Notes de la mise à jour 1.7 Features et Hotfix

Ecrit par Coxie, le 26-06-2013

Une nouvelle mise à jour a été déployée aujourd'hui sur votre jeu préféré. Attention il ne s'agit en aucun cas de l'épisode 7 mais bien d'une mise à jour amenée à corriger pas mal de dysfonctionnements constatés dernièrement dans tous les aspects du jeu : missions, artisanat, JcJ, interface, pouvoirs... de la mise à jour de guides en perspective pour nous.

La liste complète de ces corrections est à lire ci-dessous :

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Citation

Mise à jour '1.7 Features' - 26 juin

    Général
  • Correction d'un problème d'écran noir à la fin de certaines cinématiques.
  • Vous ne devriez plus perdre de sprint en engageant le combat.
  • Les consommables achetés à la boutique ne peuvent plus être utilisés avant que votre personnage n'atteigne Kingsmouth.
  • Les jambes de votre personnage ne deviennent plus invisibles si vous lui mettez un pantalon capri en denim et des bottines à talon.
  • Les mains du personnage ne disparaissent plus quand il porte le bandeau au bras droit de la tenue Delta Force avec des manches longues.
  • Anima stimulée peut désormais s'acheter au bon rang de faction.
  • Quelques monstres de Transylvanie lâchaient par erreur des sequins de Nouvelle-Angleterre. Ils lâchent désormais des sequins de Transylvanie.
  • Les marques de faction ne génèrent plus de particules d'impact sur leurs cibles.
  • Les vendeurs ne se moquent plus de vous en essayant de vous faire croire qu'il est possible d'acheter des objets de vétéran.
  • La description des buffs Anima stimulée et Sprint a été clarifiée.
  • Il n'est plus possible de gaspiller Amélioration de critère ou Amorce astrale sur une amélioration quand elles ne sont pas nécessaires.
  • Le message "30 missions terminées" concerne désormais le compte entier, et non chacun de vos personnages. Il ne s'affiche plus qu'une seule fois, lorsque l'un de vos personnages a accompli 30 missions.
  • Ajout d'un effet de soins sur la durée à tous les démons d'entraînement.
  • On reçoit dorénavant correctement le succès Sherlock.
  • Les consommables proposés par les vendeurs JcJ coûtent désormais moins cher.
  • Correction d'un problème posé par le casque de guerre avec certaines coupes de cheveux.
  • Ajout d'un nouvel emplacement dans le vestiaire pour les accessoires de tête.
  • Les invitations à rejoindre un groupe sont désormais désactivées quand on est dans le fauteuil du barbier ou sur la table de chirurgie esthétique.
  • Le bouton Envoyer le rapport devrait maintenant être visible même quand l'outil de suivi des missions est désactivé.
  • Les vendeurs acceptant les sequins ont désormais un nouvel objet dans leur inventaire.
  • Si un objet de la boutique est inutilisable avant d'atteindre Kingsmouth, cela s'affiche dorénavant à l'écran.
  • À Londres, cherchez la bannière et le panneau révélant le nom des vainqueurs du concours de musique.
  • Ajout du logo "Powered by Dreamworld Technology" à l'écran de chargement.
  • Ajout de texte en haut de la fenêtre de rapport de bug afin d'aider les joueurs à mieux comprendre la différence entre rapport de bug et pétition.
    Combat
  • Tabassage n'applique plus son effet de renversement aux attaques qui suivent.
  • Modification de paradigme a été repensé. Ce pouvoir confère désormais 30% de chances de gagner l'effet Chances de toucher mineures chaque fois que vous appliquez l'état affaibli. Cette modification a été apportée afin de différencier Modification de paradigme de Cible annoncée.
