Notes de la mise à jour 1.8

Ecrit par Reza, le 26-10-2013

Promis pour Octobre 2013, l'Episode 8 de The Secret World : Manoeuvres vénitiennes arrive bien pour Halloween ! Cela dit, il faudra encore attendre pour voir les nouvelles modifications en jeu. Le nouveau scénario, le système des augmentations et les missions narratives ne sont pas encore disponibles. Tout cela sera ajouté lors de la prochaine mise à jour !

En attendant, voici la liste des corrections apportées et n'oubliez pas : les festivités d'Halloween ont commencé hier et s'achèveront le 8 novembre !

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NOTES DE LA MISE À JOUR « ÉPISODE 8 : MANŒUVRES VÉNITIENNES » – MISE À JOUR 1.8
Général
  • L’expérience gagnée par les groupes a été recalculée en fonction de leur nombre de membres (récompenses inchangées pour le mode solo et les groupes de cinq joueurs).
  • Les gadgets ne déclenchent plus le cycle global quand on les utilise.
  • Mise à jour de la description simple de Retour soudain.
  • Correction d’une valeur de guérison erronée au niveau de l’aide contextuelle de Sanglante protection.
  • Correction d’un problème faisant que la zone du boss de l'Aspect aux Longues Dents pouvait devenir inaccessible pour les joueurs suivants après la disparition du boss.
  • Correction d’un problème faisant qu’on cessait parfois automatiquement de sprinter dès qu’on quittait le mode combat.
Combat
  • Visée mortelle applique désormais à tous les membres du groupe affectés un débuff qui les empêche de bénéficier de nouveau de Visée mortelle pendant 90 secondes.
  • Visée mortelle rapide a dorénavant également pour effet de réduire la durée de l’effet bloquant Visée mortelle.
  • Décharge perforante applique désormais à tous les membres du groupe affectés un débuff qui les empêche de bénéficier de nouveau de Décharge perforante pendant 90 secondes.
  • Décharge à répétition a dorénavant également pour effet de réduire la durée de l’effet bloquant Décharge perforante.
  • Correction d’un souci faisant que Réplique pouvait se déclencher plus d’une fois.
  • Éclaboussures devrait désormais affecter Drone guérisseur et Veines reliées.
  • Fausse cible ne peut plus être utilisé sur les PNJ amicaux.
  • Correction d’un problème faisant que Chaînes renforcées n’affectait pas toujours toutes les chaînes de pouvoirs de guérison.
  • Tour de passe-passe devrait dorénavant être utilisable même lorsqu’on est réduit au silence.
  • Tête de pont ne génère plus de ressources pour votre arme secondaire.
  • Tir de couverture devrait maintenant ajouter des ressources avec davantage de fiabilité lorsque plusieurs joueurs tirent sur la même cible.
  • Le cycle de La mort venue du ciel est désormais correctement réduit quand on utilise à la fois Fuséonautique et Double charge.
  • Correction d’un souci faisant que les dégâts de zone de Grand coup de marteau pouvaient être infligés deux fois au cours de la même utilisation.
  • L’aide contextuelle de Puissance renforcée a été mise à jour afin de mieux détailler son effet.
  • Sang et tripes devrait désormais se déclencher quand on utilise Force élémentaire (et bénéficier normalement de son effet).
  • Les critiques de Ténacité devraient dorénavant déclencher Soins surpuissants.
  • L’effet Entravé de Sapeur devrait désormais avoir la bonne durée.
  • Correction d’un souci au niveau des dégâts redirigés faisant que Bénédiction et Sang froid augmentaient les dégâts subis.
  • Atténuation de l’effet d’élastique qui se produit parfois quand certaines séquences de pouvoirs sont mises en file d’attente.
  • Atténuation de l’effet d’élastique qui se produit lorsque certaines séquences de pouvoirs sont mises en file d’attente.
Objets
  • Correction d’un problème faisant que les sacs de récompense liés au golem de l’animation de serveur de l’anniversaire fonctionnaient mal pour les joueurs qui avaient le compagnon offert par la récompense dans leur banque.
  • Remplacement du texte temporaire utilisé pour Marque des Illuminati/du Dragon/des Templiers/etc. dans le journal de combat.
  • Il n’est plus possible de cumuler les effets de plusieurs Insignes de salut.
Interface
  • La feuille de personnage se rouvre désormais sur les mêmes caractéristiques que lorsque vous l'avez fermée.
  • Correction d'un souci faisant que la caméra zoomait automatiquement quand on la faisait défiler dans la loge.
  • Les messages avertissant de la présence de nouvelles entrées du compendium disparaissent dorénavant une fois lesdites entrées lues.
