Aucune image   Blood Bowl Edition Elfes Noirs
Version boîte
Téléchargement

Fiche détaillée

Note de mise à jour 1.5.5

Ecrit par Reza, le 13-02-2013

Vous avez cru pouvoir échapper à la Saint Valentin ? Un peu de miel pour nos abeilles oeuvrant bravement au coeur du Londres secret, le carrefour social vire au rouge pour l'occasion ! Voici la nouvelle note de mise à jour de l'Episode 5 : La Disparition de Tyler Freeborn. Des corrections de bugs, quelques améliorations sur les animations mais surtout beaucoup de modifications apportées aux armes.

Funcom dit :

Mise à jour 1.5.5 – 13 février

Général
  • Saint-Valentin
    • Pensez à essayer le nouveau programme de test de compatibilité proposé par la bêta de SoulMate 2501, d'Anansi Technologies. Vous trouverez des postes qui vous permettront de vous y connecter à Londres, près de The Yellow Sign et de The Horned God.
    • Pour un temps limité, le kiosque d'Ealdwic, également à Londres, vend des cartes pour ceux qui souhaitent flirter, prouver leur amitié à leurs proches, ou décourager des admirateurs un peu trop pressants.
  • Théâtre d'Albion
    • Essayer de placer des objets en coulisse se traduit désormais par le bon message, même si la scène est verrouillée.
    • Les jingles (morceaux de musique bien plus courts que les chansons) sont dorénavant signalés comme tels.
    • Les projecteurs de gauche et de droite devraient désormais fonctionner comme celui du centre, ce qui devrait renforcer les effets d'ombre.
    • Toiles de fond et packs pour le théâtre peuvent à présent être emballés dans du papier cadeau.
  • Vous pouvez faire disparaître votre compagnon en cliquant de nouveau dessus dans votre inventaire.
  • Les animations de saut par défaut des joueurs ont été mises à jour.
  • L'animation des personnages féminins pour l'e-mote "dormir" a été modifiée.
  • Le message reçu à l'entrée du club "The Crusades" a été corrigé.
Combat
  • Les ressources des armes de combat à distance devraient désormais augmenter normalement.
  • Théorie unifiée, le pouvoir Quantique, ne peut plus réussir de soins critiques.
  • Le nom du pouvoir d'Élémentalisme Surcharge a été transformé en Surcharge élémentaire afin de résoudre un conflit de noms.
  • Le nom du pouvoir d'Élémentalisme Fureur a été transformé en Fureur élémentaire afin de résoudre un conflit de noms.
  • Augmentation du cycle de Puissance renforcée, qui passe à 60 secondes (au lieu de 40 secondes).
  • Réduction des soins prodigués par Solide comme un roc.
Fusil d'assaut
  • Augmentation des dégâts infligés par Ralentissement de l'ennemi.
  • Augmentation du cycle de Ralentissement de l'ennemi, qui passe à 25 secondes (au lieu de 20 secondes).
  • Réduction de l'efficacité du bonus de ponction d'Expérience, qui passe à 20% (au lieu de 25%).
  • Réduction du cycle d'État de choc, qui passe à 25 secondes (au lieu de 30 secondes).
  • Réduction des dégâts infligés par État de choc.
  • Réduction du cycle de Moisson de sang, qui passe à 60 secondes (au lieu de 90 secondes).
  • Réduction de l'efficacité du bonus de ponction de Moisson de sang.
  • Transfert d'anima ne devrait plus affecter deux fois la même cible, comme cela se produisait parfois.
Lames
  • Augmentation des dégâts infligés par Tourbillon étourdissant.
  • Augmentation du bonus de dégâts de Défense fluide, qui passe à 8% (au lieu de 5%).
  • Défense fluide confère désormais l'effet Coque de protection majeure en se déclenchant (au lieu de Coque de protection mineure).
  • Augmentation du cycle de Quatre saisons, qui passe à 45 secondes (au lieu de 30 secondes).
  • Réduction des dégâts infligés par Riposte.
  • Augmentation des dégâts infligés par Quatre saisons.
  • Réduction du cycle de Maison du maître, qui passe à 30 secondes (au lieu de 45 secondes).
  • Réduction des dégâts infligés par Sixième sens.