  • Botte fatale aussi a été revu. Dorénavant, ce pouvoir génère 1 incrément de Botte fatale chaque fois que vous appliquez l'état affligé. Lorsque vous cumulez 8 incréments, votre prochaine attaque pénètre automatiquement les défenses adverses, tout en réinitialisant le nombre d'incréments de Botte fatale. Cette modification a été apportée afin de différencier Botte fatale du pouvoir passif Puissance des ténèbres.
  • Exploitation est désormais plus puissant et a 33% de chances de purifier l effet néfaste qui vous affecte chaque fois que vous touchez une cible entravée. Cette modification a été apportée afin de différencier Exploitation du pouvoir passif Parjure.
  • Augmentation des dégâts infligés par le pouvoir passif Retour soudain.
  • Contorsionniste ne retire plus que les effets diminuants et d'entravement.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'effet d'assommement d'Art de la guerre se déclenchait même quand le coup était dévié ou évité.
  • Tourelle défensive applique désormais son effet de manière plus fiable.
  • Les pouvoirs passifs qui se déclenchent en appliquant l'effet entravé ne s'activent plus lorsque la cible est immunisée contre l'effet entravé.
  • La durée de Visée mortelle est désormais rafraîchie quand on l'applique une nouvelle fois.
  • Correction d'une erreur dans l'aide contextuelle du buff Probabilité.
  • Correction d'un souci faisant que l'effet Obstruction de Charge de la brousse ne durait pas aussi longtemps que prévu.
  • Quand il est attaché à un fouet et déclenché par Déluge de coups de fouet, l'effet Charge touche maintenant avec une bien plus grande fiabilité.
  • Gagnant-gagnant fait désormais disparaître deux incréments des débuffs de donjon purifiables.
  • Amour des pistolets fait désormais disparaître trois incréments des débuffs de donjon purifiables.
  • Drone purificateur fait désormais disparaître deux incréments des débuffs de donjon purifiables si la cible est entravée quand le drone est appelé.
  • L'effet de zone au sol infligeant des dégâts de Haro, haro ! se déclenche dorénavant correctement contre les cibles diminuées.
  • L'effet de zone au sol infligeant des dégâts de Haro, haro ! s'affiche désormais correctement dans le journal de combat.
  • La description de Boulet de canon a été mise à jour afin de clarifier quels pouvoirs sont affectés.
  • Boulet de canon est à présent déclenché par La mort venue du ciel et Vacillement.
  • La totale est désormais consommé et se déclenche correctement quand on utilise Tourelle à fusil ou Tourelle défensive.
  • Correction d'un souci d'aide contextuelle au niveau de Déchaînement.
  • Regain d'énergie fonctionne désormais avec Appel d'Éris.
  • Correction d'un problème au niveau de l'effet de soins sur la durée du pouvoir quantique Charge.
  • L'aide contextuelle des effets de barrière indique dorénavant la valeur restante de la barrière, au lieu de sa valeur totale.
  • Le rayon de sélection des attaques de type Chaîne d'attaques a été augmenté, afin qu'il soit plus facile de sélectionner le nombre de cibles maximum.
  • L'aide contextuelle de Dosage augmenté a été modifiée de sorte à indiquer les soins prodigués avec 1 à 5 ressources.
  • Le cycle de Gaz lacrymogène a été augmenté afin de passer à 4 secondes, ce qui correspond à celui des autres pouvoirs consommateurs de ressources.
  • Réduction des dégâts du coup supplémentaire de Cran de sûreté ôté causé par Balle supplémentaire.
  • Correction d'un souci lié à Vol de dagues.
  • Double ration devrait désormais profiter correctement de tous les pouvoirs passifs.
  • Lien puissant ne déclenche plus par erreur les pouvoirs passifs du sous-type Concentration.
  • L'aide contextuelle de Sous tension a été clarifiée afin de signaler que le pouvoir se déclenche au cinquième coup critique.
  • La description de Regain d'énergie a été mise à jour afin de spécifier que ce pouvoir ne fonctionne que conjointement avec les pouvoirs infligeant des dégâts.
