver d'indications d'interaction d'objets étrangement placées dans la zone.
  • Péchés mortels
    • Le déversement de l'Eau de la Vie ne devrait plus sembler être brutalement interrompu.
    • Les énigmes de la Prison des Rêves peuvent maintenant être résolues sans l'audio.
    • Chaque lettre de l'énigme de l'Eau de la Vie devrait se réinitialiser après quelques instants.
  • La porte de la cave
    • Désactiver le mur de sécurité plus tôt que prévu ne devrait plus pouvoir vous empêcher d'accomplir la mission.
    • Vous ne pourrez pas passer outre les systèmes de sécurité et actionner des leviers tant que vous n'aurez pas reçu les objectifs appropriés.
  • À l'image de la mort
    • L'appareil photo devrait disparaître de votre inventaire si vous n'êtes pas sur cette mission, ou si vous l'avez déjà accomplie.
    • Vous devriez désormais pouvoir interagir à nouveau avec le cadavre de Tzigane à l'occasion du premier objectif de la deuxième phase, même si vous aviez abandonné la mission.
    • L'appareil photo ne devrait plus disparaître préventivement si vous vous retrouvez en groupe.
  • Les Drăculeşti : le marqueur d'objectif indiquant où photographier un Incubateur fongique devrait être mieux placé.
  • Les Incroyables Frères Blaga : le texte des débuffs de danger électrique de la zone ne devrait plus être générique.
  • L'esprit libre : le marqueur d'objectif de la phase 1 est mieux placé.
  • La chasse sauvage : quitter la cinématique juste après avoir accepté la mission ne limite plus votre vitesse de déplacement.
  • Sa majesté des mouches : vous disposez désormais de deux minutes pour tuer la Pourriture du cœur de la forêt, et vous devriez revenir au premier objectif si vous échouez en mourant ou par manque de temps.
  • Feux d'artifice fongiques : l'image du Poste électrique ne devrait plus apparaître à tous les joueurs de la zone mais seulement au joueur qui consulte le terminal.
Les Fermes Assiégées
  • Le Général Rodica a été légèrement déplacé, ce qui l'empêche de flotter.
  • Le Loup solitaire n'est plus flemmard, il se lève et se sert normalement de ses animations de combat.
  • Les Pisteurs et Gladiateurs des esclaves soumis son affectés par les collisions.
  • Répercutions : le Héraut de la tristesse ne disparaît plus s'il est appelé par une personne située hors du cercle.
  • Péchés mortels : le Dieu de la forêt se sert maintenant bien d'une chope pour boire durant la cinématique de la phase 2.
  • Le prix de la magie : il est possible de ramasser à nouveau la page si elle a été supprimée ou si elle n'avait pu être ramassée pour cause d'inventaire plein.
  • Les débonnaires : on peut maintenant reprendre cette mission si elle a été mise en pause.
Les Crocs des Carpates
  • Les temps de réapparition des PNJ de cette zone ont été ajustés.
  • Les déplacements dans la Brèche sont mieux gérés.
  • Sur la Brèche
    • Le message d'Orochi déclenché depuis le terminal se joue maintenant jusqu'au bout dans toutes les langues.
    • Quand on accède à un fichier audio sur le terminal d'ordinateur, on l'entend.
    • La Mère zmeu réapparaît plus rapidement.
    • Le marqueur de carte de l'objectif de la phase 1 "Accédez au terminal et découvrez ce qui s'est passé" a été ajusté.
    • Le marqueur de carte de l'objectif de la phase 2 "Accédez aux données de recherche" a été ajusté.
    • Le repère de trajet de la phase 2 a été ajusté.
    • La recherche de terminal d'Orochi se valide plus près de l'emplacement effectif du terminal.
  • La fille a filé
    • L'hélicoptère ne devrait plus disparaître avant que vous n'ayez pu l'atteindre.
    • Lidiya se rendra mieux compte de l'irruption de nouveaux personnages dans l'observatoire alors qu'elle est engagée dans un combat.
    • L'hélicoptère devrait arriver à l'heure.
    • Les barrières de blocage du boss de la phase 4 s'abaisseront plus rapidement une fois la confrontation terminée.
  • L'espion téléguidé
    • La mission procurera la quantité d'expérience prévue.
    • La mission se mettra bien en échec si le joueur déclencheur se déconnecte. Remarquez que la mission ne se valide que par groupe de joueurs : les joueurs solo doivent escorter le drone individuellement.
  • Trop profond : il ne devrait plus être possible que les quatre Porteurs d'Au-delà n'apparaissent pas.
  • Une espèce mourante : la mission procurera la quantité d'expérience prévue.
  • Les lignées : des marqueurs de carte ont été ajoutés pour les objectifs qui vous demandent de récupérer des échantillons de sang de vampire.
  • La cabane dans les bois : le temps de réapparition de Virgilu a été ajusté.
  • Le château : le pouvoir dont se servent les vampires de la Maison de Danesti a reçu un nom qui lui est propre.
  • Le brise-glace : le bloc de glace trouvé au cours de la mission ne peut être détruit par les joueurs que s'ils ont l'objectif de mission approprié.
  • Détective de métaux : le repère de trajet de la phase 1 a été ajusté.
PNJ
  • La couleur des bras des soldats de la Montagne Bleue correspond maintenant à celle du reste de leur peau.
  • Dans la Montagne Bleue, les temps de réapparition des Seigneurs ellri et des Mères des couvées de la Carrière ont été corrigés.
  • L'effet de frein "Reanimated Warrior's XX_Mesopotamian" s'appelle maintenant "Approche hésitante".
  • L'effet des Destructeurs ellri "XX_Attract Zombie" s'appelle maintenant "Attraction morte-vivante".
  • L'ombre de Zamira Vata dépasse maintenant sa tête.
  • Le Gardien de la Maison de Danesti, du Château de Dracula, est plus vigilant quand on tente de se glisser derrière lui.
ENVIRONNEMENT

Séoul
  • Ajout de collisions à quelques cartouches de gaz au Club de combat.
La Forêt des Ombres
  • Les pierres runiques proches de l'antre de Mama Padurii ne devraient plus pouvoir flotter dans les airs.
La Côte Sauvage
  • Les personnages ne devraient plus pouvoir rester coincés dans la version sombre de l'instance du Parc d'attractions.

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