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Fiche détaillée

Notes de la mise à jour 1.8.2 et 1.8.2.1

Ecrit par Reza, le 28-11-2013

Corrections, modifications, de quoi vous mettre à jour pour le weekend doré de Thanksgiving dans le monde secret !

Les notes de mise à jour 1.8.2 et 1.8.2.1 des 21 et 26 novembre sont décrites en détail ci-dessous.

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Mise à jour 1.8.2.1- 26 novembre

Général
  • Les écouteurs de samouraï des rues ont changé d'emplacement. On les porte désormais sur la tête.
  • Le prix marchand a disparu de l'aide contextuelle des nouveaux moules d'armes de la boutique, pour bien montrer qu'ils ne peuvent pas être revendus aux marchands.
  • Une description a été ajoutée à l'aide contextuelle des nouveaux moules d'armes de la boutique, afin d'indiquer à quelle arme ils s'adressent.
  • Correction de l'effet d'élastique qui se produisait parfois en entrant ou en sortant des salles holographiques de la Bibliothèque affaissée.
Interface
  • Correction d'un souci de localisation d'une partie du texte de l'interface de verrouillage.
  • Les armes de magie du Sang, de magie du Chaos ou d'Élémentalisme restent désormais cachées lorsque vous choisissez cette option sur votre feuille de personnage.
  • Correction d'un problème faisant que certains noms d'augmentations étaient tronqués dans le nexus des compétences.
Missions
Kingsmouth
  • La foire des ténèbres : correction d'un problème pouvant empêcher de terminer la dernière phase de la mission.
Fermes Assiégées
  • Répercussions : correction d'un problème qui pouvait empêcher l'apparition du Héraut de la tristesse.
SCÉNARIOS
Général
  • Les buffs Oursitude, Frénésie et Rage pesante des boss des scénarios s'accompagnent désormais d'une description, ainsi que d'une suggestion utile.
  • Correction d'un souci faisant que la mini-carte ne montrait pas la bonne couche dans les scénarios.
L'hôtel
  • Ajout d'une nouvelle région où l'on est à l'abri des conditions climatiques.
Le manoir
  • Correction d'une erreur dans la description des succès "Seul de jour" et "Deux à l'aube".
Le château
  • Le pouvoir Sang renversé utilisé par le boss vampire du château sera désormais lancé au bon endroit. Il va également changer de nom pour s'appeler "Sang versé".
    Mise à jour 1.8.2- 21 novembre

    Général
    • Ajout d'une nouvelle instruction, "/d100", qui choisit aléatoirement un nombre de 1 à 100 et l'envoie à tout votre groupe.
    • Les canaux de commerce, de recherche de groupe et de faction sont désormais partagés entre Venise, Londres, Séoul et New York.
    • Correction d'un endroit de la Bibliothèque affaissée qui permettait de quitter la zone de jeu.
    • Les collisions autour des serveurs de la Bibliothèque affaissée ont été retravaillées afin de mieux correspondre au visuel des lieux.
    • La description du Résonateur d'augmentation opportun brut a été mise à jour afin d'indiquer qu'il faut 60 eau pure pour l'harmoniser.
    • L'aide contextuelle de plusieurs pouvoirs a été clarifiée.
    • Correction de l'aide contextuelle de l'option de menu Activer l'esquive active par double pression.
    • Correction d'un souci faisant que les Trancheurs ellris de la Montagne Bleue pouvaient se retrouver coincés.
    • Face à la Souillure et Le protocole de purification sont désormais classées correctement dans votre journal de missions.
    Interface
    • Ajout d'une nouvelle option sur la feuille de personnage afin de vous offrir la possibilité de cacher vos armes lorsque vous n'êtes plus en combat.
    • Ajout d'un nouveau bouton dans l'inventaire pour trier et empiler les objets dans chaque sac.
    • Les augmentations ont été ajoutées aux menus déroulants de recherche de l'hôtel des ventes.
    • Correction d'un souci faisant qu'aucun texte ne s'affichait dans la fenêtre quand on revendait des objets de la boutique aux marchands.
    • Les augmentations sauvegardées au premier emplacement du gestionnaire d'équipement devraient désormais se charger correctement.
    • Un correctif a été apporté afin d'empêcher qu'on puisse se retrouver équipé d'icônes vierges dans la barre des pouvoirs passifs.
    • Correction d'un problème qui empêchait d'utiliser la console des scénarios si un autre personnage du même compte s'était déconnecté en laissant la fenêtre de la console ouverte.
    • Utiliser la barre de défilement de la fenêtre du gestionnaire d'équipement n'empêche plus le clavier de fonctionner correctement.
    • Les objets désassemblés dans la fenêtre d'artisanat s'empilent correctement quand on les amène dans l'inventaire.
    Combat
    • Les coups critiques du pouvoir d'Arme de main Sauvagerie devraient désormais déclencher les pouvoirs passifs.
    • Les pouvoirs qui se déclenchent lors d'un coup au but ne devraient plus fonctionner plus longtemps que prévu ni affecter plus de cibles que prévu.
    Missions
    Centres
    • Manœuvres vénitiennes : plusieurs options de récompense ont été ajoutées à cette mission. Si vous l'avez déjà menée à bien, vous pourrez récupérer un objet qui vous permettra de sélectionner la récompense de votre choix.
    • Le renégat/Chasse au voleur : correction d'un souci empêchant la progression de la mission.
    Fermes Assiégées
    • Répercussions : remplacement du texte temporaire utilisé pour l'un des pouvoirs du Héraut de la tristesse.
    SCÉNARIOS
    Général
    • Correction d'un problème faisant que, dans certains scénarios, les attaquants ignoraient les joueurs qui leur infligeaient des dégâts tant qu'ils n'avaient pas atteint les survivants.
    • La rémunération de Venise a été ajoutée en guise de récompense à toutes les quêtes des scénarios.
    • Dans les versions solo (élite et normal) et duo (élite et normal) de chaque scénario, les ennemis apparaissent avec moins de haine, afin qu'il soit plus facile d'attirer leur attention quand ils s'en prennent aux survivants.
    • Les boss des vagues 1 et 2 des scénarios avaient jusque-là une chance de lâcher des augmentations brutes épiques ou héroïques, mais ce n'est plus le cas. En revanche, les boss de la vague 3 en lâchent désormais plus souvent.
    • Correction d'un problème faisant qu'on pouvait se retrouver avec le mauvais cycle de verrouillage si on était mort au moment de la fin du scénario.
    • Correction d'un souci faisant qu'un scénario pouvait se bloquer si tous les participants étaient morts au début d'une nouvelle vague.
    • Un point-virgule renégat a été supprimé afin d'apaiser les dieux du code.
    • Dans les versions de groupe, les monstres des scénarios ont un peu plus de santé qu'avant.
    L'hôtel
    • Les versions élite de ce scénario proposent désormais toutes les vagues d'ennemis prévues.
    • Le succès Groupe à l'aube devrait maintenant fonctionner correctement.
    Le manoir
    • Correction d'un souci faisant que certains ennemis pouvaient se retrouver bloqués sur place.
    Fermes Assiégées
    • Répercussions : remplacement du texte temporaire utilisé pour l'un des pouvoirs du Héraut de la tristesse.

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