  • L'aide contextuelle de Briseur d'os a été modifiée, car les dégâts indiqués étaient erronés.
  • Point de pression et Force élémentaire ne peuvent plus être supprimés d'un clic droit.
  • Cible fragile devrait désormais appliquer des ressources à distance à votre cible principale en se déclenchant.
  • Le modificateur de rechargement de Fuséonautique s'applique désormais à La mort venue du ciel, même si le saut vous tue.
  • Correction d'un souci faisant que certains pouvoirs de soins sur la durée étaient traités comme des soins actifs.
  • Réduction des chances de critique et de pénétration totales pour tous les pouvoirs touchant plusieurs fois par seconde. Cette modification ne constitue pas une harmonisation globale, mais elle réduit leur efficacité afin de ne pas créer de déséquilibre par rapport aux pouvoirs à coup unique.
  • Il n'est plus possible d'annuler le buff Dynamique créé par la compétence Marteau.
  • Correction d'une erreur dans l'aide contextuelle d'Impact ciblé.
  • Empreinte se déclenche désormais même si une attaque est en attente après Déluge de coups de fouet.
  • Correction d'un souci faisant que Calibre 45 consommait une ressource de Pistolet de trop.
  • Plusieurs ajustements ont été apportés à la façon dont Force élémentaire et Botte fatale génèrent des incréments afin de les rendre plus fiables.
  • Les pouvoirs de canalisation peuvent désormais être mis en file d'attente entre eux.
  • Correction d'un problème faisant qu'Étrange attracteur n'infligeait pas toujours de dégâts aux cibles immunisées contre les effets diminuants.
  • Anesthésie n'applique plus 2 incréments de Vigueur croissante.
  • Correction du journal de combat, afin qu'il affiche les bons pourcentages de ponction.
    Donjons
  • Abattoir : l'aire d'effet de la bobine Tesla inflige désormais les bons dégâts.
  • Enfer éternel : correction d'un souci de performances durant le combat contre l'artisan primus.
  • Polaris : si tout le monde n'est pas prêt à prendre l'hélicoptère, une courte période de grâce se déclenche pour permettre aux retardataires de rejoindre les autres.
  • Correction d'un problème faisant que, dans de rares cas, aucun butin n'était gagné dans le raid de New York, ou bien que le verrouillage s'appliquait à tous les personnages présents dans la zone.
  • Correction d'un problème faisant que les joueurs pouvaient se retrouver liés aux instances de donjon en mode cauchemar même quand ils cherchaient à les faire en mode normal.
  • Le Complexe : correction d'un souci faisant que certains monstres revenant sans cesse à la vie autour de la fosse étaient impossibles à tuer.
    Objets
  • L'aide contextuelle de l'accélérateur temporel inclut désormais une ligne indiquant qu'il n'est utilisable que par les abonnés et les grands maîtres.
  • La protection physique conférée par les contrecoups et les stimulants a été augmentée.
  • Boisson énergétique – Barrière s'applique désormais toujours à vous-même quand vous l'utilisez.
  • Il n'est plus possible de supprimer des objets dans la fenêtre d'artisanat, afin d'empêcher un souci lié aux recettes futures, qui pouvaient échouer à cause de cela.
    Insignes
  • La description de nombreux insignes a été corrigée.
  • Le bonus de dégâts de l'insigne de maltraitance a été légèrement augmenté à tous les niveaux de rareté.
  • L'effet de l'insigne de maltraitance devrait se déclencher avec une plus grande fiabilité lorsque plusieurs personnages ayant le même insigne attaquent la même cible.
  • Les soins de l'insigne d'extirpation ont été augmentés à tous les niveaux de rareté.
  • L'insigne des échos ne déclenche plus les effets passifs.
  • Les chances de parade de l'insigne d'ordre ont été augmentées à tous les niveaux de rareté.
  • L'insigne de résistance indique désormais qu'il augmente la protection physique et la protection magique, et non plus la valeur de parade. Cette correction ne concerne que l'aide contextuelle, car l'insigne augmentait déjà la protection physique et la protection magique.
