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Fiche détaillée

Récapitulatif des nouveautés de l'épisode 12

Ecrit par Ox Lee, le 18-08-2015

L'équipe de Funcom nous invite à nous préparer pour l'arrivée de l'épisode 12 de The Secret World, qui devrait débarquer sur les serveurs de jeu la semaine prochaine, et nous a donc concocté un récapitulatif des nouveautés de cette mise à jour !

Au programme, de nouveaux défis, un nouveau système de jetons, deux nouveaux raids, l’introduction de nouveaux boss en monde ouvert, et bien d'autres choses encore.

Plus de détails sont disponibles dans l'annonce ci-dessous.

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TOUTES NOUVELLES FONCTIONNALITES DE L’EPISODE 12


L'épisode 12 : La tour noire des profondeurs sera intégré aux serveurs de jeu la semaine prochaine. Vous y trouverez un important nouveau contenu ainsi que des tas de fonctionnalités inédites !

Si vous achetez l'épisode 12, vous gagnerez l'accès à un tout nouveau donjon à Tokyo,la Manufacture, qui s'étend sous la gigantesque Tour Orochi. Dès le lancement de l'épisode 12, vous en apprendrez bien plus sur ce nouveau donjon, ainsi que sur les abominations qu'il recèle.

Mais cette mise à jour apporte également son lot de changements et de nouveaux défis brutaux pour tous les joueurs. Voici les fonctionnalités que l'épisode 12 met à votre disposition :

Tout nouveaux défis

Pour commencer, cet épisode s'accompagne d'un tout nouveau système de défis ! Vous allez pouvoir relever quatre défis quotidiens et six défis hebdomadaires qui vous permettront de gagner de fabuleuses récompenses. Ils vous demanderont par exemple d'accomplir des missions spécifiques, de réussir des donjons, d'effectuer des scénarios, ou encore de prendre part à des batailles en mode JcJ.

Une toute nouvelle interface, le journal des défis, a été créée pour l'occasion, afin que vous sachiez à tout moment quels sont les défis disponibles. Ces défis sont bien sûr totalement optionnels, mais c'est un excellent moyen de découvrir toutes les activités différentes proposées par The Secret World, d'autant qu'ils vous permettent de gagner une autre nouveauté, des marques du panthéon !

Tout nouveau système de jetons

The Secret World commence à avoir beaucoup de monnaies et de jetons différents, des sequins aux marques de Venise, en passant par les aureus d'initiation. À partir de l'épisode 12, tous seront convertis en lingots noirs. Vous pourrez en gagner en accomplissant la plupart des activités du jeu (missions, donjons, JcJ, scénarios, etc.) et ils vous donneront la possibilité d'acheter à peu près tout ce que vous voudrez.

Dans le même temps, nous allons vous proposer de nouveaux jetons ayant encore plus de valeur, les marques du panthéon. Grâce à elles, vous pourrez rendre vos armes et vos talismans plus puissants que jamais ! Vous aurez en effet besoin de ces marques pour améliorer votre équipement épique du niveau de qualité 10.5 au 10.7. Vous gagnerez ces nouveaux jetons en relevant des défis ou en triomphant des plus puissants boss de donjon du jeu.

Le nombre de lingots noirs que l'on peut avoir à tout moment sera limité (2 400 pour les membres et 2 000 pour les non-membres). Pour en apprendre davantage sur le sujet et pour savoir ce qu'il adviendra de vos jetons actuels, lisez ce post détaillé du forum officiel.

Des raids comme s'il en pleuvait !

L'épisode 12 apporte également de grands changements dans les raids de The Secret World. En plus de celui de New York, vous allez en effet désormais pouvoir jouer deux raids supplémentaires de façon régulière !

L'un d'eux vous proposera d'affronter l'oiseau de l'agent pathogène du point zéro. Alors, si vous voulez livrer un combat dantesque, rendez-vous vite au fin fond de l'Agartha, où le plus terrible des adversaires vous attend !

Vous pourrez également vous mesurer à l'Eidolon des Ténèbres Extérieures sur N'gha-Peï, l'Île aux Cadavres, sans tout le processus préalable qui était jusque-là nécessaire. On accède désormais au raid à partir du navire situé dans le port de Kingsmouth, et il est possible de le refaire tous les trois jours, comme les autres. Tous les raids offrent des récompenses similaires d'excellente qualité.

Nouveaux boss colossaux

Et ce n'est pas tout, car vous allez désormais pouvoir affronter des boss brutaux en monde ouvert sans prendre part à aucune animation de serveur. En effet, le défi ultime du système des antres n'est plus l'Eidolon, mais trois énormes boss issus des principales régions du jeu.

L'Horreur abyssopélagique rôde sur la Côte Sauvage, tandis que Kenememti le Mange-Peur terrorise le Désert Brûlé et que Bunica Padurii hante la Forêt des Ombres. Mais, s'ils sont extrêmement redoutables, ces boss sont aussi généreux, car non seulement ils offrent des insignes épiques à ceux qui les font apparaître, mais ils récompensent également les autres agents du monde secret qui aident à les vaincre (en leur permettant de gagner un insigne rare, voire mieux) !

Fenêtre sociale

Pour finir, la fenêtre sociale du menu principal a été améliorée et agrandie. C'est désormais un meilleur outil pour trouver d'autres joueurs désireux de pratiquer les mêmes activités que vous. Il vous suffit de vous inscrire pour l'activité souhaitée et de laisser un commentaire expliquant ce que vous recherchez.

Que vous cherchiez quelqu'un pour échanger de l'équipement, un coéquipier pour tenter un scénario en difficulté élite ou plusieurs joueurs pour monter un raid contre l'Eidolon des Ténèbres Extérieures, tout cela se fait désormais en un instant grâce à la toute nouvelle fenêtre sociale du jeu !

Le journal des défis  

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