Notes des mises à jour 1.8.0.1 et 1.8.1

Ecrit par Reza, le 15-11-2013

Ces deux derniers jours, Funcom a réalisé une grosse mise à jour sur son dernier épisode : Manoeuvres Vénitiennes. Corrections et modifications des missions et scénarios, c'est à découvrir ci-après !

Mise à jour 1.8.1- 14 novembre

Général

  • Un nouvel arrière-plan de type "écran vert" est désormais disponible au Théâtre d'Albion !
  • Les Esprits sylvains que vous repérez ne sont plus comptabilisés dans les Fata Padurii que vous devez tuer.
  • Correction d'un problème faisant que les joueurs qui ne se trouvaient plus dans la Souillure pouvaient continuer à recevoir des incréments de Souillure.
  • Les succès d'exploration de Kingsmouth fonctionnent à nouveau.
  • Mise à jour de la description du succès "Bienvenue dans vos cauchemars", afin qu'elle explique bien que les scénarios indiqués doivent être réussis en mode cauchemar en duo et cauchemar en groupe.
  • Correction d'un souci qui empêchait de recevoir le succès "Manœuvres vénitiennes". Si vous avez déjà réussi la mission du même nom, vous recevrez automatiquement le succès et la récompense qui en découlent.
  • Le succès "Enfant de la nuit" permet désormais de gagner la bonne version du harnais à réservoir chimique de super-soldat.
  • Le nom des résonateurs d'augmentation restauratifs harmonisés s'accompagnent désormais du bon niveau.
  • La description du résonateur d'augmentation opportun brut a été modifiée afin d'indiquer que son harmonisation nécessite 60 eau pure.
  • Les Draugs qui éclosent sur les plages de Nouvelle-Angleterre attaquent désormais tous ceux qui perturbent leur période de gestation.
  • La couleur du haut-de-forme à tentacules ardents a été corrigée.

Interface
  • Le gestionnaire d'équipement se met désormais à jour lorsque vous apprenez une augmentation.
  • Les accessoires pour la tête ne sont plus sauvegardés par le gestionnaire d'équipement.
  • Correction d'un souci faisant que l'interface de paramétrage des scénarios n'affichait pas les erreurs de verrouillage pour les membres ayant rejoint le groupe après l'ouverture de l'interface.
Combat
  • Correction d'un souci qui faisait disparaître les effets des augmentations après la mort.
  • Correction d'un problème faisant que le résonateur endémique n'affectait pas Manifestation de foudre ni les autres pouvoirs de type Chaîne d'effets.
  • Les attaques à aire d'effet du Vandale de la Maison de Danesti se déclenchent désormais au bon endroit et au bon moment.
  • La description de Chaîne de méfaits a été mise à jour afin de préciser qu'il faut toucher la cible à l'aide d'une attaque de type Chaîne d'effets pour que l'effet s'applique.
  • La grenade thermobarique peut désormais réussir des critiques ou des coups pénétrants quand on l'utilise contre des cibles affligées.
  • Le cycle de Mise à feu a été supprimé.
  • Le nombre de cibles affectées par Veines reliées a été augmenté pour passer à 5.
  • Le nombre de cibles affectées par Coup de grâce a été augmenté pour passer à 5.
  • Le cycle de Charge d'Anima a été ramené à 30 secondes.
  • Le cycle de Cannibalisme a été ramené à 25 secondes.
  • Le temps d'incantation de Contamination a été ramené à 1 seconde.
  • Le cycle de Contamination a été ramené à 40 secondes.
  • Le cycle de Transfusion a été ramené à 45 secondes.
MISSIONS

Centres
  • La crise des missiles vénitiens : cette mission a désormais un cycle de 3 jours.
  • Une simple égratignure : cette mission a désormais un cycle de 3 jours.
  • La virgula divina : il faut retirer les 4 fers avant de pouvoir passer à l'objectif suivant.
  • L'unité centrale : dorénavant, un point de passage vous indique qu'il faut retourner au métro si vous quittez sans avoir terminé cette mission.
  • Le renégat/Chasse au voleur : cette mission a subi plusieurs ajustements d'équilibrage, ainsi que quelques changements mineurs.
Kingsmouth
  • Le principe d'incertitude : cette mission a désormais un cycle de 3 jours.
  • L'hélicoptère noir : les scientifiques d'Orochi ne restent plus coincés quand ils s'enfuient du labo.
Côte Sauvage
  • Ami, entends-tu les cris sourds ? : des ak'abs agressifs apparaissent chaque fois que vous quittez la zone d'assaut et que vous y revenez.
  • Ami, entends-tu les cris sourds ? : l'Antre des Ténèbres n'est plus signalée comme étant une instance solo.
  • La couverture : la dynamite se réinitialise désormais correctement.
Montagne Bleue
  • Détritus Primus : Détritus Primus n'attaque plus quand il est lui-même inattaquable, mais il a appris un nouveau pouvoir.
Désert Brûlé
  • La cité à nos pieds : interagir avec le tombeau du temps ne fait plus disparaître d'objets de votre inventaire.
Cité du Dieu Solaire
  • Debout les morts ! : le texte manquant a été ajouté à cette mission.
Fermes Assiégées
  • Impérissables : Appel de la lune noire échange désormais automatiquement les nouveaux pouvoirs dans la barre de raccourcis.
  • Impérissables : le pouvoir Rafale de sang devrait dorénavant s'accompagner d'un effet de silence.
  • Répercussions : dans la phase 4 de cette mission, le Héraut de la tristesse devrait désormais se réinitialiser correctement.
DONJONS

Polaris
  • Sur une caisse du Polaris, un verrou à combinaison fonctionnant parfaitement a été remplacé par un autre légèrement défectueux, car il nous fallait le bon pour fermer autre chose.
Guerre des Ténèbres
  • Certaines zones de collision bloquantes ont été étendues autour du Mage de combat maya afin d'empêcher de quitter la zone de jeu.
Enfer déchu
  • Correction d'un problème faisant qu'Ascendant, Gog et Magog s'enfuyaient parfois en courant en plein combat.
Enfer tourmenté
  • Correction d'un souci de collision qui permettait de quitter la zone de jeu.
Enfer éternel
  • Le Chasseur d'éclat lance dorénavant Atteinte de Méphisto et Repli de manière plus prévisible.
Abattoir
  • Le NKL-107 lâche désormais systématiquement son butin au centre de la pièce, afin qu'il soit toujours possible de le récupérer.
SCÉNARIOS
  • Les survivants armés ont désormais moins de chances de vous trahir.
  • L'hôtel : toutes les parties de la piscine de l'hôtel Wahid devraient dorénavant être affectées par la tempête de sable.
  • Le château : ajout de collisions au niveau d'une porte close.
  • Le château : il n'est plus possible de sortir de la zone en sautant par-dessus le mur.

Mise à jour 1.8.0.1- 13 novembre

SCÉNARIOS !
  • Correction d'un problème qui empêchait parfois un évènement spécial de se produire à la fin de la 2e vague.
  • La tempête de sable n'affecte plus les joueurs quand ils se trouvent au premier étage de l'hôtel.
  • Correction d'un problème qui pouvait causer des plantages durant la tempête de sable de l'hôtel.

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