  • Les incréments de buff de l'insigne de résistance disparaissent dorénavant un par un, et non plus tous en même temps.
  • Les dégâts de l'insigne de sadisme ont été augmentés à tous les niveaux de rareté.
  • L'insigne de sadisme précise désormais qu'il inflige des dégâts magiques.
  • L'effet de l'insigne de sadisme devrait se déclencher avec une plus grande fiabilité lorsque plusieurs personnages ayant le même insigne attaquent la même cible.
  • L'effet de l'insigne de salut s'accompagne désormais de la bonne icône.
  • Les dégâts de l'insigne d'opportunisme ont été augmentés à tous les niveaux de rareté.
  • L'insigne d'opportunisme précise désormais qu'il inflige des dégâts magiques.
  • L'effet de l'insigne d'opportunisme devrait se déclencher avec une plus grande fiabilité lorsque plusieurs personnages ayant le même insigne attaquent la même cible.
  • L'effet de l'insigne de trouée s'accompagne dorénavant d'un cycle de 7 secondes.
  • La valeur d'augmentation des dégâts de pénétration de l'insigne de trouée a été réduite à tous les niveaux de rareté.
  • L'insigne de trouée fonctionne désormais dans 100% des cas sur un coup pénétrant (au lieu de 33%).
  • Le cycle de l'insigne de correction a été réduit à tous les niveaux de rareté. Notez qu'il y avait une erreur dans l'aide contextuelle, qui indiquait que le cycle était de 10 secondes, alors qu'il était de 15 secondes à tous les niveaux de rareté.
  • L'insigne de correction confère désormais une légère augmentation des dégâts tant que son effet est actif.
  • L'insigne de discipline confère à présent plus de valeur de défense à tous les niveaux de rareté.
  • Le cycle de l'insigne de discipline a été réduit à tous les niveaux de rareté.
  • La protection physique et la protection magique conférées par l'insigne de renfort ont été réduites à tous les niveaux de rareté.
  • Les incréments de buff de l'insigne de renfort disparaissent dorénavant un par un, et non plus tous en même temps.
  • L'insigne de renfort peut désormais se déclencher lorsque vous esquivez une attaque.
  • Le cycle de l'insigne d'agressivité a été réduit à tous les niveaux de rareté.
  • L'effet de l'insigne d'agressivité devrait se déclencher avec une plus grande fiabilité lorsque plusieurs personnages ayant le même insigne attaquent la même cible.
  • Les soins de l'insigne de tempérance ont été augmentés à tous les niveaux de rareté.
  • L'effet de l'insigne de tempérance s'accompagne désormais d'un cycle de 8 secondes qui correspond mieux à sa durée, afin de veiller à ce qu'un nouveau déclenchement ne fasse pas perdre d'applications de soins.
  • L'effet de l'insigne de tempérance devrait se déclencher avec une plus grande fiabilité lorsque plusieurs personnages ayant le même insigne soignent la même cible.
  • La valeur de barrière de l'insigne de bénédiction a été augmentée à tous les niveaux de rareté.
  • L'effet de l'insigne de bénédiction devrait se déclencher avec une plus grande fiabilité lorsque plusieurs personnages ayant le même insigne soignent la même cible.
  • Le bonus de dégâts de l'insigne d'obéissance a été augmenté à tous les niveaux de rareté.
  • Les incréments de buff de l'insigne d'obéissance disparaissent dorénavant un par un, et non plus tous en même temps.
  • L'effet de l'insigne d'obéissance devrait se déclencher avec une plus grande fiabilité lorsque plusieurs personnages ayant le même insigne attaquent la même cible.
  • Les soins de l'insigne de plaisir cruel ont été augmentés à tous les niveaux de rareté.