  • Augmentation du cycle de L'art de la guerre, qui passe à 45 secondes (au lieu de 30 secondes).
  • Augmentation des dégâts infligés par L'art de la guerre.
  • Voie dégagée ne confère désormais plus qu'un bonus de 40% aux chances de pénétration contre les cibles affectées.
  • L'effet du buff de L'art de la guerre expire désormais au bout de 30 secondes.
Magie du Sang
  • Augmentation des dégâts infligés par Arrêt cardiaque.
  • Augmentation du bonus de barrière de Coagulation, qui passe à 40% (au lieu de 25%).
  • Augmentation des dégâts infligés par le principal effet de dégâts sur la durée de Peste.
  • Augmentation des dégâts infligés par Infâme anatomie.
  • Réduction du cycle d'Expulsion, qui passe à 30 secondes (au lieu de 60 secondes).
  • Augmentation de la puissance de la barrière conférée par Expulsion.
  • Réduction des dégâts infligés par Expulsion.
  • Augmentation de la puissance de la barrière initiale conférée par Sanglante protection.
  • Augmentation de la puissance de la barrière secondaire conférée par Sanglante protection.
  • Réduction des dégâts infligés par Sanglante protection.
  • Augmentation de la barrière bonus conférée par Épaississement du sang.
  • Réduction du cycle de Sang froid, qui passe à 30 secondes (au lieu de 35 secondes).
  • Plusieurs modifications ont été apportées à Main gauche du Diable : ce pouvoir dure désormais 4 secondes (ses dégâts totaux demeurent inchangés), durée qui passe à 6 secondes avec Diablerie, en se déclenchant une fois par seconde. Si vous le lancez à nouveau alors qu'il affecte toujours la cible, la durée de l'effet de dégâts sur la durée est désormais réinitialisée, de même que celle de l'effet d'assommement, et ce que vous ayez Diablerie prolongée ou non.
  • Infâme anatomie ne vous inflige plus de dégâts à l'expiration d'un effet de dégâts sur la durée lié à l'environnement.
  • La durée de l'effet de Parois sanguines se réinitialise désormais à chaque fois quand on l'applique à plusieurs reprises.
  • Parois sanguines ne risque plus d'écraser l'effet de barrières plus puissantes, comme cela pouvait parfois se produire.
  • Fluides vitaux devrait désormais permettre de gagner des ressources principales de manière plus régulière.
Magie du Chaos
  • Augmentation des dégâts infligés par Effet domino.
  • Augmentation du bonus aux dégâts de Probabilité, qui passe à 8% (au lieu de 5%).
  • Probabilité confère désormais l'effet Coque de protection majeure en se déclenchant (au lieu de Coque de protection mineure).
  • Augmentation des dégâts infligés par Prisonnier du destin.
  • Réduction du cycle de Trou noir, qui passe à 40 secondes (au lieu de 60 secondes).
  • Augmentation des dégâts initiaux infligés à la première cible de Trou noir.
  • Réduction des dégâts infligés par zone infligés par Trou noir.
  • Réduction du cycle d'Immuabilité, qui passe à 100 secondes (au lieu de 120 secondes).
  • Augmentation du bonus à la santé maximale de Prodigalité, qui passe à 10% (au lieu de 7,5%).
  • Augmentation du nombre de cibles maximum d'Étrange attracteur, qui passe à 3 (au lieu de 2).
  • Réduction des dégâts infligés par Étrange attracteur.
  • Effet ricochet ne fait plus disparaître l'effet de Torsion de lame.
Élémentalisme
  • Augmentation du cycle de Terre en fusion, qui passe à 25 secondes (au lieu de 20 secondes).
  • Augmentation des dégâts infligés par Terre en fusion.
  • Augmentation des dégâts sur la durée de Ligne à haute tension.
  • Réduction des dégâts infligés par Sous tension.
  • Augmentation des dégâts infligés par Réinitialisation forcée.
  • Augmentation des dégâts infligés par Big Bang.
  • Réduction du cycle de Surcharge, qui passe à 40 secondes (au lieu de 45 secondes).
  • Augmentation des dégâts infligés par le dernier coup de Surcharge.