  • Les messages concernant les succès comprenant des succès annexes disparaissent désormais quand la liste des succès annexes se rallonge.
  • Entrées du compendium et succès s'accompagnent maintenant de la mention "vieux" quand ils ont été lus.
  • L'aide contextuelle des objets indique désormais leur degré de rareté.
  • Ajout d'une nouvelle interface des cycles de verrouillage, accessible depuis le menu principal en appuyant sur maj + L ou en cliquant sur le buff de verrouillage.
  • Ajout d’une indication visuelle au niveau de l’interface quand on entre en mode combat.
  • Le bas de l’écran change désormais correctement d’échelle quand on modifie la taille de l’ATH.
  • Certains buffs devraient désormais toujours s’afficher en tête de la liste des buffs.
  • Correction d’un problème qui désactivait le bouton d’achat quand on achetait un pouvoir et qu’on avait juste assez de PP pour acquérir le suivant.
  • Correction d’un souci qui faisait disparaître de la feuille de personnage le rang de bataille des personnages ayant atteint le rang de faction maximum.
  • La largeur par défaut de la fenêtre des marchands a été augmentée afin que tous les prix soient visibles.
  • L'icône de notification qu'un objet est cassé clignote désormais, comme les autres notifications.
Vêtements
  • Correction d’un souci qui faisait disparaître les jambes du personnage quand on portait un manteau rituel par-dessus certaines robes.
  • Correction d’un souci qui faisait disparaître les jambes du personnage quand on portait un sweatshirt à capuche d’Innsmouth par-dessus certaines robes.
  • Correction d’un souci qui faisait disparaître les jambes du personnage quand on portait certains manteaux par-dessus le tablier de boucher de l’ensemble Garçon de boucher.
  • Correction d’un souci faisant que le bandeau au bras droit de la tenue Delta Force ne s’affichait pas sur tous les personnages.
  • Correction d’un mauvais pli sur la chemise Chic et stylée.
  • Corrections apportées au masque d’équidé inquiétant et au visage de licorne afin de réduire l'effet de clipping avec les cols de chemise.
Missions
New York
  • Jour de formation : correction d’un souci de clipping au niveau de Kirsten Geary dans sa cinématique.
Kingsmouth
  • La mort, et tous ses instruments : correction d’un souci au niveau de la cinématique, qui faisait que la jambe de Sandy "Moose" Jansen bougeait de façon non naturelle.
  • Le miaulement : les chatons-garous devraient réapparaître rapidement s’il reste encore des joueurs devant les tuer dans les parages.
  • Le miaulement : suppression d'un texte temporaire dans l'aide contextuelle du sac à malice.
  • La voie sombre : correction d'un souci au niveau des volutes de Siabhra, dont l'aide contextuelle faisait référence à la mauvaise mission.
Désert Brûlé
  • Dieux anciens et ruses modernes : correction d’un souci de clipping au niveau de Tanis dans la cinématique de cette mission.
Crocs des Carpates
  • On ne meurt que deux fois : correction d’un souci de clipping au niveau du casque audio de Dragan Dzoavich.
  • Les bruits des enfants : correction d’un souci de clipping au niveau de Lilith dans une cinématique de cette mission.
Donjons
  • L'Enfer déchu : vaincre le Tyran des mécanismes primus avant qu'il n'appelle l'Alpha n'empêche plus de progresser dans le donjon.
  • L'Enfer déchu : correction d'un petit souci sur l'animation préalable au combat contre le Tyran des mécanismes primus.
    Conception du monde
    • Suppression d’une barrière invisible qui bloquait une rampe d’El Dorado.
    • Correction d’un problème qui permettait d’atteindre des zones de N'gha-Peï, l'Île aux Cadavres (antre de raid de Kingsmouth) qui étaient théoriquement inaccessibles.
    • Correction de soucis de collision autour de l’Hékaturgiste sordide de l’Ankh Noir.
    • Correction d’un endroit de la Montagne Bleue où il était possible de se retrouver coincé entre les rochers.
    • Correction d’un endroit de la Montagne Bleue où il était possible de se retrouver coincé sous un arbre.
    • Ajout de points de collision manquants à Shambhala, ce qui permettait d’atteindre des endroits théoriquement inaccessibles.
    • Correction d’un endroit du Dernier train pour Le Caire où il était possible de se retrouver coincé sur des caisses.
    • Correction d’un souci à Fusang qui permettait d’atteindre des endroits théoriquement inaccessibles.

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