  • L'effet de l'insigne de plaisir cruel devrait se déclencher avec une plus grande fiabilité lorsque plusieurs personnages ayant le même insigne attaquent la même cible.
  • Les soins de l'insigne d'interdiction ont été augmentés à tous les niveaux de rareté.
  • L'effet de l'insigne d'interdiction devrait se déclencher avec une plus grande fiabilité lorsque plusieurs personnages ayant le même insigne attaquent la même cible.
  • Le bonus de dégâts de l'insigne de fureur a été augmenté à tous les niveaux de rareté.
  • Le bonus de dégâts d'affliction de l'insigne de corruption a été augmenté à tous les niveaux de rareté.
  • Le bonus de dégâts critiques de l'insigne de lacération a été augmenté à tous les niveaux de rareté.
  • Les débuffs des insignes de trouée moins puissants ne prennent plus le pas sur ceux des plus puissants.
  • Une icône a été ajoutée à l'effet de l'insigne de fureur.
  • Correction d'un problème lié à l'Insigne de fortification, faisant que ses utilisateurs recevaient parfois plus de dégâts que prévu.
    Artisanat
  • Correction d'un souci qui empêchait de fabriquer plusieurs objets en même temps en utilisant des piles de matériaux.
    Interface
  • Les types de butin et les changements de seuil s'affichent désormais correctement à l'écran.
  • Correction d'un souci faisant qu'un paramètre fictif s'affichait quand on désassemblait un objet en ayant l'inventaire plein.
  • Correction d'un message d'erreur qui s'affichait quand on essayait d'utiliser une grenade aveuglante dans un endroit interdit.
  • Activer le surlignage à la souris : cette option et son aide contextuelle ont été modifiées afin que cette fonctionnalité soit plus aisément compréhensible.
  • Il devrait désormais être possible de rouvrir l'interface d'inspection après l'avoir fermée à l'aide de Maj + Échap.
  • Le bouton Envoyer le rapport réapparaît désormais après votre retour à la vie si vous vous faites tuer alors que vous êtes en train de lire la fenêtre de récompense.
  • L'icône des PC ne devrait plus disparaître quand on ouvre la fenêtre des succès.
  • L'icône de succès devrait maintenant disparaître quand on ouvre la fenêtre des succès.
  • La liste de RDG se met désormais à jour plus fréquemment.
  • Correction d'un souci faisant que, parfois, certaines cellules de la roue extérieure étaient impossibles à sélectionner.
  • Quand un succès offre une récompense, celle-ci s'affiche désormais dans le menu des succès.
  • Correction d'un problème faisant que les objets des barres de raccourcis disparaissaient quand on utilisait certains pouvoirs d'ioniseur quantique.
  • Suppression de la possibilité de zoomer sur la roue des pouvoirs.
  • Les emplacements pour les pouvoirs des armes auxiliaires sont désormais cachés tant que vous n'avez pas débloqué d'arme auxiliaire.
    Missions

    Kingsmouth
  • Le barouf d'honneur : le poison n'affecte plus les joueurs sous forme d'anima.
  • L'aube d'une nuit sans fin : Cassandra n'apparaît plus à l'entrée des tunnels d'entretien.
  • Une défense à tout casser : tous les membres du groupe d'attaque draug atteignent désormais les barricades.
    Côte Sauvage
  • Ami, entends-tu les cris sourds ? : cette mission peut désormais s'effectuer en groupe.
  • L'enfer est complet en cette saison : le texte de l'envoi de rapport et les récompenses de la mission ont été corrigés.
  • Crime et châtiment : il est maintenant possible de lire les entrées de l'ordinateur de la cave du fan à plusieurs reprises sans devoir quitter l'interface.
  • Pressentiments nauséabonds et L'appel de Nobel n'offrent plus les mêmes récompenses.
  • La Maison Noire : le texte temporaire a été supprimé du message que l'on reçoit en essayant d'utiliser les cendres de Carrie loin de l'eau.