  • Ajout du lien hypertexte de la catégorie Chaîne d'effets et du code couleur correspondant dans la description du pouvoir Force conditionnelle.
  • Mise à jour de la description de Surcharge, afin d'indiquer les dégâts infligés par le dernier coup.
Poings
  • Réduction du cycle de Coup à la jugulaire, qui passe à 25 secondes (au lieu de 30 secondes).
  • Augmentation des dégâts infligés par Coup à la jugulaire.
  • Réduction des soins prodigués par Soins surpuissants.
  • La loi du plus fort fonctionne désormais correctement en combinaison avec Poussée d'adrénaline.
  • Bille en tête déclenche dorénavant l'effet bénéfique de Poussée d'adrénaline.
Marteau
  • Augmentation des dégâts infligés par Onde de choc.
  • Augmentation du bonus aux dégâts de Flegme imperturbable, qui passe à 8% (au lieu de 5%).
  • Flegme imperturbable confère désormais l'effet Coque de protection majeure en se déclenchant (au lieu de Coque de protection mineure).
  • Flegme imperturbable ne génère plus un surcroît de haine quand on pare une attaque.
  • Vertige augmente la durée de l'état Diminué de 35% (au lieu de 25%).
  • Augmentation du cycle d'Éruption, qui passe à 45 secondes (au lieu de 30 secondes).
  • Augmentation des dégâts infligés par Éruption.
  • Suppression de l'effet bloquant le lanceur de Force inarrêtable.
  • Réduction du cycle de Force inarrêtable, qui passe à 30 secondes (au lieu de 45 secondes).
  • Réduction du cycle de Volcan enragé, qui passe à 45 secondes (au lieu de 60 secondes).
  • Augmentation des dégâts infligés par Volcan enragé.
  • Le cycle interne déclenché quand on bénéficie de l'effet de soins de Forgé dans le feu persiste désormais par-delà la mort.
Pistolets
  • Augmentation du cycle de Flingueur, qui passe à 25 secondes (au lieu de 20 secondes).
  • Augmentation des dégâts infligés par Flingueur.
  • Réduction du cycle de Dingue des flingues, qui passe à 30 secondes (au lieu de 60 secondes).
  • Augmentation des dégâts infligés par Dingue des flingues.
  • Donnant-donnant augmente désormais les dégâts du prochain pouvoir consommateur de ressources de 30% (au lieu de 20%).
  • Augmentation des dégâts infligés par Amour des pistolets.
  • Le bonus aux soins de Contorsionniste s'applique désormais aux effets de ponction et de barrière.
  • Augmentation du cycle de Né pour commander, qui passe à 25 secondes (au lieu de 20 secondes).
  • Augmentation des soins prodigués par Né pour commander.
  • Réduction des dégâts infligés par Né pour commander.
  • Le pouvoir Ingéniosité s'applique désormais normalement quand on utilise Drone purificateur, Drone guérisseur, Drone bloqueur, Drone de renfort ou Drone de secteur.
  • La description de Prêt à tout a été corrigée. Elle indique désormais que ce pouvoir "purifie" 1 effet néfaste (au lieu de le supprimer).
Fusil à pompe
  • Augmentation du cycle de Brise-rotule, qui passe à 25 secondes (au lieu de 20 secondes).
  • Augmentation des dégâts infligés par Brise-rotule.
  • Augmentation du bonus d'aura d'Autorité, qui passe à 20% (au lieu de 15%).
  • Augmentation du cycle d'Union de décharges, qui passe à 25 secondes (au lieu de 15 secondes).
  • Augmentation des dégâts infligés par Union de décharges.
  • Augmentation des dégâts infligés par Bout portant à courte portée et à portée moyenne.
  • Augmentation du cycle de Nettoyage, qui passe à 60 secondes (au lieu de 50 secondes).
  • Augmentation des chances de propagation de buffs de Formation de boucliers, qui passent à 100% (au lieu de 50%).
  • Augmentation du cycle de Tourelle automatique, qui passe à 30 secondes (au lieu de 20 secondes).
  • Augmentation des dégâts infligés par Tourelle automatique.
  • Tourelle défensive déclenche désormais normalement le pouvoir Renforts.
  • Réduction du cycle de Tourelle à fusil, qui passe à 10 secondes (au lieu de 15 secondes).
  • L'activation de Nettoyage ne nécessite plus de sélectionner une cible alliée.