    Montagne Bleue
  • Fantômes dans les ténèbres : il n'est plus possible d'interagir avec la photo de famille que Chuck Thompson tient dans la main.
  • Le capteur de rêves : le portail situé à la fin de l'instance vous ramène de nouveau à la Montagne Bleue.
  • Les ennemis de mes ennemis : les sasquatchs libérés accomplissent désormais des e-motes.
  • Dans les flammes : si vous interagissez avec l'extincteur après un autre joueur, il s'affiche désormais dans votre inventaire.
  • Dans les flammes : il n'est plus possible d'interagir avec l'extincteur si vous l'avez déjà ramassé.
  • Chasse au trésor : les quatre pierres sont dorénavant placées à l'extérieur de la falaise.
  • Venus de terre étrangère : Muninn est désormais audible en français et en allemand durant les phases 1, 2 et 7.
  • La dent dure : quand ils mangent l'appât, les zombies effectuent dorénavant la bonne animation (ils mangent au lieu de creuser).
    Désert Brûlé
  • Rues barbares : ramasser un fragment de note calciné supprime les ordres du culte d'Aton reconstitués dans votre banque.
  • La dernière légion : correction d'un souci faisant que Legatus Aulus ne se comportait pas toujours correctement quand il apparaissait.
  • Dernier train pour Le Caire : votre personnage ne devrait plus clignoter brièvement avant le lancement de la cinématique.
  • Soleil noir et sable rouge : les joueurs bloqués à la phase 7 verront leur objectif mis à jour s'ils interagissent avec le Chant de la Sentinelle.
    Cité du Dieu Solaire
  • Des momies en trop : les lettres de la cité sacrée sont désormais supprimées au terme de la mission.
  • Soleil noir et sable rouge : correction d'un problème faisant que le Pharaon Noir pouvait se retrouver immunisé contre tous les dégâts de manière permanente.
    Crocs des Carpates
  • Le fil rouge : correction d'un souci pouvant bloquer la progression durant la phase 4.
  • Sur la brèche : les fichiers d'Orochi sur les trolls s'affichent désormais en français ou en allemand si vous jouez dans cette langue.
  • Les membres restent sur l'autel du Palais du dessous si un joueur se fait tuer.
    Fermes Assiégées
  • Le prix de la magie : les grenades à fragmentation trouvées durant la phase 5 de cette mission devraient désormais toujours être surlignées en jaune.
    JcJ
  • Il y a désormais un bruitage quand une invitation à rejoindre un mini-jeu s'affiche à l'écran.
  • Vous verrez dorénavant un buff si vous êtes en mode JcJ en dehors d'un champ de bataille.
  • Les XP JcJ dégressifs concernent désormais tous les membres de l'équipe sur un champ de bataille JcJ.
  • Refuser une invitation à rejoindre un champ de bataille ne vous téléporte plus en dehors de celui où vous vous trouvez.
  • Accepter une invitation à rejoindre un champ de bataille ne vous retire plus des files d'attente pour les autres champs de bataille.
  • Correction d'un problème faisant que le score d'un mini-jeu ne se mettait pas correctement à jour quand on le rejoignait en cours de partie.
  • Le bouton En groupe de l'interface d'inscription est désormais caché quand vous vous trouvez sur un champ de bataille JcJ.
  • Les jetons gagnés devraient désormais s'afficher correctement dans les mini-jeux JcJ.
  • Correction d'un problème faisant que certains joueurs pouvaient parfois être invisibles dans les mini-jeux JcJ.
    Fusang
  • La limite de population de Fusang est dorénavant égale au nombre de joueurs de la deuxième faction +10%. Cela signifie qu'il devrait désormais être plus facile de rejoindre une partie.
  • La puissance des deux buffs Sur un pied d'égalité les plus puissants a été réduite.
  • Les valeurs de soins du pouvoir de protecteur Aura de soins ont été inversées entre le rang 2 et le rang 3.
  • Correction d'un souci faisant que le personnage qui s'occupait de l'amélioration ne recevait pas les soins aux rangs 2 et 3.
  • Le protecteur est désormais soigné par les trois rangs d'aura.
  • Il est maintenant possible de rejoindre le site du Projet Fusang en groupe.
  • Correction d'un souci faisant que les joueurs ne se retrouvaient pas toujours automatiquement dans un raid.
    El Dorado
  • Résidu d'anima disparaît dorénavant dès que vous commencez à lancer un pouvoir.
    Conception du monde
  • Correction d'un étrange escalier dans la version de Thinis en 1897 av. J.-C.
  • Kingsmouth : les personnages de grande taille ne risquent plus de rester coincés sur les bennes à ordure.
  • Kingsmouth : Harrison Blake ne se tient plus au milieu des caisses.
  • Kingsmouth : Ellis Hill ne se tient plus à l'intérieur des murs.
  • Correction d'un endroit où il était possible de rester coincé sur la Montagne Bleue.
  • Correction d'un endroit où il était possible de rester coincé à Thinis, 1897 av. J.-C.

Citation

    Mise à jour '1.7 Features' hotfix - 28 juin

    Général
  • Il est de nouveau possible d'acheter l'objet Cendres oubliées.
  • Il est de nouveau possible d'acheter le titre Explorateur des Tombeaux du Temps.
  • Correction d'un problème d'affichage quand on combinait chemisier sans bretelles et gants longs.
  • Les lunettes à large monture, noir ont été renommées lunettes à large monture, marron, ce qui correspond mieux à leur couleur.
    Combat
  • Botte fatale se déclenche désormais correctement quand on utilise des pouvoirs de zone non ciblés.
  • Correction d'un souci faisant que certaines attaques ne généraient pas ou ne consommaient pas Force élémentaire.
  • Force élémentaire et Botte fatale ne peuvent plus être obtenus quand on rate la cible.
  • L'insigne d'opportunisme n'inflige plus davantage de dégâts que prévu.
  • Utiliser les pouvoirs quantiques ne fait plus disparaître les objets de la barre de raccourcis.
    Missions

    New York
  • Questions et réponses : la porte permettant de quitter New York est de nouveau utilisable.
    Kingsmouth
  • Le linge sale : le téléphone est de nouveau utilisable.
    Montagne Bleue
  • L'aube d'une nuit sans fin : il est désormais possible d'entrer à l'intérieur de la Mine de Blue Ridge.
    Désert Brûlé
  • À l'assaut des tombeaux : le cinquième tombeau est de nouveau utilisable.
  • Une nuée de sauterelles : les cartes magnétiques sont de nouveau utilisables.
  • Le recruteur/La recruteuse : il est désormais possible d'interagir avec Karim el Touni.
  • Rêves pervertis : il est dorénavant possible de refermer la faille de cauchemar.
  • Bons baisers d'Oxford : il est désormais possible de ramasser le premier artefact.
    Cité du Dieu Solaire
  • Splendeurs d'antan : les excavatrices sont de nouveau utilisables.
    Fermes Assiégées
  • Un corps de métier : la cache d'armes est de nouveau utilisable.
  • Les bras chargés de cadeaux : la note peut désormais être inspectée.
  • Espion contre espion : il est désormais possible d'interagir avec Zaha.
    Forêt des Ombres
  • La chute de la Main Rouge : le squelette est de nouveau utilisable.
    Conception du monde
  • Montagne Bleue : correction d'un souci faisant qu'il était possible de se retrouver coincé derrière certaines caisses.
  • Forêt des Ombres : un corps sans vie d'employé d'Orochi a été déplacé de sorte qu'il ne flotte plus.
  • Forêt des Ombres : un pain de C4 a été déplacé de sorte qu'il ne flotte plus.
  • Forêt des Ombres : correction d'un souci lié à un ordinateur d'Orochi, qui utilisait un symbole des Illuminati.

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