Artisanat
  • Les objets possédant des effets intégrés personnalisés (ceux de type NQ 10, par exemple) peuvent désormais être désassemblés.
  • Certains objets de faible NQ qui ne se désassemblaient pas correctement ont été corrigés.
  • Il est désormais possible de créer des moules à partir de toutes les armes trouvées lors du raid de New York.
  • Désassembler un talisman de la chance à préfixe permet désormais de récupérer les objets indiqués dans la fenêtre d'artisanat, ainsi que d'autres matériaux.
  • Les cierges d'artisanat donnent à présent 5 matériaux, comme promis par la fenêtre d'artisanat.
  • Certaines caractéristiques de glyphes avaient été inversées, de sorte que la caractéristique dominante n'était pas toujours la bonne quand on améliorait le glyphe jusqu'au NQ 10,5. Ceci a été rectifié, et tous les glyphes déjà améliorés ont retrouvé leur répartition de caractéristiques d'origine.
Donjons
  • Les Particules d'Aton s'affichent désormais à l'écran même quand on est mort pour les joueurs qui souhaitent continuer à assister au combat contre l'Hékaturgiste sordide à l'intérieur de l'Ankh.
Interface
  • Le texte de l'aide contextuelle des pouvoirs Quantiques est désormais plus brillant afin d'être plus facile à lire.
Objets
  • L'effet de l'Insigne d'agression s'accompagne désormais d'un cycle de 10 secondes.
  • Afin de rendre les glyphes personnalisables plus facilement reconnaissables dans votre inventaire, ils s'accompagnent à présent de la mention "Glyphe personnalisé" ou "Glyphe de Venise".
  • La description d'Insigne de salut a été modifiée quand on le fixe à un objet, afin de clarifier son effet.
  • Correction des caractéristiques de toutes les armes bleues achetées auprès du vendeur de la fin des temps.
  • L'effet d'évitement du Bracelet de Brooklyn ne peut plus se reconstituer avant 8 secondes si vous évitez une attaque.
  • Les dégâts infligés par l'Insigne d'opportunisme ne sont plus considérés comme un coup.
  • L'effet des talismans trouvés lors du raid de New York fonctionne désormais de manière plus cohérente.
Missions
  • Le renégat (Illuminati) : les ennemis ne peuvent plus se retrouver "coincés" à l'intérieur des statues de lion comme cela se produisait parfois lors des combats à Shambala.
  • Tous les chemins mènent à Rome : si vous essayez d'utiliser le Lien vers l'Agartha pour partir en cours de mission alors que vous vous trouvez dans l'instance, le jeu vous envoie désormais un message de confirmation avant de vous téléporter.
JcJ
  • Vous tuer n'affecte plus la durabilité de vos objets à Fusang ou dans les autres mini-jeux.
  • Correction d'un problème lié aux buffs de domination mondiale, qui ne s'affichaient pas correctement.
  • Si votre faction perd le point de résurrection où vous étiez censé revenir à la vie, vous réapparaissez au point le plus proche contrôlé par votre camp plutôt que d'attendre la prochaine vague de retours à la vie.
  • Si vous quittez un mini-jeu alors que vous êtes mort, vous réapparaissez bien vivant dans le monde "réel" du jeu.
El Dorado
  • On ne peut plus ramasser une relique neutre quand on est interrompu. De même, il n'est plus possible de ramasser plus de 4 reliques.
  • Le nombre minimum de joueurs pour lancer le mini-jeu a été abaissé et est passé de 8 à 5.
Projet Fusang
  • Les tourelles de porte de Fusang ne peuvent plus éviter les attaques.
Conception du monde
  • La Cité du Dieu Solaire : le collier d'Hemitneter n'a plus de souci d'affichage.

0 commentaire

© 2007-2011, The Secret World™ is a registered trademark of Funcom Gmbh 2011.
All rights reserved. All logos, characters, names and distinctive likenesses thereof
are intellectual property of Funcom GmBH unless otherwise noted.
All other trademarks are the property of their respected owners.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB